CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
action n°1 : RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : ricou met en jeu vaccination
action n°1 : ricou pioche vaccination
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN archive charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
RoKeN comptabilise système bancaire
ricou transfère monothéisme de son influence vers l'influence de RoKeN.
ricou transfère cartographie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu physique
action n°2 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
action n°1 : RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou pioche physique
ricou transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère industrialisation de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active médecine
RoKeN recycle élevage
RoKeN comptabilise industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active chimie
action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
ricou comptabilise boussole
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu médecine
action n°2 : RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
RoKeN transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
ricou transfère machinerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie
action n°2 : ricou met en jeu imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN pioche astronomie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou décale sa pile mauve à gauche
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou pioche poudre (bonus coopératif)
ricou comptabilise anatomie
RoKeN comptabilise perspective
ricou décale sa pile bleue à gauche
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
RoKeN recycle code de lois
RoKeN comptabilise encyclopedie
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN recycle colonialisme
action n°1 : RoKeN active mathématiques
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise cartographie
RoKeN transfère perspective de la main de ricou vers sa main.
RoKeN transfère colonialisme de la main de ricou vers sa main.
RoKeN transfère droit des sociétés de sa main vers la main de ricou.
RoKeN transfère anatomie de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN transfère colonialisme de sa main vers la main de ricou.
RoKeN transfère perspective de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : ricou met en jeu invention
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN transfère monnaie de sa main vers la main de ricou.
RoKeN transfère invention de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu éducation
ricou pioche médecine
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active la roue
RoKeN pioche monnaie
RoKeN transfère boussole de sa main vers la main de ricou.
RoKeN transfère alchimie de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
ricou comptabilise monothéisme
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active calendrier
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active calendrier
ricou domine le domaine militaire !
RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN pioche calendrier
ricou pioche monothéisme
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu cités états
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
ricou pioche cartographie
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche rames
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active la roue
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche rames
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN recycle cités états
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : ricou met en jeu fermentation
action n°1 : ricou pioche fermentation
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN recycle archerie
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN pioche poterie
action n°2 : ricou met en jeu écriture
ricou met en jeu la roue
ricou pioche la roue
action n°1 : ricou active voiles
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN active tissage
ricou met en jeu voiles
RoKeN met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 5 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 5 | 7 | 7 | 5 | 0 |
RoKeN | 3 | 3 | 4 | 5 | 5 | 0 |
22/01 20:19 ricou : Merci à toi aussi pour la partie ! On se retrouve sur une autre en parallèle !
22/01 18:19 RoKeN : Mais comme je ne peux rien exiger de personne... :-(
22/01 18:09 ricou : Ce n'est pas encore terminé, je n'était pas de niveau 6 !
22/01 07:09 RoKeN : I'm dead... Merci pour cette partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |