CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 9 !
RoKeN transfère banlieues chics du jeu de Georhan vers son influence.
action n°1 : RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN transfère cellules souches de son influence vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active composites
Georhan met en jeu satellites
Georhan pioche satellites
action n°1 : Georhan active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN comptabilise cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle conserves
RoKeN recycle émancipation
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
Georhan met en jeu spécialisation
Georhan pioche spécialisation
action n°2 : Georhan active théorie de l'atome
Georhan met en jeu composites
Georhan pioche composites
action n°1 : Georhan active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie quantique
Georhan met en jeu banlieues chics
Georhan pioche banlieues chics
action n°2 : Georhan active théorie de l'atome
Georhan met en jeu media de masse
Georhan pioche media de masse
action n°1 : Georhan active théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie quantique (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Georhan décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN archive communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN archive antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
Georhan archive fusées
Georhan pioche fusées
Georhan archive scientisme
Georhan pioche scientisme
Georhan archive mobilité
Georhan pioche mobilité
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
action n°2 : Georhan met en jeu corporations
Georhan pioche corporations (bonus coopératif)
Georhan archive publications
Georhan pioche publications
Georhan archive démocratie
Georhan pioche démocratie
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
RoKeN archive encyclopedie
RoKeN pioche encyclopedie
action n°1 : Georhan active colonialisme
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN pioche conserves
action n°2 : RoKeN active chemin de fer
action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer
Georhan met en jeu bicyclette
Georhan pioche bicyclette
action n°2 : Georhan active théorie de l'atome
Georhan met en jeu santé publique
Georhan pioche santé publique
action n°1 : Georhan active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
Georhan archive vaccination
Georhan pioche vaccination
Georhan archive système métrique
Georhan pioche système métrique
action n°2 : Georhan active colonialisme
action n°1 : Georhan met en jeu colonialisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN comptabilise évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN archive invention
RoKeN archive chimie
action n°1 : RoKeN active éclairage
action n°2 : Georhan met en jeu moteur à explosion
Georhan pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Georhan met en jeu électricité
Georhan pioche électricité
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
Georhan décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Georhan active théorie de l'atome
RoKeN comptabilise cartographie
Georhan transfère imprimerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN comptabilise papier
Georhan transfère réseau routier de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : Georhan domine l'age 5 !
Georhan comptabilise astronomie
Georhan met en jeu théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
Georhan pioche astronomie
action n°1 : Georhan active alchimie
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive statistiques
RoKeN archive système bancaire
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
Georhan transfère élevage de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan met en jeu alchimie
Georhan pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan décale sa pile rouge à droite
Georhan archive théorie de la mesure
Georhan pioche théorie de la mesure
action n°2 : Georhan active charbon
action n°1 : Georhan met en jeu charbon
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche chimie
RoKeN pioche compagnies marchandes
Georhan pioche charbon
Georhan pioche colonialisme
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive anatomie
action n°1 : RoKeN active réforme
Georhan comptabilise imprimerie
Georhan comptabilise navigation
Georhan recycle calendrier
action n°2 : Georhan active perspective
action n°1 : Georhan met en jeu perspective
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active papier
Georhan décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère perspective de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère navigation de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère imprimerie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère calendrier de sa main vers la main de Georhan.
action n°2 : Georhan active machinerie
RoKeN transfère optique du jeu de Georhan vers son jeu.
RoKeN transfère machinerie de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active boussole
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle tissage
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise droit des sociétés
Georhan pioche droit des sociétés
Georhan met en jeu boussole
Georhan pioche boussole
action n°1 : Georhan active optique
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Georhan comptabilise poudre
Georhan pioche poudre
Georhan met en jeu médecine
Georhan pioche médecine
action n°2 : Georhan active optique
action n°1 : Georhan met en jeu optique
RoKeN domine le domaine militaire !
Georhan pioche optique
Georhan transfère traduction de sa main vers la main de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active construction
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN met en jeu construction
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : Georhan met en jeu ingénierie
action n°1 : Georhan pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
action n°1 : Georhan pioche traduction
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
Georhan comptabilise réseau routier
Georhan pioche réseau routier
Georhan recycle réseau routier
action n°2 : Georhan active monnaie
action n°1 : Georhan pioche réseau routier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN pioche philosophie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche cartographie
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan comptabilise construction de canaux
Georhan pioche construction de canaux
Georhan recycle archerie
action n°2 : Georhan active monnaie
action n°1 : Georhan met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN pioche mathématiques (bonus coopératif)
RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche construction
Georhan pioche archerie
Georhan pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan met en jeu monnaie
Georhan pioche monnaie
action n°1 : Georhan active écriture
RoKeN pioche maçonnerie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
Georhan met en jeu métallurgie
Georhan pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN pioche tissage
action n°2 : Georhan met en jeu écriture
action n°1 : Georhan pioche écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN recycle archerie
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : Georhan met en jeu outils
RoKeN pioche archerie
RoKeN transfère élevage de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active rames
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active poterie
Georhan met en jeu rames
RoKeN met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 49
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 8 | 15 | 7 | 10 | 8 | 7 |
Georhan | 4 | 6 | 7 | 10 | 10 | 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |