CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 41 à 19.
ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
ricou met en jeu bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou comptabilise cellules souches
ricou pioche cellules souches
action n°2 : ricou active logiciel
action n°1 : ricou pioche mondialisation
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH transfère machine à vapeur du jeu de ricou vers sa main.
PhilH montre réfrigeration
action n°2 : PhilH active spécialisation
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
ricou met en jeu logiciel
ricou pioche logiciel
ricou met en jeu intelligence artificielle
ricou pioche intelligence artificielle
ricou met en jeu bases de données
ricou pioche bases de données
ricou comptabilise domotique
ricou pioche domotique
ricou active internet
ricou active sans partage internet
ricou met en jeu internet
ricou pioche internet
ricou comptabilise papier
ricou active robotique
ricou active sans partage robotique
ricou met en jeu robotique
ricou pioche robotique
ricou décale sa pile rouge en haut
action n°2 : ricou active ordinateurs
ricou active miniaturisation
ricou active sans partage miniaturisation
ricou met en jeu miniaturisation
ricou pioche miniaturisation
ricou décale sa pile verte en haut
action n°1 : ricou active ordinateurs
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
action n°2 : ricou met en jeu ordinateurs
action n°1 : ricou pioche ordinateurs
action n°2 : PhilH met en jeu spécialisation
PhilH pioche spécialisation
action n°1 : PhilH active évolution
action n°2 : ricou met en jeu services
PhilH pioche réfrigeration
PhilH transfère chimie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère services de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active explosifs
PhilH pioche services
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH recycle élevage
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
action n°1 : PhilH active évolution
action n°2 : ricou met en jeu théorie de l'atome
PhilH transfère machines-outils de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère émancipation de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère conserves de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active explosifs
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
ricou recycle archerie
ricou recycle cités états
ricou recycle la roue
ricou recycle maçonnerie
ricou recycle agriculture
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou met en jeu encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
action n°2 : ricou active optique
ricou pioche industrialisation (bonus coopératif)
ricou pioche théorie de l'atome
ricou pioche démocratie
PhilH pioche vaccination
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche chimie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH pioche conserves
PhilH pioche machines-outils
action n°1 : PhilH active physique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
ricou comptabilise médecine
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou archive système bancaire
ricou pioche système bancaire
PhilH comptabilise élevage
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°1 : ricou active machine à vapeur
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°2 : PhilH active réseau routier
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive monnaie
PhilH archive cartographie
action n°1 : PhilH active réforme
ricou transfère papier du jeu de PhilH vers son jeu.
ricou transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou met en jeu invention
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu réseau routier
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou pioche invention
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
action n°2 : ricou active optique
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : ricou active traduction
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
ricou transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou archive médecine
ricou pioche médecine
PhilH archive boussole
PhilH pioche boussole
PhilH transfère construction de canaux de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active monothéisme
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
ricou transfère fermentation de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou met en jeu ingénierie
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche réforme
PhilH pioche poudre
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou pioche machinerie
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à gauche
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : PhilH active féodalisme
ricou archive traduction
ricou pioche traduction
PhilH archive calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH transfère mathématiques de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle calendrier
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou pioche optique
action n°1 : ricou met en jeu fermentation
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH pioche monnaie
action n°2 : ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou pioche monothéisme
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche calendrier
PhilH met en jeu poterie
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche construction de canaux
PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche philosophie
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche poterie
PhilH met en jeu métallurgie
action n°1 : PhilH active élevage
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche rames
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu voiles
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche voiles
PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH active élevage
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu outils
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH met en jeu élevage
ricou met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 6 | 8 | 9 | 9 | 9 | 0 |
ricou | 2 | 3 | 6 | 9 | 6 | 8 |
28/01 19:26 PhilH : Je n'attendais plus grand chose de cette partie, tu as mis en place tes cartes niveau 10 avec un tempo d'avance sur moi. En plus, je n'avais qu'une carte jaune en main donc, je n'ai même pas pu t'en retirer une lol
28/01 19:17 ricou : Même si j'en ai encore gagné une, il y a en une autre en cours qui ne devrait pas t'échapper !
28/01 19:15 ricou : Merci pour la partie !
14/01 17:32 PhilH : Pas de soucis :-)
14/01 00:00 ricou : Allez, on s'en refait une !!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |