identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1091 : PhilH vs pinpin72

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie grâce à bio-ingénierie !

PhilH recherche internet

PhilH pioche internet

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu bio-ingénierie

PhilH comptabilise dentier

PhilH pioche dentier

PhilH transfère charbon de son jeu vers le jeu de pinpin72.

action n°2 : pinpin72 active système bancaire

pinpin72 met en jeu astronomie

pinpin72 met en jeu système bancaire

action n°1 : pinpin72 active encyclopedie

PhilH comptabilise téléphone portable

PhilH pioche téléphone portable

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH recycle télégraphe

PhilH recycle classification

PhilH recherche miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH met en jeu gratte-ciel

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

PhilH recherche fusées

PhilH pioche fusées

PhilH recycle communisme

PhilH recherche communisme

PhilH pioche communisme

pinpin72 recherche vaccination

pinpin72 pioche vaccination

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH met en jeu théorie quantique

pinpin72 met en jeu machine à vapeur

pinpin72 met en jeu tissage

action n°1 : PhilH active binocles

action n°2 : pinpin72 met en jeu émancipation

pinpin72 pioche émancipation

pinpin72 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : pinpin72 active papier

PhilH pioche théorie quantique

PhilH pioche télégraphe

PhilH met en jeu binocles

action n°2 : PhilH active stéthoscope

action n°1 : PhilH pioche binocles

action n°2 : pinpin72 active encyclopedie

action n°1 : pinpin72 met en jeu encyclopedie

action n°2 : PhilH met en jeu stéthoscope

action n°1 : PhilH pioche stéthoscope

action n°2 : pinpin72 met en jeu imprimerie

action n°1 : pinpin72 pioche encyclopedie

PhilH pioche classification

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH recycle boussole

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive thermomètre

PhilH archive théorie de la mesure

PhilH archive compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH active réforme

pinpin72 décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

PhilH transfère papier de son jeu vers le jeu de pinpin72.

action n°2 : pinpin72 active droit des sociétés

action n°1 : pinpin72 met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH pioche thermomètre

action n°2 : PhilH active papier

PhilH comptabilise éducation

PhilH comptabilise navigation

PhilH comptabilise toilettes

PhilH recycle la roue

action n°1 : PhilH active perspective

pinpin72 pioche machine à vapeur

pinpin72 pioche imprimerie

action n°2 : pinpin72 active calendrier

pinpin72 pioche droit des sociétés

pinpin72 pioche colonialisme

action n°1 : pinpin72 active calendrier

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

action n°2 : PhilH active charbon

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : pinpin72 domine l'age 4 !

action n°1 : pinpin72 met en jeu anatomie

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

pinpin72 comptabilise système bancaire

pinpin72 pioche système bancaire

pinpin72 recycle imprimerie

action n°2 : pinpin72 active agriculture

action n°1 : pinpin72 pioche imprimerie

PhilH pioche expérimentation (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive machinerie

PhilH archive médecine

PhilH pioche navigation

pinpin72 pioche anatomie

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH met en jeu réforme

action n°2 : pinpin72 domine l'age 3 !

action n°1 : pinpin72 met en jeu optique

action n°2 : PhilH met en jeu perspective

PhilH pioche perspective

PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH active roman

pinpin72 comptabilise astronomie

pinpin72 pioche astronomie

pinpin72 recycle droit des sociétés

action n°2 : pinpin72 active agriculture

pinpin72 pioche droit des sociétés

pinpin72 pioche optique

action n°1 : pinpin72 active calendrier

PhilH pioche médecine

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active roman

PhilH décale sa pile mauve à gauche

PhilH pioche machinerie

PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH active roman

action n°2 : pinpin72 domine l'age 2 !

pinpin72 comptabilise cartographie

pinpin72 pioche cartographie

pinpin72 recycle cités états

action n°1 : pinpin72 active agriculture

action n°2 : PhilH pioche toilettes

action n°1 : PhilH met en jeu roman

action n°2 : pinpin72 met en jeu calendrier

pinpin72 comptabilise alchimie

pinpin72 pioche alchimie

pinpin72 recycle construction

action n°1 : pinpin72 active agriculture

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

pinpin72 transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

action n°2 : pinpin72 pioche calendrier

action n°1 : pinpin72 domine l'age 1 !

PhilH pioche poudre

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

action n°1 : PhilH met en jeu papier

pinpin72 comptabilise ingénierie

pinpin72 pioche ingénierie

pinpin72 recycle monothéisme

action n°2 : pinpin72 active agriculture

pinpin72 pioche monothéisme (bonus coopératif)

pinpin72 pioche construction

PhilH pioche la roue

action n°1 : pinpin72 active rames

action n°2 : PhilH pioche roman

action n°1 : PhilH pioche papier

action n°2 : pinpin72 pioche cités états

pinpin72 comptabilise maçonnerie

pinpin72 pioche maçonnerie

pinpin72 met en jeu agriculture

action n°1 : pinpin72 active tissage

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle la roue

PhilH recycle savon

PhilH recycle cités états

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH met en jeu outils

action n°2 : pinpin72 pioche agriculture

pinpin72 comptabilise voiles

pinpin72 pioche voiles

pinpin72 met en jeu rames

action n°1 : pinpin72 active tissage

PhilH pioche la roue

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche outils

PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : pinpin72 met en jeu tissage

action n°1 : pinpin72 pioche tissage

PhilH pioche écriture

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche cités états

PhilH met en jeu métallurgie

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : pinpin72 met en jeu poterie

action n°1 : pinpin72 pioche rames

PhilH pioche métallurgie

PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : pinpin72 pioche poterie

PhilH met en jeu élevage

pinpin72 met en jeu code de lois

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 2
RESSOURCES
PhilH 5 7 7 10 5 4
pinpin72 0 1 9 4 6 0

27/01 22:26 pinpin72 : oui, ce jeu est un régal même si je prends doudoune sur doudoune...

27/01 21:54 PhilH : Tu as le nez fin :-) On remet ça ?

27/01 18:36 pinpin72 : je sens que cela va mal finir...

20/01 18:34 pinpin72 : Ok, je pense que Charlotte a le n° d'Anaïs.

20/01 17:06 PhilH : Merci car je ne vois plus le jour en ce moment ! Avec Charlotte, on a prévu un programme chargé avec Japan expo (elle doit contacter ta fille d'ailleurs), 2 concerts et 2 semaines au Japon début juin !! Du coup, je me triture les méninges pour l'organisation lol

19/01 23:18 pinpin72 : on repousse... on voit pour le 22 février.

19/01 21:14 PhilH : Oups, c'est vrais que j'avais oublié lol Je suis un peu chargé en ce moment, surtout au niveau sportif, j'aurais bien repoussé un peu. Est-ce que tu peux le samedi d'après, le 1er février ? Ou le 22 ?

19/01 18:56 pinpin72 : Tu n'as pas répondu pour le 25.

12/01 17:37 pinpin72 : samedi 25 janvier?

12/01 14:14 PhilH : Va falloir qu'on se cale une date au fait :-)

12/01 14:13 PhilH : Merci bien, à toi aussi !

12/01 12:58 pinpin72 : Meilleurs voeux M. Henry ainsi qu'à toute la famille...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pinpin72

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 10

x 2
x 1
x 2

PROJETS

x 1