CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche industrialisation (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Mark décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°1 : RoKeN active conserves
Mark comptabilise encyclopedie
Mark pioche encyclopedie
RoKeN transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active cartographie
Mark comptabilise théorie de l'atome
Mark pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère écriture de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active cartographie
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : RoKeN active expérimentation
Mark comptabilise astronomie
Mark pioche astronomie
RoKeN transfère code de lois de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active cartographie
action n°1 : Mark met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Mark domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Mark active traduction
action n°1 : Mark met en jeu machine à vapeur
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Mark comptabilise émancipation
Mark pioche émancipation
Mark recycle le code des pirates
action n°2 : Mark active agriculture
action n°1 : Mark pioche le code des pirates
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Mark pioche machine à vapeur
Mark comptabilise compagnies marchandes
Mark pioche compagnies marchandes
RoKeN transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active poudre
RoKeN archive chimie
RoKeN pioche chimie
Mark archive physique
Mark pioche physique
Mark transfère papier de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Mark décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN transfère poudre de son jeu vers le jeu de Mark.
action n°2 : Mark active droit des sociétés
action n°1 : Mark met en jeu droit des sociétés
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
Mark transfère construction de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Mark met en jeu réforme
Mark pioche réforme
Mark pioche perspective
Mark décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Mark active papier
RoKeN archive poudre
RoKeN pioche poudre
Mark archive machinerie
Mark pioche machinerie
Mark transfère optique de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
Mark pioche droit des sociétés
Mark décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Mark active papier
Mark comptabilise navigation
Mark pioche navigation
Mark met en jeu traduction
Mark pioche traduction
action n°1 : Mark active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN transfère cités états de son influence vers l'influence de Mark.
Mark transfère invention de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
Mark comptabilise invention
Mark pioche invention
Mark met en jeu papier
Mark pioche papier
action n°2 : Mark active optique
Mark met en jeu alchimie
Mark pioche alchimie
action n°1 : Mark active optique
RoKeN transfère archerie de son influence vers l'influence de Mark.
Mark transfère imprimerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active médecine
action n°1 : RoKeN met en jeu médecine
Mark comptabilise imprimerie
Mark pioche imprimerie
Mark met en jeu boussole
Mark pioche boussole
action n°2 : Mark active optique
Mark pioche mathématiques
Mark pioche cartographie
Mark pioche calendrier
Mark recycle machinerie
Mark met en jeu optique
Mark pioche optique
Mark recycle mathématiques
Mark recycle cartographie
Mark recycle calendrier
action n°1 : Mark active outils
action n°2 : RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
Mark pioche machinerie
Mark met en jeu éducation
Mark pioche éducation
action n°2 : Mark active mysticisme
Mark domine le domaine militaire !
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN transfère tissage de sa main vers la main de Mark.
action n°1 : Mark active construction
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux
Mark pioche cartographie
Mark met en jeu construction
Mark pioche construction
action n°2 : Mark active mysticisme
Mark pioche calendrier
Mark met en jeu réseau routier
Mark pioche réseau routier
action n°1 : Mark active mysticisme
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
Mark pioche mathématiques
Mark met en jeu monnaie
Mark pioche monnaie
action n°2 : Mark active mysticisme
Mark pioche métallurgie
Mark met en jeu agriculture
action n°1 : Mark active élevage
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN recycle métallurgie
action n°1 : RoKeN active poterie
Mark pioche agriculture
Mark met en jeu rames
action n°2 : Mark active élevage
Mark pioche rames
Mark met en jeu voiles
action n°1 : Mark active élevage
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN recycle tissage
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN recycle cités états
action n°1 : RoKeN active poterie
Mark pioche voiles
Mark met en jeu outils
action n°2 : Mark active élevage
action n°1 : Mark met en jeu élevage
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN recycle rames
action n°1 : RoKeN active poterie
Mark pioche élevage
action n°2 : Mark active mysticisme
RoKeN met en jeu poterie
Mark met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 0 | 6 | 7 | 3 | 4 | 0 |
Mark | 4 | 4 | 15 | 0 | 4 | 0 |
24/01 19:18 RoKeN : Salut. Bonne partie aussi !
24/01 18:55 Mark : bonne partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |