CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
polpoul remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : polpoul domine l'age 6 !
polpoul comptabilise voiles
polpoul comptabilise boussole
polpoul archive statistiques
polpoul pioche statistiques
action n°1 : polpoul active charbon
action n°2 : zinv met en jeu encyclopedie
polpoul transfert encyclopedie de sa main vers la main de zinv.
polpoul pioche écriture
action n°1 : zinv active archerie
action n°2 : polpoul pioche encyclopedie
action n°1 : polpoul domine l'age 5 !
action n°2 : zinv pioche physique
action n°1 : zinv pioche système bancaire
action n°2 : polpoul domine l'age 4 !
polpoul comptabilise imprimerie
polpoul comptabilise théorie de l'atome
polpoul archive machine à vapeur
polpoul pioche machine à vapeur
action n°1 : polpoul active charbon
zinv met en jeu chimie
zinv pioche chimie
action n°2 : zinv active expérimentation
action n°1 : zinv met en jeu expérimentation
action n°2 : polpoul met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : polpoul pioche théorie de l'atome
action n°2 : zinv pioche expérimentation
zinv comptabilise réforme
zinv recycle poudre
action n°1 : zinv active perspective
action n°2 : polpoul domine l'age 3 !
action n°1 : polpoul domine l'age 2 !
zinv pioche réforme
zinv décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : zinv active papier
action n°1 : zinv pioche poudre
polpoul comptabilise fusées
polpoul pioche fusées
polpoul recycle vaccination
action n°2 : polpoul active démocratie
action n°1 : polpoul pioche vaccination
zinv met en jeu perspective
zinv pioche perspective
action n°2 : zinv active alchimie
zinv décale sa pile verte à droite
polpoul met en jeu imprimerie
polpoul pioche imprimerie
polpoul transfert papier de son jeu vers le jeu de zinv.
action n°1 : zinv active droit des sociétés
action n°2 : polpoul domine l'age 1 !
polpoul comptabilise aviation
polpoul pioche aviation
polpoul recycle métallurgie
action n°1 : polpoul active démocratie
zinv comptabilise anatomie
zinv met en jeu droit des sociétés
zinv pioche droit des sociétés
action n°2 : zinv active alchimie
action n°1 : zinv pioche anatomie
polpoul met en jeu démocratie
polpoul pioche démocratie
polpoul recycle le code des pirates
action n°2 : polpoul active mathématiques
action n°1 : polpoul pioche le code des pirates
zinv met en jeu invention
zinv pioche invention
action n°2 : zinv active alchimie
zinv comptabilise ingénierie
zinv met en jeu navigation
zinv pioche navigation
action n°1 : zinv active alchimie
polpoul met en jeu charbon
polpoul pioche charbon
polpoul recycle expérimentation
action n°2 : polpoul active mathématiques
polpoul pioche expérimentation
polpoul décale sa pile verte à gauche
action n°1 : polpoul active papier
action n°2 : zinv met en jeu alchimie
action n°1 : zinv pioche alchimie
action n°2 : polpoul met en jeu papier
action n°1 : polpoul pioche papier
action n°2 : zinv pioche ingénierie
action n°1 : zinv met en jeu médecine
polpoul met en jeu boussole
polpoul pioche boussole
polpoul recycle construction
action n°2 : polpoul active mathématiques
action n°1 : polpoul pioche construction
action n°2 : zinv pioche médecine
action n°1 : zinv met en jeu code de lois
action n°2 : polpoul met en jeu philosophie
action n°1 : polpoul pioche philosophie
zinv met en jeu machinerie
zinv pioche machinerie
zinv recycle rames
zinv recycle maçonnerie
zinv recycle écriture
action n°2 : zinv active outils
action n°1 : zinv met en jeu outils
polpoul met en jeu mathématiques
polpoul pioche mathématiques
action n°2 : polpoul active voiles
polpoul met en jeu mysticisme
polpoul pioche mysticisme
action n°1 : polpoul active voiles
action n°2 : zinv pioche rames
action n°1 : zinv pioche maçonnerie
polpoul met en jeu agriculture
polpoul pioche agriculture
action n°2 : polpoul active voiles
polpoul pioche métallurgie
polpoul met en jeu voiles
action n°1 : polpoul active élevage
action n°2 : zinv pioche écriture
action n°1 : zinv pioche outils
action n°2 : polpoul pioche voiles
action n°1 : polpoul met en jeu cités états
action n°2 : zinv met en jeu archerie
action n°1 : zinv pioche code de lois
polpoul pioche cités états
polpoul met en jeu tissage
action n°2 : polpoul active élevage
zinv met en jeu poterie
polpoul met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
zinv | 4 | 2 | 8 | 7 | 0 | 0 |
polpoul | 0 | 5 | 3 | 4 | 3 | 0 |
13/06 20:28 polpoul : qué rouste ^^
13/06 17:34 zinv : Tant pis, c'est pas grave
13/06 12:33 zinv : Je me suis trompé, tu peux annuler mon coup stp?
12/06 20:26 polpoul : en meme temps faut s'en mefier, c'est vite fait de recuperer une carte dans le jeu de l'adversaire
12/06 20:26 polpoul : ^^
12/06 20:21 zinv : J'ai déjà eu les mathématiques une fois. Bah, ça m'a duré un tour, carte tout de suite recouverte.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |