CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
hoibywan remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : hoibywan domine l'age 7 !
pfaenor met en jeu chemin de fer
pfaenor pioche chemin de fer
action n°2 : pfaenor active théorie de l'atome
pfaenor met en jeu électricité
pfaenor pioche électricité
action n°1 : pfaenor active théorie de l'atome
hoibywan met en jeu bicyclette
hoibywan pioche bicyclette
pfaenor met en jeu théorie de l'atome
pfaenor pioche théorie de l'atome
pfaenor recycle rames
pfaenor recycle poterie
pfaenor recycle mysticisme
action n°2 : hoibywan active vaccination
action n°1 : hoibywan met en jeu vaccination
pfaenor met en jeu monnaie
pfaenor montre monnaie
action n°2 : pfaenor active classification
hoibywan pioche vaccination
hoibywan transfère chimie de son jeu vers le jeu de pfaenor.
action n°1 : pfaenor active compagnies marchandes
hoibywan recycle métallurgie
hoibywan comptabilise évolution
hoibywan pioche évolution
action n°2 : hoibywan active chimie
action n°1 : hoibywan met en jeu système métrique
hoibywan pioche industrialisation
hoibywan transfère classification de son jeu vers le jeu de pfaenor.
action n°2 : pfaenor active compagnies marchandes
hoibywan pioche machines-outils
hoibywan transfère perspective de son jeu vers le jeu de pfaenor.
action n°1 : pfaenor active compagnies marchandes
action n°2 : hoibywan domine l'age 6 !
action n°1 : hoibywan met en jeu classification
hoibywan pioche système métrique
hoibywan transfère papier de son jeu vers le jeu de pfaenor.
action n°2 : pfaenor active compagnies marchandes
pfaenor pioche monnaie
pfaenor décale sa pile bleue à droite
pfaenor recycle monnaie
action n°1 : pfaenor active théorie de la mesure
action n°2 : hoibywan pioche classification
action n°1 : hoibywan pioche machine à vapeur
pfaenor pioche monnaie
pfaenor décale sa pile mauve à droite
pfaenor recycle machine à vapeur
action n°2 : pfaenor active théorie de la mesure
action n°1 : pfaenor pioche machine à vapeur
hoibywan recycle code de lois
hoibywan comptabilise démocratie
hoibywan pioche démocratie
action n°2 : hoibywan active chimie
hoibywan recycle la roue
hoibywan comptabilise conserves
hoibywan pioche conserves
action n°1 : hoibywan active chimie
action n°2 : pfaenor met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : pfaenor pioche théorie de la mesure
hoibywan recycle agriculture
hoibywan comptabilise encyclopedie
hoibywan pioche encyclopedie
hoibywan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : hoibywan active chimie
hoibywan comptabilise invention
hoibywan comptabilise le code des pirates
hoibywan comptabilise physique
hoibywan recycle monnaie
action n°1 : hoibywan active perspective
hoibywan transfère le code des pirates de son influence vers sa main.
action n°2 : pfaenor active statistiques
pfaenor décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pfaenor active statistiques
action n°2 : hoibywan met en jeu chimie
hoibywan pioche chimie
hoibywan pioche physique
action n°1 : hoibywan active papier
action n°2 : pfaenor met en jeu statistiques
action n°1 : pfaenor pioche statistiques
action n°2 : hoibywan domine l'age 5 !
action n°1 : hoibywan met en jeu charbon
action n°2 : pfaenor met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : pfaenor pioche compagnies marchandes
action n°2 : hoibywan pioche charbon
hoibywan comptabilise réforme
hoibywan comptabilise le code des pirates
hoibywan comptabilise système bancaire
hoibywan recycle boussole
action n°1 : hoibywan active perspective
pfaenor comptabilise construction
pfaenor pioche construction
hoibywan transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de pfaenor.
action n°2 : pfaenor active poudre
action n°1 : pfaenor met en jeu poudre
hoibywan pioche système bancaire
hoibywan pioche le code des pirates
hoibywan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : hoibywan active papier
hoibywan pioche invention
hoibywan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : hoibywan active papier
action n°2 : pfaenor pioche poudre
hoibywan transfère féodalisme de son influence vers l'influence de pfaenor.
action n°1 : pfaenor active navigation
action n°2 : hoibywan met en jeu papier
action n°1 : hoibywan pioche réforme
hoibywan transfère optique de son influence vers l'influence de pfaenor.
action n°2 : pfaenor active navigation
hoibywan transfère ingénierie de son influence vers l'influence de pfaenor.
action n°1 : pfaenor active navigation
hoibywan comptabilise ingénierie
hoibywan comptabilise féodalisme
hoibywan recycle éducation
action n°2 : hoibywan active perspective
action n°1 : hoibywan domine l'age 4 !
hoibywan transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de pfaenor.
action n°2 : pfaenor active navigation
action n°1 : pfaenor domine l'age 3 !
hoibywan comptabilise imprimerie
hoibywan comptabilise droit des sociétés
hoibywan recycle construction
action n°2 : hoibywan active perspective
hoibywan pioche imprimerie (bonus coopératif)
hoibywan archive perspective
hoibywan pioche perspective
pfaenor archive navigation
pfaenor pioche navigation
action n°1 : hoibywan active monothéisme
pfaenor comptabilise expérimentation
action n°2 : pfaenor active philosophie
action n°1 : pfaenor pioche expérimentation
hoibywan comptabilise anatomie
hoibywan pioche anatomie
action n°2 : hoibywan active tissage
hoibywan pioche droit des sociétés
hoibywan pioche papier
action n°1 : hoibywan active calendrier
pfaenor comptabilise machinerie
action n°2 : pfaenor active philosophie
action n°1 : pfaenor pioche machinerie
hoibywan pioche ingénierie
hoibywan pioche féodalisme
action n°2 : hoibywan active calendrier
hoibywan pioche boussole
hoibywan pioche éducation
action n°1 : hoibywan active calendrier
pfaenor comptabilise alchimie
pfaenor décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pfaenor active philosophie
action n°1 : pfaenor pioche alchimie
action n°2 : hoibywan domine l'age 2 !
hoibywan comptabilise optique
hoibywan pioche optique
hoibywan met en jeu monothéisme
action n°1 : hoibywan active tissage
pfaenor met en jeu traduction
action n°2 : pfaenor active réseau routier
action n°1 : pfaenor pioche traduction
action n°2 : hoibywan met en jeu calendrier
action n°1 : hoibywan pioche monothéisme
action n°2 : pfaenor met en jeu réseau routier
action n°1 : pfaenor pioche réseau routier
action n°2 : hoibywan pioche calendrier
action n°1 : hoibywan domine l'age 1 !
pfaenor comptabilise mathématiques
action n°2 : pfaenor active philosophie
action n°1 : pfaenor pioche mathématiques
pfaenor transfère monnaie de sa main vers la main de hoibywan.
pfaenor pioche monnaie
action n°2 : hoibywan active archerie
hoibywan pioche construction (bonus coopératif)
hoibywan comptabilise construction de canaux
hoibywan pioche construction de canaux
hoibywan comptabilise maçonnerie
hoibywan pioche maçonnerie
pfaenor comptabilise poterie
pfaenor pioche poterie
pfaenor comptabilise rames
pfaenor pioche rames
action n°1 : hoibywan active tissage
pfaenor comptabilise mysticisme
pfaenor décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : pfaenor active philosophie
action n°1 : pfaenor met en jeu fermentation
hoibywan comptabilise code de lois
hoibywan pioche code de lois
hoibywan comptabilise agriculture
hoibywan pioche agriculture
hoibywan met en jeu outils
action n°2 : hoibywan active tissage
action n°1 : hoibywan active archerie
pfaenor pioche fermentation (bonus coopératif)
pfaenor pioche mysticisme
pfaenor met en jeu philosophie
hoibywan pioche outils
action n°2 : pfaenor active élevage
action n°1 : pfaenor met en jeu élevage
hoibywan comptabilise métallurgie
hoibywan pioche métallurgie
hoibywan comptabilise la roue
hoibywan pioche la roue
hoibywan met en jeu archerie
action n°2 : hoibywan active tissage
hoibywan met en jeu tissage
hoibywan pioche tissage
action n°1 : hoibywan active voiles
pfaenor pioche philosophie
action n°2 : pfaenor active écriture
hoibywan met en jeu voiles
pfaenor met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 61
x 1 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
hoibywan | 0 | 6 | 3 | 2 | 4 | 1 |
pfaenor | 1 | 4 | 4 | 10 | 6 | 2 |
15/01 22:36 hoibywan : coucou
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 4 | |
x 5 | |
x 1 |