CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Georhan domine l'age 7 !
action n°2 : RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche aviation (bonus coopératif)
RoKeN recycle agriculture
RoKeN comptabilise mobilité
RoKeN pioche mobilité
Georhan recycle anatomie
Georhan comptabilise corporations
Georhan pioche corporations
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : Georhan pioche scientisme
Georhan comptabilise antibiotiques
Georhan pioche antibiotiques
Georhan archive communisme
action n°1 : Georhan active éclairage
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise invention
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN archive théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : Georhan pioche communisme
Georhan comptabilise réfrigeration
Georhan pioche réfrigeration
Georhan comptabilise évolution
Georhan pioche évolution
Georhan archive conserves
Georhan archive santé publique
action n°1 : Georhan active éclairage
action n°2 : RoKeN met en jeu charbon
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Georhan décale sa pile jaune en haut
action n°2 : Georhan active publications
action n°1 : Georhan met en jeu éclairage
Georhan transfère philosophie de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère monothéisme de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Georhan décale sa pile bleue en haut
action n°2 : Georhan active publications
Georhan met en jeu publications
Georhan pioche publications
action n°1 : Georhan active expérimentation
Georhan transfère fermentation de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
Georhan pioche santé publique
Georhan transfère classification de sa main vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active émancipation
Georhan pioche éclairage (bonus coopératif)
Georhan met en jeu électricité
Georhan pioche électricité
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°2 : Georhan active expérimentation
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan met en jeu bicyclette
Georhan pioche bicyclette
action n°2 : Georhan active expérimentation
action n°1 : Georhan met en jeu éducation
RoKeN comptabilise encyclopedie
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan pioche conserves (bonus coopératif)
Georhan met en jeu machines-outils
Georhan pioche machines-outils
RoKeN met en jeu démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°2 : Georhan active expérimentation
Georhan pioche classification (bonus coopératif)
Georhan comptabilise maçonnerie
Georhan archive théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
Georhan archive industrialisation
Georhan pioche industrialisation
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN archive théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN archive astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°1 : Georhan active machine à vapeur
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan met en jeu machine à vapeur
Georhan pioche machine à vapeur
action n°2 : Georhan active expérimentation
Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
action n°1 : Georhan active expérimentation
RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
RoKeN décale sa pile verte à droite
Georhan comptabilise anatomie
Georhan pioche anatomie
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
Georhan met en jeu système bancaire
Georhan pioche système bancaire
action n°2 : Georhan active expérimentation
action n°1 : Georhan met en jeu expérimentation
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive colonialisme
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive ingénierie
action n°1 : RoKeN active réforme
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN transfère expérimentation de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère éducation de sa main vers la main de Georhan.
action n°2 : Georhan active construction
Georhan comptabilise poudre
Georhan recycle écriture
action n°1 : Georhan active perspective
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
action n°2 : Georhan met en jeu imprimerie
RoKeN pioche éducation
RoKeN transfère imprimerie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère écriture de sa main vers la main de Georhan.
action n°1 : Georhan active construction
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche expérimentation
Georhan pioche poudre
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise navigation
Georhan met en jeu perspective
Georhan pioche perspective
Georhan pioche navigation
action n°1 : Georhan active alchimie
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
Georhan recycle anatomie
Georhan recycle colonialisme
Georhan pioche colonialisme
Georhan pioche anatomie
action n°2 : Georhan active alchimie
RoKeN pioche papier
RoKeN transfère alchimie de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active cités états
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Georhan transfère tissage de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan transfère écriture de sa main vers la main de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active machinerie
Georhan met en jeu monnaie
Georhan pioche monnaie
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan met en jeu mathématiques
Georhan pioche mathématiques
action n°1 : Georhan active voiles
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers son influence qui était vide
action n°1 : Georhan active construction de canaux
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
Georhan met en jeu construction de canaux
Georhan pioche construction de canaux
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan pioche fermentation
Georhan met en jeu voiles
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche traduction
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier
Georhan domine le domaine militaire !
RoKeN pioche calendrier
RoKeN transfère monothéisme de sa main vers la main de Georhan.
action n°2 : Georhan active construction
Georhan pioche philosophie
Georhan met en jeu poterie
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : RoKeN active agriculture
Georhan domine le domaine des technologies !
Georhan met en jeu cartographie
Georhan met en jeu élevage
Georhan met en jeu construction
Georhan met en jeu métallurgie
Georhan met en jeu cités états
action n°2 : Georhan active maçonnerie
action n°1 : Georhan met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
Georhan pioche construction
Georhan pioche cartographie
action n°2 : Georhan active la roue
Georhan pioche voiles
Georhan pioche cités états
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN met en jeu agriculture
Georhan pioche élevage
Georhan pioche tissage
action n°2 : Georhan active la roue
Georhan pioche poterie
Georhan pioche maçonnerie
action n°1 : Georhan active la roue
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active mysticisme
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Georhan pioche métallurgie
Georhan met en jeu la roue
RoKeN met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 3 | 9 | 13 | 10 | 8 | 3 |
Georhan | 3 | 11 | 6 | 14 | 9 | 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |