identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1128 : ricou vs sireRage

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 9 !

ricou recycle monothéisme

ricou comptabilise corporations

ricou pioche corporations

action n°1 : ricou active évolution

ricou transfère fermentation de son influence vers l'influence de sireRage.

ricou transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de sireRage.

action n°2 : sireRage active moteur à explosion

action n°1 : sireRage met en jeu moteur à explosion

action n°2 : ricou domine l'age 8 !

ricou recycle élevage

ricou comptabilise mobilité

ricou pioche mobilité

action n°1 : ricou active évolution

action n°2 : sireRage pioche bicyclette

sireRage met en jeu imprimerie

sireRage pioche imprimerie

action n°1 : sireRage active voiles

action n°2 : ricou met en jeu spécialisation

ricou pioche spécialisation

action n°1 : ricou active évolution

sireRage pioche chemin de fer (bonus coopératif)

sireRage met en jeu réforme

sireRage pioche réforme

ricou met en jeu droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : sireRage active voiles

sireRage pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

sireRage met en jeu traduction

sireRage pioche traduction

ricou met en jeu tissage

ricou pioche tissage

action n°1 : sireRage active voiles

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou recycle tissage

ricou comptabilise théorie quantique

ricou pioche théorie quantique

action n°1 : ricou active évolution

action n°2 : sireRage met en jeu éclairage

action n°1 : sireRage pioche éclairage

action n°2 : ricou met en jeu évolution

action n°1 : ricou pioche évolution

sireRage comptabilise réfrigeration

sireRage pioche réfrigeration

action n°2 : sireRage active machines-outils

action n°1 : sireRage domine l'age 6 !

ricou met en jeu publications

ricou montre publications

action n°2 : ricou active classification

action n°1 : ricou pioche publications

sireRage comptabilise système métrique

sireRage pioche système métrique

action n°2 : sireRage active machines-outils

sireRage comptabilise théorie de l'atome

sireRage pioche théorie de l'atome

action n°1 : sireRage active machines-outils

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise le code des pirates

sireRage transfère perspective de son influence vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active le code des pirates

sireRage comptabilise vaccination

sireRage pioche vaccination

action n°2 : sireRage active machines-outils

action n°1 : sireRage met en jeu émancipation

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise papier

sireRage transfère féodalisme de son influence vers l'influence de ricou.

sireRage transfère éducation de son influence vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active le code des pirates

sireRage pioche industrialisation (bonus coopératif)

sireRage comptabilise démocratie

sireRage pioche démocratie

ricou comptabilise alchimie

ricou pioche alchimie

action n°2 : sireRage active machines-outils

action n°1 : sireRage met en jeu machines-outils

ricou comptabilise élevage

sireRage transfère monothéisme de son influence vers l'influence de ricou.

sireRage transfère fermentation de son influence vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active le code des pirates

ricou pioche réseau routier

ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou active élevage

sireRage comptabilise fermentation

ricou transfère machines-outils de sa main vers la main de sireRage.

ricou transfère fermentation de sa main vers la main de sireRage.

ricou transfère émancipation de sa main vers la main de sireRage.

ricou transfère papier de la main de sireRage vers sa main.

action n°2 : sireRage active machinerie

action n°1 : sireRage met en jeu machinerie

ricou pioche fermentation

ricou met en jeu classification

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche machines-outils

ricou pioche classification

ricou pioche émancipation

action n°1 : ricou active physique

action n°2 : sireRage pioche machinerie

action n°1 : sireRage pioche papier

action n°2 : ricou met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes

sireRage comptabilise féodalisme

sireRage décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : sireRage active philosophie

action n°1 : sireRage domine l'age 3 !

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive monnaie

action n°2 : ricou active code de lois

ricou pioche monnaie

ricou met en jeu le code des pirates

action n°1 : ricou active élevage

sireRage transfère tissage de son influence vers l'influence de ricou.

ricou transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de sireRage.

action n°2 : sireRage active médecine

sireRage pioche féodalisme (bonus coopératif)

ricou comptabilise construction de canaux

sireRage décale sa pile jaune à gauche

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : sireRage active philosophie

action n°2 : ricou pioche le code des pirates

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu physique

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : sireRage domine l'age 2 !

sireRage comptabilise perspective

sireRage pioche perspective

sireRage met en jeu médecine

sireRage pioche médecine

action n°1 : sireRage active optique

ricou recycle réseau routier

ricou comptabilise encyclopedie

ricou pioche encyclopedie

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active chimie

action n°1 : ricou pioche physique

action n°2 : sireRage domine l'age 1 !

sireRage comptabilise éducation

sireRage pioche éducation

sireRage recycle fermentation

action n°1 : sireRage active agriculture

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

ricou recycle anatomie

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche anatomie (bonus coopératif)

ricou met en jeu poudre

ricou pioche poudre

ricou recycle traduction

sireRage met en jeu optique

sireRage pioche optique

sireRage recycle monnaie

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : sireRage pioche fermentation

action n°1 : sireRage pioche monnaie

action n°2 : ricou pioche traduction

ricou décale sa pile rouge à gauche

sireRage transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active ingénierie

sireRage comptabilise monothéisme

sireRage décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : sireRage active philosophie

action n°1 : sireRage met en jeu philosophie

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou recycle construction de canaux

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive calendrier

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : sireRage pioche monothéisme

action n°1 : sireRage pioche philosophie

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche calendrier

ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : sireRage met en jeu voiles

action n°1 : sireRage met en jeu agriculture

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu outils

ricou met en jeu construction

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu élevage

action n°2 : ricou active maçonnerie

ricou pioche construction (bonus coopératif)

ricou pioche mathématiques

ricou pioche élevage

sireRage pioche voiles

sireRage pioche agriculture

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : sireRage met en jeu réseau routier

sireRage pioche réseau routier

action n°1 : sireRage active écriture

action n°2 : ricou met en jeu code de lois

ricou pioche poterie

ricou pioche code de lois

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : sireRage met en jeu écriture

action n°1 : sireRage pioche écriture

ricou pioche archerie

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

ricou transfère tissage de sa main vers l'influence de sireRage.

action n°2 : sireRage active rames

action n°1 : sireRage met en jeu rames

action n°2 : ricou pioche tissage

ricou met en jeu maçonnerie

sireRage met en jeu mysticisme

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 4
x 1
x 1
x 3
RESSOURCES
ricou 8 5 3 8 6 0
sireRage 3 8 5 3 2 0

10/02 00:10 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour une prochaine !

09/02 23:51 sireRage : bravo, je crois que la messe est pratiquement dite pour moi

25/01 15:55 ricou : Salut et bon jeu aussi !

25/01 15:37 sireRage : Salut ricou. Bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

sireRage

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 41

x 2
x 5
x 1