CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
PhilH pioche communisme
PhilH transfère perspective de son jeu vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère media de masse de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active mobilité
action n°2 : PhilH pioche théorie quantique
PhilH décale sa pile mauve en haut
RoKeN recycle antibiotiques
RoKeN recycle fusées
PhilH recycle gratte-ciel
action n°1 : PhilH active media de masse
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH transfère fusées de son jeu vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère antibiotiques de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active mobilité
RoKeN décale sa pile verte à droite
PhilH comptabilise physique
PhilH pioche physique
PhilH transfère mobilité de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
PhilH met en jeu media de masse
PhilH pioche media de masse
RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN transfère le code des pirates de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active corporations
action n°1 : PhilH met en jeu corporations
action n°2 : RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN recycle tissage
RoKeN comptabilise théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : PhilH pioche corporations
RoKeN recycle machinerie
RoKeN recycle industrialisation
action n°1 : PhilH active fusées
action n°2 : RoKeN pioche système bancaire
RoKeN recycle écriture
RoKeN comptabilise industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
RoKeN recycle expérimentation
RoKeN recycle droit des sociétés
action n°2 : PhilH active fusées
action n°1 : PhilH met en jeu fusées
action n°2 : RoKeN met en jeu chimie
action n°1 : RoKeN pioche chimie
action n°2 : PhilH pioche fusées
action n°1 : PhilH met en jeu mobilité
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : PhilH pioche mobilité
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH montre antibiotiques
action n°1 : PhilH active classification
RoKeN comptabilise tissage
PhilH transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN comptabilise monnaie
PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
PhilH pioche antibiotiques
PhilH recycle encyclopedie
action n°2 : PhilH active éducation
PhilH comptabilise machines-outils
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH recycle agriculture
action n°1 : PhilH active perspective
action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH pioche machines-outils
action n°1 : PhilH pioche encyclopedie
action n°2 : RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive papier
action n°1 : RoKeN active réforme
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH montre imprimerie
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH met en jeu classification
PhilH recycle outils
PhilH recycle cités états
action n°2 : RoKeN active anatomie
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
PhilH pioche classification
PhilH recycle invention
action n°2 : PhilH active éducation
action n°1 : PhilH met en jeu éducation
PhilH recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active anatomie
action n°1 : RoKeN pioche réforme
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
action n°2 : PhilH active optique
PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)
PhilH comptabilise invention
PhilH pioche invention
PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche navigation
RoKeN transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de PhilH.
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle machinerie
action n°1 : RoKeN active monnaie
action n°2 : PhilH met en jeu perspective
action n°1 : PhilH pioche perspective
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN transfère écriture de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère expérimentation de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN pioche papier
action n°2 : PhilH met en jeu optique
action n°1 : PhilH pioche optique
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN recycle monothéisme
action n°2 : RoKeN active monnaie
action n°1 : RoKeN met en jeu monnaie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère cités états de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active fermentation
PhilH domine le domaine militaire !
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active construction
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN transfère code de lois de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère réseau routier de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active construction
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu cartographie
action n°1 : PhilH active maçonnerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN recycle écriture
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH pioche construction
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN met en jeu tissage
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : PhilH pioche métallurgie
action n°1 : PhilH pioche rames
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : PhilH met en jeu archerie
action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH pioche maçonnerie
RoKeN pioche voiles
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active la roue
PhilH met en jeu outils
RoKeN met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 10 | 2 | 5 | 5 | 4 | 0 |
RoKeN | 2 | 7 | 7 | 6 | 5 | 1 |
29/01 22:04 PhilH : Bravo, une autre quand tu veux :-)
29/01 22:01 RoKeN : Belle partie en tout cas !
29/01 22:01 RoKeN : J'ai bien eu peur un moment aussi...
29/01 22:00 PhilH : Ça sent sérieusement le roussi pour moi lol
29/01 17:53 RoKeN : J'ai joué trop vite... Comme souvent ;-)
29/01 17:52 RoKeN : Quel boulet !!!
16/01 20:09 PhilH : Allez hop, c'est reparti !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 28
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |