CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 8 !
Mark domine le domaine de la culture !
Mark décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Mark active système métrique
Mark recherche classification
Mark pioche classification
Mark domine le domaine de la suprématie !
Mark met en jeu industrialisation
Mark pioche industrialisation
Mark met en jeu vaccination
Mark pioche vaccination
Mark archive imprimerie
Mark pioche imprimerie
action n°1 : Mark active coke
ricou pioche santé publique
ricou comptabilise évolution
ricou pioche évolution
ricou pioche réfrigeration
action n°2 : ricou active tracteur
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
Mark décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Mark active système métrique
Mark recherche démocratie
Mark pioche démocratie
Mark met en jeu système métrique
Mark pioche système métrique
Mark domine le domaine de la tradition !
Mark archive navigation
Mark pioche navigation
action n°1 : Mark active coke
ricou pioche media de masse (bonus coopératif)
Mark décale sa pile rouge en haut
ricou comptabilise statistiques
Mark comptabilise expérimentation
ricou archive gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
ricou archive communisme
ricou pioche communisme
Mark archive mobilité
Mark pioche mobilité
Mark archive corporations
Mark pioche corporations
action n°2 : ricou active caoutchouc
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
Mark comptabilise le code des pirates
ricou transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de Mark.
ricou transfère outils de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active le code des pirates
Mark pioche charbon (bonus coopératif)
Mark met en jeu le code des pirates
Mark pioche le code des pirates
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
action n°1 : Mark active expérimentation
ricou pioche électricité
ricou comptabilise moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
ricou pioche explosifs
action n°2 : ricou active tracteur
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
Mark décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou transfère coke de son jeu vers le jeu de Mark.
action n°2 : Mark active système bancaire
action n°1 : Mark met en jeu système bancaire
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche bicyclette
ricou comptabilise chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou pioche crème glacée
action n°1 : ricou active tracteur
Mark pioche palampore (bonus coopératif)
Mark met en jeu octant
Mark pioche octant
ricou met en jeu diapason
ricou pioche diapason
action n°2 : Mark active expérimentation
Mark pioche système bancaire (bonus coopératif)
Mark met en jeu compagnies marchandes
Mark pioche compagnies marchandes
ricou met en jeu coke
ricou pioche coke
action n°1 : Mark active expérimentation
ricou comptabilise maçonnerie
ricou archive pain de mie
ricou pioche pain de mie
ricou archive nylon
ricou pioche nylon
action n°2 : ricou active caoutchouc
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : Mark met en jeu crayon
action n°1 : Mark met en jeu astronomie
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou archive mots croisés
ricou pioche mots croisés
ricou archive tracteur
ricou pioche tracteur
action n°2 : ricou active caoutchouc
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
Mark pioche astronomie (bonus coopératif)
Mark met en jeu théorie de la mesure
Mark pioche théorie de la mesure
ricou met en jeu thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°2 : Mark active expérimentation
action n°1 : Mark met en jeu expérimentation
ricou met en jeu caoutchouc
ricou pioche caoutchouc
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active télégraphe
action n°2 : Mark pioche crayon
Mark pioche expérimentation
Mark recycle colonialisme
ricou recycle construction
ricou recycle construction de canaux
Mark archive chintz
Mark pioche chintz
action n°1 : Mark active toilettes
ricou met en jeu télégraphe
ricou pioche télégraphe
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
action n°1 : ricou met en jeu flûte
action n°2 : Mark met en jeu toilettes
action n°1 : Mark pioche toilettes
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle charbon
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche charbon
action n°2 : Mark pioche colonialisme
Mark décale sa pile jaune à droite
Mark archive féodalisme
Mark archive nouilles
Mark archive traduction
action n°1 : Mark active réforme
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle invention
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : Mark met en jeu réforme
action n°1 : Mark pioche réforme
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
Mark transfère outils de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou pioche invention
ricou transfère anatomie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active médecine
action n°1 : Mark met en jeu médecine
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : Mark active boussole
action n°1 : Mark pioche médecine
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
action n°2 : Mark pioche traduction
action n°1 : Mark pioche féodalisme
Mark transfère optique de sa main vers la main de ricou.
Mark pioche nouilles
action n°2 : ricou active archerie
action n°1 : ricou met en jeu archerie
action n°2 : Mark pioche optique
Mark met en jeu boussole
Mark pioche boussole
Mark recycle cités états
Mark recycle code de lois
Mark recycle mysticisme
action n°1 : Mark active outils
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche flûte
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu dés
action n°2 : Mark domine l'age 1 !
Mark met en jeu roman
Mark pioche roman
Mark recycle poterie
Mark recycle agriculture
Mark recycle maçonnerie
action n°1 : Mark active outils
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
Mark transfère élevage de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active cartographie
action n°1 : ricou met en jeu cartographie
Mark met en jeu verre_soufflé
Mark pioche verre_soufflé
action n°2 : Mark active voiles
Mark archive papier
Mark archive tissage
Mark archive voiles
action n°1 : Mark active savon
ricou pioche mathématiques
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche archerie
ricou pioche dés
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark met en jeu savon
action n°1 : Mark pioche papier
action n°2 : ricou met en jeu cloche
ricou pioche cloche
ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou active la roue
Mark comptabilise élevage
ricou transfère voiles de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère cités états de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère code de lois de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère élevage de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère maçonnerie de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère mysticisme de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère poterie de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère savon de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère tissage de sa main vers la main de Mark.
ricou transfère agriculture de sa main vers la main de Mark.
action n°2 : Mark active machinerie
Mark met en jeu machinerie
Mark pioche machinerie
Mark recycle archerie
Mark recycle bracelet
Mark recycle métallurgie
action n°1 : Mark active outils
ricou pioche code de lois
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark met en jeu outils
action n°1 : Mark pioche outils
action n°2 : ricou met en jeu écriture
ricou pioche agriculture
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark pioche métallurgie
action n°1 : Mark pioche bracelet
ricou pioche mysticisme
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche voiles
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark active bougies
ricou met en jeu la roue
Mark met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
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x 5 | |
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INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ricou | 3 | 1 | 7 | 11 | 3 | 4 |
Mark | 2 | 10 | 20 | 6 | 10 | 1 |
01/02 15:58 ricou : Merci pour la partie !
01/02 15:58 ricou : J'étais sur des rails avec le Tracteur et le Caoutchouc ! Ce n'était pas trop difficile de prendre des dominations !
30/01 18:57 ricou : Ca m'arrive aussi de faire une action pour rien !
30/01 10:11 Mark : oups
29/01 21:11 Mark : mais je t'ai donné toutes mes cartes ayant la valeur le plus éléve de ma main :D
29/01 21:09 ricou : C'est un sale coup, ça !!!
29/01 20:43 Mark : bonne partie!
29/01 20:27 ricou : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
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