CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
PhilH met en jeu éclairage
PhilH pioche éclairage
ricou met en jeu voiles
PhilH met en jeu papier
action n°2 : ricou active thermomètre
ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH met en jeu vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
ricou met en jeu tissage
PhilH met en jeu boussole
action n°1 : ricou active thermomètre
action n°2 : PhilH met en jeu machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche chimie
action n°1 : PhilH active astronomie
ricou pioche octant (bonus coopératif)
ricou met en jeu diapason
ricou pioche diapason
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
ricou met en jeu verre_soufflé
PhilH met en jeu la roue
action n°2 : ricou active thermomètre
action n°1 : ricou met en jeu thermomètre
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH domine le domaine de la tradition !
action n°1 : PhilH met en jeu système bancaire
ricou comptabilise brosse à dents
ricou comptabilise fermentation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive physique
ricou pioche physique
action n°2 : ricou active charbon
action n°1 : ricou met en jeu charbon
ricou recycle bio-ingénierie
ricou recycle intelligence artificielle
ricou recycle robotique
PhilH transfère poudre de la main de ricou vers son influence.
PhilH transfère perspective de la main de ricou vers son influence.
PhilH transfère kobukson de la main de ricou vers son influence.
PhilH transfère droit des sociétés de la main de ricou vers son influence.
ricou pioche intelligence artificielle
ricou pioche robotique
ricou pioche bio-ingénierie
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active horloge
ricou recycle internet
ricou recycle miniaturisation
ricou recycle bases de données
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche internet
ricou pioche bases de données
PhilH pioche coke
action n°1 : PhilH active horloge
PhilH pioche système bancaire
PhilH transfère réseau routier de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère thermomètre de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
ricou pioche charbon (bonus coopératif)
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
ricou recycle domotique
ricou recycle cellules souches
ricou recycle logiciel
PhilH transfère katana de la main de ricou vers son influence.
PhilH transfère éducation de la main de ricou vers son influence.
ricou pioche cellules souches
ricou pioche logiciel
ricou pioche domotique
PhilH pioche thermomètre
action n°1 : PhilH active horloge
PhilH pioche réseau routier
PhilH transfère droit des sociétés de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère kobukson de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
ricou pioche poudre (bonus coopératif)
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : ricou active voiles
ricou recycle mondialisation
ricou recycle intelligence artificielle
ricou recycle robotique
PhilH transfère monothéisme de l'influence de ricou vers son influence.
ricou pioche mondialisation
ricou pioche robotique
ricou pioche intelligence artificielle
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH pioche kobukson
action n°2 : PhilH active horloge
action n°1 : PhilH met en jeu horloge
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou met en jeu fermentation
ricou pioche fermentation
PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche katana (bonus coopératif)
ricou met en jeu brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche philosophie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche horloge
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH active chintz
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou pioche perspective
action n°2 : PhilH met en jeu feu grégeois
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
ricou recherche théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active crayon
ricou comptabilise monothéisme
ricou met en jeu crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active alchimie
PhilH domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : PhilH active traduction
action n°1 : PhilH met en jeu médecine
ricou pioche monothéisme
ricou met en jeu anatomie
action n°2 : ricou active élevage
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
PhilH transfère alchimie de son jeu vers le jeu de ricou.
ricou archive verre_soufflé
ricou pioche verre_soufflé
action n°1 : ricou active parfum
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH pioche feu grégeois
PhilH pioche médecine
PhilH active roman
PhilH met en jeu roman
action n°2 : PhilH met en jeu chintz
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive la roue
action n°1 : PhilH active code de lois
PhilH transfère anatomie de sa main vers la main de ricou.
PhilH pioche la roue
action n°2 : ricou active archerie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu parfum
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : PhilH pioche chintz
action n°1 : PhilH pioche anatomie
ricou pioche archerie (bonus coopératif)
ricou met en jeu cités états
ricou pioche cités états
PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche code de lois
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche élevage (bonus coopératif)
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
PhilH met en jeu agriculture
PhilH pioche agriculture
action n°1 : ricou active voiles
PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche navigation
action n°2 : PhilH active alchimie
PhilH recycle la roue
PhilH recycle parapluie
PhilH recycle poudre
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active alchimie
ricou met en jeu poterie
ricou pioche poterie
ricou pioche parfum
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou pioche métallurgie
ricou recycle archerie
ricou recycle cités états
ricou recycle code de lois
ricou recycle élevage
ricou recycle flûte
ricou recycle maçonnerie
ricou recycle agriculture
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°2 : PhilH active toilettes
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH comptabilise outils
ricou transfère parapluie de sa main vers la main de PhilH.
ricou transfère outils de sa main vers la main de PhilH.
ricou transfère la roue de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active machinerie
ricou pioche parapluie
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu nouilles
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active alchimie
PhilH comptabilise écriture
PhilH met en jeu toilettes
PhilH pioche toilettes
action n°1 : PhilH active alchimie
ricou pioche outils (bonus coopératif)
ricou met en jeu voiles
ricou pioche voiles
ricou pioche nouilles
PhilH pioche écriture
action n°2 : ricou active dés
ricou comptabilise flûte
ricou pioche flûte
ricou met en jeu dés
action n°1 : ricou active tissage
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou pioche dés
action n°1 : ricou met en jeu cloche
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH active déodorant
PhilH met en jeu déodorant
action n°2 : PhilH met en jeu optique
PhilH recherche déodorant
PhilH pioche déodorant
PhilH archive ingénierie
action n°1 : PhilH active bracelet
action n°2 : ricou pioche cloche
action n°1 : ricou pioche la roue
PhilH recherche roman
PhilH pioche roman
PhilH archive rames
action n°2 : PhilH active bracelet
action n°1 : PhilH met en jeu bracelet
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche optique
action n°2 : PhilH active bougies
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active bougies
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu savon
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : PhilH pioche bracelet
ricou met en jeu tissage
PhilH met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 0 | 2 | 5 | 4 | 0 |
PhilH | 3 | 7 | 12 | 7 | 4 | 1 |
29/01 17:31 PhilH : C'est vrais qu'elle s'est plutôt bien passée celle là :-)
28/01 23:03 ricou : Voilà c'est terminé, bien joué !
25/01 09:09 PhilH : Ca m'arrive aussi :-)
24/01 21:08 ricou : C'est pas vrai, j'ai encore confondu avec Code de lois !!!
20/01 23:21 ricou : Heureusement qu'il y a des cartes qui permettent de revenir au niveau de l'adversaire !!!
19/01 12:44 PhilH : MDR, il me plait bien moi celui là :-))
19/01 10:27 ricou : C'est un sale coup ça !!! Ce ne pas ce qui va me faire avancer dans les ages !!!
14/01 17:57 ricou : Comm' d'hab !
14/01 17:38 PhilH : Début classique :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS