CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise papier
PhilH comptabilise invention
PhilH archive classification
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active charbon
antiphon77 décale sa pile mauve à droite
antiphon77 archive théorie de la mesure
antiphon77 archive statistiques
antiphon77 archive encyclopedie
action n°2 : antiphon77 active réforme
action n°1 : antiphon77 domine l'age 5 !
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH comptabilise scientisme
PhilH pioche scientisme
PhilH recycle émancipation
action n°1 : PhilH active démocratie
action n°2 : antiphon77 domine l'age 4 !
antiphon77 comptabilise compagnies marchandes
PhilH transfère perspective de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle droit des sociétés
action n°2 : PhilH active démocratie
action n°1 : PhilH met en jeu démocratie
antiphon77 pioche encyclopedie (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu théorie de l'atome
antiphon77 pioche théorie de l'atome
PhilH met en jeu vaccination
PhilH pioche vaccination
action n°2 : antiphon77 active expérimentation
antiphon77 pioche industrialisation (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu système métrique
antiphon77 pioche système métrique
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°1 : antiphon77 active expérimentation
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active astronomie
antiphon77 comptabilise monnaie
PhilH transfère médecine de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère éducation de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°2 : antiphon77 active le code des pirates
antiphon77 comptabilise élevage
PhilH transfère cartographie de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
antiphon77 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu le code des pirates
antiphon77 pioche le code des pirates
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : antiphon77 active expérimentation
antiphon77 pioche statistiques (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu compagnies marchandes
antiphon77 pioche compagnies marchandes
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : antiphon77 active expérimentation
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH comptabilise perspective
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
antiphon77 comptabilise machine à vapeur
antiphon77 pioche machine à vapeur
antiphon77 met en jeu poudre
antiphon77 pioche poudre
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 met en jeu expérimentation
antiphon77 pioche expérimentation
action n°1 : antiphon77 active optique
PhilH comptabilise éducation
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
antiphon77 décale sa pile jaune à droite
antiphon77 archive colonialisme
antiphon77 archive imprimerie
antiphon77 archive anatomie
action n°2 : antiphon77 active réforme
antiphon77 met en jeu réforme
antiphon77 pioche réforme
action n°1 : antiphon77 active optique
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche perspective
action n°2 : PhilH active calendrier
action n°1 : PhilH met en jeu invention
antiphon77 pioche anatomie (bonus coopératif)
antiphon77 pioche colonialisme
antiphon77 met en jeu optique
PhilH pioche invention
PhilH met en jeu papier
action n°2 : antiphon77 active élevage
antiphon77 pioche imprimerie (bonus coopératif)
antiphon77 pioche optique
antiphon77 met en jeu féodalisme
PhilH pioche papier
PhilH met en jeu archerie
action n°1 : antiphon77 active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu machinerie
PhilH comptabilise médecine
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : antiphon77 met en jeu ingénierie
action n°1 : antiphon77 pioche ingénierie
PhilH comptabilise agriculture
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise cartographie
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
antiphon77 décale sa pile bleue à gauche
antiphon77 archive alchimie
action n°2 : antiphon77 active code de lois
action n°1 : antiphon77 pioche alchimie
PhilH pioche éducation
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
action n°2 : antiphon77 pioche féodalisme
antiphon77 décale sa pile mauve à gauche
antiphon77 archive monothéisme
action n°1 : antiphon77 active code de lois
PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
antiphon77 met en jeu monnaie
antiphon77 pioche monnaie
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH domine le domaine militaire !
antiphon77 pioche monothéisme
antiphon77 transfère médecine de sa main vers la main de PhilH.
antiphon77 transfère agriculture de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active construction
action n°2 : antiphon77 pioche médecine
antiphon77 met en jeu traduction
antiphon77 pioche traduction
antiphon77 recycle cartographie
action n°1 : antiphon77 active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu construction
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : antiphon77 met en jeu mathématiques
antiphon77 pioche mathématiques (bonus coopératif)
antiphon77 pioche cartographie
antiphon77 met en jeu tissage
PhilH pioche construction
PhilH met en jeu métallurgie
action n°1 : antiphon77 active élevage
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH pioche construction de canaux
PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active mysticisme
antiphon77 pioche tissage (bonus coopératif)
antiphon77 pioche agriculture
antiphon77 met en jeu code de lois
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu rames
action n°2 : antiphon77 active élevage
action n°1 : antiphon77 pioche code de lois
PhilH pioche rames (bonus coopératif)
PhilH met en jeu écriture
PhilH pioche écriture
antiphon77 met en jeu élevage
antiphon77 pioche élevage
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH pioche la roue (bonus coopératif)
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH pioche mysticisme
antiphon77 met en jeu maçonnerie
antiphon77 pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : antiphon77 met en jeu poterie
PhilH met en jeu voiles
antiphon77 met en jeu cités états
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
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x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 12 | 2 | 6 | 9 | 5 | 0 |
antiphon77 | 6 | 7 | 9 | 6 | 2 | 0 |
05/02 22:24 PhilH : Merci pour cette partie :-)
18/01 21:09 antiphon77 : bon jeu!
18/01 19:08 PhilH : Bon, je vais essayer de ne pas me faire coiffer au poteau cette fois, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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