CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie grâce à bio-ingénierie !
PhilH transfère conserves du jeu de RoKeN vers son influence.
action n°2 : PhilH active bio-ingénierie
PhilH transfère perspective du jeu de RoKeN vers son influence.
action n°1 : PhilH active bio-ingénierie
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
RoKeN archive système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN archive chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN archive papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu bio-ingénierie
PhilH comptabilise mondialisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH recycle machines-outils
PhilH recycle classification
action n°1 : PhilH active théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu chemin de fer
action n°1 : RoKeN pioche chemin de fer
action n°2 : PhilH met en jeu bases de données
PhilH comptabilise internet
PhilH pioche internet
PhilH pioche bases de données
PhilH recycle communisme
PhilH recycle papier
action n°1 : PhilH active théorie quantique
RoKeN archive théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active colonialisme
action n°1 : RoKeN met en jeu colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique
action n°1 : PhilH pioche théorie quantique
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN met en jeu encyclopedie
action n°2 : PhilH met en jeu media de masse
PhilH décale sa pile jaune à droite
RoKeN transfère colonialisme de son influence vers sa main.
action n°1 : PhilH active statistiques
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
action n°1 : RoKeN pioche encyclopedie
PhilH pioche communisme (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à droite
RoKeN décale sa pile mauve à droite
PhilH archive médecine
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH pioche media de masse
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : PhilH met en jeu gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle philosophie
action n°1 : PhilH active électricité
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à droite
PhilH décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive conserves
RoKeN pioche conserves
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : RoKeN active industrialisation
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle outils
RoKeN recycle la roue
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active poudre
PhilH pioche vaccination
PhilH pioche classification
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
action n°1 : RoKeN pioche poudre
PhilH comptabilise monnaie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
action n°1 : RoKeN active voiles
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN recycle navigation
action n°1 : RoKeN active poterie
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche navigation
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN recycle poudre
action n°1 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche poudre
RoKeN transfère papier de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère expérimentation de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active construction
PhilH domine le domaine militaire !
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère médecine de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active construction
RoKeN pioche papier (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu alchimie
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH met en jeu cartographie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH pioche alchimie
RoKeN transfère mysticisme de son influence vers l'influence de PhilH.
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH pioche monothéisme
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN recycle outils
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
PhilH pioche construction (bonus coopératif)
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
PhilH met en jeu rames
action n°1 : PhilH active tissage
PhilH pioche rames
PhilH transfère archerie de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active cités états
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active voiles
PhilH pioche code de lois (bonus coopératif)
PhilH comptabilise écriture
PhilH pioche écriture
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
PhilH met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu poterie
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active voiles
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH met en jeu tissage
RoKeN met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 9 | 5 | 4 | 6 | 5 |
RoKeN | 5 | 2 | 15 | 10 | 11 | 2 |
16/01 18:38 PhilH : Merci pour cette partie !
10/01 18:04 PhilH : Pas grave, on a le temps :-)
10/01 18:03 RoKeN : Itou ! Je vais partir dans 2 minutes, donc ça va être court pour moi ce soir :) Bon jeu !
10/01 18:02 PhilH : Allez hop, c'est parti pour une seconde confrontation, bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 3 | |
x 2 |