CARTES EN MAIN
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Mark remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Mark domine l'age 7 !
action n°1 : Mark met en jeu réfrigeration
Mark transfère rames de son influence vers l'influence de PhilH.
Mark transfère agriculture de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active moteur à explosion
action n°1 : PhilH met en jeu moteur à explosion
Mark pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Mark met en jeu statistiques
Mark pioche statistiques
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : Mark active expérimentation
Mark pioche physique (bonus coopératif)
Mark met en jeu charbon
Mark pioche charbon
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : Mark active expérimentation
action n°2 : PhilH pioche moteur à explosion
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH archive éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH archive chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : Mark pioche compagnies marchandes
action n°1 : Mark domine l'age 5 !
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH recycle imprimerie
PhilH comptabilise électricité
PhilH pioche électricité
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active chimie
Mark pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Mark met en jeu machine à vapeur
Mark pioche machine à vapeur
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : Mark active expérimentation
action n°1 : Mark met en jeu expérimentation
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
action n°1 : PhilH met en jeu système métrique
Mark pioche expérimentation
Mark comptabilise invention
Mark pioche invention
Mark recycle navigation
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche navigation
Mark comptabilise droit des sociétés
Mark pioche droit des sociétés
Mark recycle anatomie
action n°1 : Mark active poterie
action n°2 : PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH pioche machines-outils
Mark pioche anatomie
Mark comptabilise poudre
Mark pioche poudre
Mark recycle expérimentation
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche expérimentation
Mark comptabilise perspective
Mark pioche perspective
Mark recycle invention
action n°1 : Mark active poterie
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : Mark domine l'age 4 !
action n°1 : Mark pioche invention
action n°2 : PhilH met en jeu émancipation
action n°1 : PhilH pioche émancipation
action n°2 : Mark domine l'age 3 !
action n°1 : Mark met en jeu colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle navigation
action n°1 : PhilH active éducation
Mark pioche colonialisme
Mark comptabilise féodalisme
Mark pioche féodalisme
Mark recycle féodalisme
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche féodalisme
Mark comptabilise ingénierie
Mark pioche ingénierie
Mark recycle féodalisme
action n°1 : Mark active poterie
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active optique
Mark pioche féodalisme
Mark comptabilise médecine
Mark pioche médecine
Mark recycle ingénierie
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche ingénierie
Mark comptabilise monothéisme
Mark pioche monothéisme
Mark recycle monothéisme
action n°1 : Mark active poterie
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : Mark pioche monothéisme
action n°1 : Mark domine l'age 2 !
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH recycle monothéisme
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
Mark comptabilise papier
Mark pioche papier
PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active cartographie
action n°1 : Mark met en jeu cartographie
PhilH pioche mathématiques
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH domine le domaine militaire !
Mark pioche cartographie
Mark transfère fermentation de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active construction
Mark met en jeu monnaie
Mark pioche monnaie
action n°2 : Mark active voiles
action n°1 : Mark domine l'age 1 !
PhilH pioche monothéisme
PhilH met en jeu construction
PhilH pioche construction
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu archerie
action n°1 : PhilH active maçonnerie
Mark pioche fermentation
Mark comptabilise calendrier
Mark pioche calendrier
Mark recycle mathématiques
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche mathématiques (bonus coopératif)
Mark met en jeu élevage
Mark pioche élevage
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie
action n°1 : Mark active voiles
PhilH pioche philosophie
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH pioche archerie (bonus coopératif)
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu écriture
Mark met en jeu voiles
action n°1 : PhilH active tissage
Mark pioche voiles
Mark comptabilise rames
Mark pioche rames
Mark recycle élevage
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche élevage
Mark comptabilise la roue
Mark pioche la roue
Mark recycle métallurgie
action n°1 : Mark active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu tissage
action n°1 : PhilH pioche écriture
Mark pioche métallurgie
Mark comptabilise outils
Mark pioche outils
Mark recycle archerie
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche archerie
Mark comptabilise agriculture
Mark pioche agriculture
Mark recycle cités états
action n°1 : Mark active poterie
action n°2 : PhilH pioche tissage
PhilH met en jeu maçonnerie
Mark met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
Mark | 1 | 2 | 3 | 3 | 3 | 0 |
PhilH | 10 | 3 | 14 | 14 | 10 | 1 |
02/02 10:09 Mark : bien joué!
02/02 09:51 PhilH : C'est mort pour moi, pas moyen de te bloquer en influence, bravo !
26/01 15:08 Mark : Oui, je suis débutant ici :) Bonne partie!
26/01 15:05 PhilH : Salut, je crois que c'est une première, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 2 | |
x 1 |