CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
pinpin72 remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
pinpin72 domine le domaine de la prospérité !
pinpin72 archive sudoku
pinpin72 pioche sudoku
pinpin72 archive réseau social
pinpin72 pioche réseau social
pinpin72 archive puzzle cube
pinpin72 pioche puzzle cube
pinpin72 archive MP3
pinpin72 pioche MP3
pinpin72 archive GPS
pinpin72 pioche GPS
pinpin72 archive génôme humain
pinpin72 pioche génôme humain
pinpin72 archive cœur artificiel
pinpin72 pioche cœur artificiel
pinpin72 archive clé usb
pinpin72 pioche clé usb
pinpin72 archive spécialisation
pinpin72 pioche spécialisation
pinpin72 archive fission
pinpin72 pioche fission
pinpin72 archive coopération
pinpin72 pioche coopération
pinpin72 archive composites
pinpin72 pioche composites
pinpin72 archive banlieues chics
pinpin72 pioche banlieues chics
pinpin72 archive satellites
pinpin72 pioche satellites
action n°2 : pinpin72 active nylon
pinpin72 archive écologie
pinpin72 pioche écologie
pinpin72 archive génétique
pinpin72 pioche génétique
pinpin72 archive services
pinpin72 pioche services
pinpin72 archive avion à réaction
pinpin72 pioche avion à réaction
pinpin72 archive laser
pinpin72 pioche laser
pinpin72 archive karaoké
pinpin72 pioche karaoké
pinpin72 domine le domaine de la tradition !
pinpin72 archive hélicoptère
pinpin72 pioche hélicoptère
pinpin72 archive email
pinpin72 pioche email
pinpin72 archive distributeur de billets
pinpin72 pioche distributeur de billets
pinpin72 archive carte de crédit
pinpin72 pioche carte de crédit
pinpin72 archive calculatrice
pinpin72 pioche calculatrice
pinpin72 archive bracelet montre
pinpin72 pioche bracelet montre
pinpin72 archive rock
pinpin72 pioche rock
pinpin72 archive communisme
pinpin72 pioche communisme
pinpin72 archive scientisme
pinpin72 pioche scientisme
pinpin72 domine le domaine des technologies !
pinpin72 archive mobilité
pinpin72 pioche mobilité
pinpin72 archive media de masse
pinpin72 pioche media de masse
pinpin72 archive pansement
pinpin72 pioche pansement
pinpin72 archive pain de mie
pinpin72 pioche pain de mie
pinpin72 archive climatisation
pinpin72 pioche climatisation
pinpin72 archive télévision
pinpin72 pioche télévision
action n°1 : pinpin72 active nylon
PhilH comptabilise domotique
PhilH pioche domotique
PhilH pioche téléphone portable
PhilH recycle communisme
PhilH recycle pansement
action n°2 : PhilH active théorie quantique
PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH met en jeu outils
PhilH transfère outils de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH montre théorie quantique
action n°1 : PhilH active classification
pinpin72 décale sa pile rouge en haut
pinpin72 archive rayons x
pinpin72 pioche rayons x
pinpin72 archive radiotéléscope
pinpin72 pioche radiotéléscope
pinpin72 archive parachute
pinpin72 pioche parachute
pinpin72 met en jeu écriture
action n°2 : pinpin72 active nylon
action n°1 : pinpin72 met en jeu explosifs
PhilH pioche aviation
PhilH pioche communisme
PhilH pioche pansement
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle pain de mie
PhilH recycle physique
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH pioche pain de mie
PhilH met en jeu kobukson
PhilH pioche kobukson
action n°2 : PhilH active antibiotiques
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH met en jeu santé publique
PhilH met en jeu réfrigeration
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH transfère maçonnerie de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère santé publique de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère réfrigeration de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère antibiotiques de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH montre machine à vapeur
action n°1 : PhilH active classification
action n°2 : pinpin72 met en jeu nylon
action n°1 : pinpin72 pioche nylon
PhilH met en jeu mots croisés
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH met en jeu horloge
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu code de lois
PhilH met en jeu cités états
PhilH transfère mysticisme de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère code de lois de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère cités états de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère horloge de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH montre mots croisés
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH domine l'age 8 !
action n°2 : pinpin72 pioche antibiotiques
PhilH transfère monnaie de son influence vers l'influence de pinpin72.
PhilH transfère monothéisme de son influence vers l'influence de pinpin72.
pinpin72 pioche horloge
action n°1 : pinpin72 active moteur à explosion
pinpin72 recycle droit des sociétés
pinpin72 recycle vaccination
action n°2 : PhilH active fusées
PhilH domine le domaine militaire !
action n°1 : PhilH met en jeu fusées
action n°2 : pinpin72 met en jeu télégraphe
action n°1 : pinpin72 met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche fusées
PhilH comptabilise gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH pioche mots croisés
PhilH met en jeu dentier
PhilH pioche dentier
action n°2 : PhilH active tracteur
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
pinpin72 comptabilise ingénierie
PhilH transfère télégraphe de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère électricité de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère explosifs de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère moteur à explosion de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère réfrigeration de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère santé publique de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère bicyclette de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère physique de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère machine à vapeur de la main de pinpin72 vers sa main.
PhilH transfère compagnies marchandes de la main de pinpin72 vers sa main.
action n°2 : pinpin72 active machinerie
action n°1 : pinpin72 met en jeu poterie
PhilH pioche réfrigeration
PhilH comptabilise évolution
PhilH pioche évolution
PhilH pioche santé publique
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
action n°2 : PhilH active tracteur
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH pioche électricité
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active tracteur
action n°2 : pinpin72 met en jeu parapluie
pinpin72 comptabilise perspective
pinpin72 comptabilise vaccination
pinpin72 archive émancipation
pinpin72 pioche émancipation
action n°1 : pinpin72 active charbon
PhilH pioche bicyclette
PhilH comptabilise éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH pioche télégraphe
PhilH met en jeu binocles
PhilH pioche binocles
action n°2 : PhilH active tracteur
action n°1 : PhilH met en jeu tracteur
action n°2 : pinpin72 domine l'age 6 !
action n°1 : pinpin72 met en jeu vaccination
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH pioche tracteur
PhilH pioche explosifs
PhilH met en jeu calendrier
action n°2 : PhilH active stéthoscope
PhilH met en jeu stéthoscope
PhilH pioche stéthoscope
PhilH met en jeu la roue
action n°1 : PhilH active thermomètre
pinpin72 décale sa pile mauve à gauche
pinpin72 pioche vaccination
pinpin72 pioche machine à vapeur
action n°2 : pinpin72 active roman
pinpin72 comptabilise droit des sociétés
pinpin72 comptabilise toilettes
pinpin72 archive statistiques
pinpin72 pioche statistiques
action n°1 : pinpin72 active charbon
PhilH met en jeu palampore
PhilH pioche palampore
PhilH met en jeu boussole
action n°2 : PhilH active thermomètre
PhilH met en jeu octant
PhilH pioche octant
PhilH met en jeu la roue
action n°1 : PhilH active thermomètre
action n°2 : pinpin72 domine l'age 5 !
pinpin72 comptabilise papier
pinpin72 comptabilise voiles
pinpin72 archive astronomie
pinpin72 pioche astronomie
pinpin72 pioche physique
action n°1 : pinpin72 active charbon
PhilH met en jeu diapason
PhilH pioche diapason
PhilH met en jeu boussole
action n°2 : PhilH active thermomètre
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
pinpin72 comptabilise invention
pinpin72 comptabilise navigation
pinpin72 archive théorie de la mesure
pinpin72 pioche théorie de la mesure
pinpin72 pioche compagnies marchandes
action n°2 : pinpin72 active charbon
action n°1 : pinpin72 met en jeu charbon
PhilH met en jeu coke
PhilH pioche coke
PhilH met en jeu la roue
action n°2 : PhilH active thermomètre
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH active réforme
PhilH met en jeu réforme
action n°1 : PhilH met en jeu thermomètre
pinpin72 archive chimie
pinpin72 pioche chimie
pinpin72 pioche charbon
action n°2 : pinpin72 active colonialisme
pinpin72 archive expérimentation
pinpin72 pioche expérimentation
pinpin72 archive poudre
pinpin72 pioche poudre
pinpin72 pioche ingénierie
action n°1 : pinpin72 active colonialisme
PhilH pioche thermomètre
PhilH recycle ingénierie
action n°2 : PhilH active éducation
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
action n°2 : pinpin72 met en jeu colonialisme
pinpin72 pioche maçonnerie
pinpin72 recycle maçonnerie
PhilH recycle expérimentation
PhilH recycle poudre
pinpin72 archive système bancaire
pinpin72 pioche système bancaire
action n°1 : pinpin72 active toilettes
pinpin72 transfère réforme de sa main vers les projets de PhilH.
pinpin72 pioche réforme
pinpin72 transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.
pinpin72 transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active katana
action n°1 : PhilH met en jeu katana
action n°2 : pinpin72 met en jeu navigation
pinpin72 pioche navigation (bonus coopératif)
pinpin72 comptabilise imprimerie
pinpin72 pioche imprimerie
pinpin72 décale sa pile rouge à droite
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°1 : pinpin72 active invention
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°2 : PhilH active déodorant
PhilH pioche katana
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : PhilH active flûte
action n°2 : pinpin72 met en jeu perspective
action n°1 : pinpin72 met en jeu invention
action n°2 : PhilH met en jeu feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : PhilH active flûte
action n°2 : pinpin72 met en jeu voiles
pinpin72 pioche perspective
pinpin72 pioche invention
pinpin72 pioche colonialisme
pinpin72 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : pinpin72 active papier
action n°2 : PhilH met en jeu déodorant
PhilH pioche déodorant
PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH active la roue
pinpin72 comptabilise cartographie
PhilH transfère voiles de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère cités états de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère code de lois de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère écriture de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère maçonnerie de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère mysticisme de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère outils de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère parapluie de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère poterie de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère tissage de sa main vers la main de pinpin72.
PhilH transfère archerie de sa main vers la main de pinpin72.
action n°2 : pinpin72 active machinerie
action n°1 : pinpin72 met en jeu machinerie
PhilH pioche cartographie
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
pinpin72 pioche machinerie
pinpin72 recycle boussole
pinpin72 archive crayon
pinpin72 pioche crayon
action n°2 : pinpin72 active toilettes
pinpin72 transfère poudre de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère verre_soufflé de son influence vers l'influence de pinpin72.
action n°1 : pinpin72 active médecine
action n°2 : PhilH met en jeu réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active nouilles
pinpin72 pioche boussole
pinpin72 recycle éducation
pinpin72 archive chintz
pinpin72 pioche chintz
action n°2 : pinpin72 active toilettes
action n°1 : pinpin72 met en jeu toilettes
PhilH pioche mysticisme
PhilH pioche archerie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche voiles
PhilH pioche outils
action n°1 : PhilH active la roue
pinpin72 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : pinpin72 active ingénierie
action n°1 : pinpin72 pioche toilettes
PhilH pioche maçonnerie
PhilH pioche cités états
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
action n°2 : pinpin72 met en jeu ingénierie
action n°1 : pinpin72 met en jeu bracelet
PhilH pioche poterie
PhilH comptabilise mathématiques
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : pinpin72 met en jeu droit des sociétés
pinpin72 pioche droit des sociétés
pinpin72 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : pinpin72 active papier
PhilH pioche tissage
PhilH comptabilise monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche parapluie
PhilH comptabilise verre_soufflé
PhilH pioche verre_soufflé
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : pinpin72 met en jeu alchimie
action n°1 : pinpin72 met en jeu médecine
action n°2 : PhilH met en jeu nouilles
action n°1 : PhilH pioche écriture
pinpin72 domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : pinpin72 active traduction
action n°1 : pinpin72 met en jeu traduction
action n°2 : PhilH met en jeu rames
action n°1 : PhilH pioche rames
pinpin72 pioche traduction
pinpin72 pioche alchimie
action n°2 : pinpin72 active roman
pinpin72 pioche médecine
pinpin72 pioche éducation
action n°1 : pinpin72 active roman
action n°2 : PhilH pioche nouilles
action n°1 : PhilH met en jeu flûte
action n°2 : pinpin72 pioche ingénierie
action n°1 : pinpin72 domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH pioche flûte
action n°1 : PhilH met en jeu dés
pinpin72 comptabilise poudre
pinpin72 pioche poudre
pinpin72 met en jeu papier
pinpin72 pioche papier
action n°2 : pinpin72 active optique
action n°1 : pinpin72 met en jeu optique
action n°2 : PhilH pioche dés
action n°1 : PhilH met en jeu cloche
action n°2 : pinpin72 met en jeu roman
PhilH pioche cloche
PhilH transfère bracelet de sa main vers la main de pinpin72.
pinpin72 pioche roman
action n°1 : pinpin72 active bougies
action n°2 : PhilH pioche bracelet
action n°1 : PhilH pioche code de lois
pinpin72 pioche optique
action n°2 : pinpin72 active bougies
action n°1 : pinpin72 met en jeu bougies
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH recycle savon
action n°2 : PhilH active agriculture
PhilH met en jeu agriculture
pinpin72 met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 61
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 9 | 9 | 10 | 7 | 5 | 4 |
pinpin72 | 2 | 6 | 9 | 7 | 20 | 11 |
12/02 18:28 PhilH : Punaise, bien vu ! Je la croyais pourtant dans la poche cette partie :-)
12/02 16:50 pinpin72 : Bon, je crois que c'est le gros coup de bol de la semaine...
31/01 18:54 pinpin72 : J'te laisse. Bonne soirée
31/01 18:34 PhilH : MDR, c'est clair que tu n'as que l'embarra du choix maintenant :-))
31/01 18:33 pinpin72 : j'ai trop de cartes...
31/01 18:31 pinpin72 : je te les rends la partie terminée...
31/01 18:30 PhilH : Pas sympas ça lol
31/01 18:30 pinpin72 : Merci mon lapin...
28/01 22:57 pinpin72 : je sentais que j'avançais, plus pendant que tu monter en âge...
28/01 17:49 PhilH : Je ne suis pas mécontent de la fin de la partie précédente car elle n'avait pas démarré top pour moi :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 53
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS