identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1111 : PhilH vs lmvallet

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

lmvallet remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

lmvallet domine le domaine militaire !

action n°2 : lmvallet met en jeu satellites

lmvallet pioche génétique

lmvallet pioche satellites

lmvallet pioche services

lmvallet pioche banlieues chics

lmvallet recycle statistiques

lmvallet recycle démocratie

lmvallet met en jeu boussole

lmvallet pioche boussole

action n°1 : lmvallet active antibiotiques

action n°2 : PhilH met en jeu composites

PhilH pioche composites

PhilH comptabilise spécialisation

PhilH pioche spécialisation

PhilH pioche media de masse

action n°1 : PhilH active tracteur

lmvallet décale sa pile mauve en haut

action n°2 : lmvallet active aviation

lmvallet domine le domaine des sciences !

lmvallet pioche démocratie

action n°1 : lmvallet active astronomie

action n°2 : PhilH domine l'age 8 !

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

action n°2 : lmvallet met en jeu antibiotiques

lmvallet met en jeu corporations

lmvallet pioche corporations

action n°1 : lmvallet active théorie de l'atome

PhilH pioche mobilité

PhilH comptabilise fusées

PhilH pioche fusées

PhilH pioche théorie quantique

action n°2 : PhilH active tracteur

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

lmvallet domine le domaine de la tradition !

lmvallet décale sa pile rouge en haut

action n°2 : lmvallet active aviation

lmvallet pioche antibiotiques (bonus coopératif)

lmvallet met en jeu aviation

lmvallet pioche aviation

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

lmvallet décale sa pile bleue à droite

lmvallet active théorie de l'atome

lmvallet met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : lmvallet met en jeu industrialisation

PhilH pioche santé publique

PhilH comptabilise éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH pioche bicyclette

action n°2 : PhilH active tracteur

PhilH pioche évolution

PhilH comptabilise réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : PhilH active tracteur

lmvallet pioche système bancaire (bonus coopératif)

lmvallet pioche industrialisation

PhilH pioche dentier

PhilH met en jeu binocles

PhilH pioche binocles

PhilH met en jeu stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

action n°2 : lmvallet active astronomie

action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !

action n°2 : PhilH met en jeu tracteur

PhilH pioche communisme

PhilH pioche gratte-ciel

PhilH pioche tracteur

PhilH recycle papier de verre

PhilH recycle diapason

PhilH recycle imprimerie

action n°1 : PhilH active électricité

lmvallet comptabilise charbon

lmvallet pioche charbon

lmvallet pioche palampore

lmvallet pioche statistiques

action n°2 : lmvallet active chintz

lmvallet domine le domaine de la suprématie !

action n°1 : lmvallet met en jeu octant

action n°2 : PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH met en jeu électricité

lmvallet recherche théorie de l'atome

lmvallet pioche théorie de l'atome

lmvallet archive théorie de la mesure

lmvallet pioche théorie de la mesure

action n°2 : lmvallet active coke

action n°1 : lmvallet met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche électricité

PhilH recycle métallurgie

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie

lmvallet comptabilise compagnies marchandes

lmvallet pioche compagnies marchandes

lmvallet pioche octant

lmvallet pioche machine à vapeur

action n°2 : lmvallet active chintz

action n°1 : lmvallet met en jeu anatomie

action n°2 : PhilH met en jeu diapason

action n°1 : PhilH pioche diapason

action n°2 : lmvallet met en jeu coke

lmvallet pioche coke

action n°1 : lmvallet active chintz

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH comptabilise thermomètre

PhilH pioche thermomètre

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise pigeons voyageurs

action n°1 : PhilH active invention

action n°2 : lmvallet met en jeu chintz

action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates

action n°1 : PhilH pioche le code des pirates

lmvallet comptabilise navigation

lmvallet met en jeu astronomie

lmvallet pioche astronomie

lmvallet pioche navigation

lmvallet pioche chintz

lmvallet pioche anatomie

action n°2 : lmvallet active alchimie

lmvallet met en jeu ingénierie

lmvallet pioche ingénierie

lmvallet met en jeu alchimie

lmvallet pioche alchimie

action n°1 : lmvallet active déodorant

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu invention

lmvallet décale sa pile jaune à droite

lmvallet archive machinerie

action n°2 : lmvallet active réforme

lmvallet décale sa pile mauve à droite

lmvallet archive la roue

lmvallet archive droit des sociétés

lmvallet comptabilise toilettes

action n°1 : lmvallet active réforme

PhilH recycle maçonnerie

PhilH comptabilise machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : lmvallet met en jeu réforme

action n°1 : lmvallet met en jeu colonialisme

action n°2 : PhilH met en jeu poudre

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !

lmvallet pioche machinerie (bonus coopératif)

lmvallet pioche colonialisme

lmvallet pioche droit des sociétés

lmvallet pioche réforme

lmvallet pioche toilettes

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche invention

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche poudre

lmvallet décale sa pile verte à gauche

PhilH décale sa pile verte à gauche

lmvallet active papier

lmvallet met en jeu papier

action n°1 : lmvallet met en jeu œuvre de charité

action n°2 : PhilH pioche pigeons voyageurs

PhilH met en jeu papier de verre

PhilH pioche papier de verre

PhilH recycle brosse à dents

action n°1 : PhilH active mathématiques

lmvallet décale sa pile rouge à gauche

lmvallet comptabilise fermentation

action n°2 : lmvallet active lunettes de soleil

action n°1 : lmvallet pioche œuvre de charité

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

PhilH pioche brosse à dents

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu verre_soufflé

lmvallet met en jeu lunettes de soleil

lmvallet pioche lunettes de soleil

lmvallet met en jeu loupe

lmvallet pioche loupe

action n°2 : lmvallet active déodorant

PhilH transfère papier de sa main vers les projets de lmvallet.

PhilH pioche papier

PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active katana

action n°2 : PhilH pioche verre_soufflé

action n°1 : PhilH pioche construction de canaux

lmvallet met en jeu katana

lmvallet pioche katana

lmvallet met en jeu feu grégeois

lmvallet pioche feu grégeois

action n°2 : lmvallet active déodorant

lmvallet décale sa pile jaune à gauche

PhilH transfère fermentation de sa main vers la main de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active féodalisme

action n°2 : PhilH pioche fermentation

PhilH comptabilise nouilles

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

PhilH transfère la roue de sa main vers la main de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active féodalisme

lmvallet met en jeu féodalisme

lmvallet pioche féodalisme

lmvallet met en jeu éducation

lmvallet pioche éducation

action n°1 : lmvallet active déodorant

action n°2 : PhilH met en jeu construction

action n°1 : PhilH pioche construction

lmvallet met en jeu traduction

lmvallet active réseau routier

lmvallet met en jeu réseau routier

action n°2 : lmvallet met en jeu déodorant

action n°1 : lmvallet pioche déodorant

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche la roue

PhilH pioche nouilles

lmvallet recycle roman

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active flûte

action n°2 : lmvallet pioche roman

lmvallet pioche traduction

action n°1 : lmvallet active bougies

action n°2 : PhilH met en jeu flûte

PhilH met en jeu rames

PhilH pioche rames

PhilH pioche flûte

action n°1 : PhilH active dés

lmvallet archive archerie

lmvallet pioche archerie

lmvallet active monothéisme

lmvallet met en jeu monothéisme

action n°2 : lmvallet met en jeu médecine

lmvallet pioche médecine

action n°1 : lmvallet active bougies

action n°2 : PhilH met en jeu dés

action n°1 : PhilH pioche dés

action n°2 : lmvallet met en jeu outils

action n°1 : lmvallet pioche outils

PhilH pioche philosophie

action n°2 : PhilH active écriture

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

lmvallet recherche monothéisme

lmvallet pioche monothéisme

action n°2 : lmvallet active cloche

lmvallet recherche réseau routier

lmvallet pioche réseau routier

lmvallet comptabilise agriculture

action n°1 : lmvallet active cloche

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu écriture

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH met en jeu bracelet

action n°1 : PhilH active tissage

lmvallet met en jeu cloche

lmvallet pioche cloche

action n°2 : lmvallet active voiles

lmvallet pioche agriculture

lmvallet met en jeu voiles

action n°1 : lmvallet active élevage

PhilH pioche bracelet (bonus coopératif)

PhilH pioche écriture

PhilH met en jeu code de lois

PhilH pioche code de lois

lmvallet pioche voiles

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH pioche métallurgie

PhilH met en jeu savon

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : lmvallet met en jeu cités états

action n°1 : lmvallet pioche cités états

action n°2 : PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : lmvallet met en jeu élevage

PhilH met en jeu mysticisme

lmvallet met en jeu bougies

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 5
x 5

INFLUENCE = 50

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

RESSOURCES
PhilH 2 1 2 12 7 3
lmvallet 16 14 16 16 7 4

26/02 17:32 PhilH : Belle partie bien disputée en tout cas :-)

26/02 10:08 lmvallet : Tout juste...

20/01 17:15 PhilH : A toi aussi et bonne partie !

20/01 15:54 lmvallet : Bonne année à toi

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 30

x 1
x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS