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Innovation - #1137 : PhilH vs ricou

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

PhilH archive encyclopedie

PhilH archive machines-outils

PhilH archive électricité

action n°2 : PhilH active éclairage

action n°1 : PhilH met en jeu éclairage

ricou comptabilise media de masse

ricou pioche media de masse

PhilH recycle théorie de la mesure

action n°2 : ricou active mondialisation

ricou comptabilise explosifs

ricou pioche explosifs

PhilH recycle statistiques

action n°1 : ricou active mondialisation

PhilH pioche électricité (bonus coopératif)

PhilH pioche encyclopedie

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH recycle encyclopedie

ricou pioche évolution

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou recycle poterie

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

PhilH pioche éclairage (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH archive publications

PhilH pioche publications

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou archive santé publique

ricou pioche santé publique

ricou archive démocratie

ricou pioche démocratie

ricou archive émancipation

ricou pioche émancipation

ricou archive vaccination

ricou pioche vaccination

ricou archive théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active industrialisation

ricou met en jeu mondialisation

ricou pioche mondialisation

ricou recycle ordinateurs

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche ordinateurs

ricou montre la couleur jaune

ricou montre la couleur vert

action n°1 : ricou active scientisme

action n°2 : PhilH pioche encyclopedie

action n°1 : PhilH pioche machines-outils

ricou décale sa pile rouge en haut

ricou met en jeu composites

ricou pioche composites

ricou montre la couleur rouge

ricou montre la couleur vert

action n°2 : ricou active scientisme

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : PhilH met en jeu industrialisation

action n°1 : PhilH pioche industrialisation

ricou met en jeu scientisme

ricou pioche scientisme

ricou recycle explosifs

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche explosifs

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle vaccination

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche vaccination

PhilH pioche démocratie

action n°2 : PhilH active physique

action n°1 : PhilH met en jeu statistiques

ricou met en jeu moteur à explosion

ricou pioche moteur à explosion

ricou recycle théorie de l'atome

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche théorie de l'atome

action n°2 : PhilH met en jeu physique

action n°1 : PhilH pioche physique

ricou met en jeu système métrique

ricou pioche système métrique

ricou recycle physique

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche physique

action n°2 : PhilH pioche statistiques

ricou recycle physique

ricou recycle statistiques

action n°1 : PhilH active anatomie

ricou archive conserves

ricou pioche conserves

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou archive traduction

ricou pioche traduction

action n°2 : ricou active colonialisme

ricou archive éducation

ricou pioche éducation

action n°1 : ricou active colonialisme

ricou recycle traduction

action n°2 : PhilH active anatomie

ricou recycle éducation

action n°1 : PhilH active anatomie

ricou comptabilise charbon

ricou pioche charbon

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active optique

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°1 : PhilH active réforme

ricou comptabilise statistiques

ricou pioche statistiques

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise astronomie

ricou pioche astronomie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

PhilH comptabilise compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active optique

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu agriculture

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH comptabilise expérimentation

PhilH pioche expérimentation

ricou transfère tissage de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active cartographie

ricou comptabilise tissage

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

ricou comptabilise éducation

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou comptabilise traduction

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

PhilH décale sa pile verte à droite

ricou met en jeu colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou transfère médecine de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active droit des sociétés

ricou comptabilise navigation

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

action n°2 : PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

action n°2 : ricou met en jeu le code des pirates

action n°1 : ricou pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH met en jeu poudre

action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés

ricou met en jeu physique

ricou pioche physique

ricou recycle expérimentation

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche expérimentation (bonus coopératif)

ricou pioche navigation

ricou met en jeu invention

ricou pioche invention

PhilH pioche poudre

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : ricou active mysticisme

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH met en jeu perspective

PhilH pioche perspective

PhilH pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH active alchimie

action n°1 : PhilH met en jeu cartographie

ricou pioche traduction

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou pioche éducation

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu papier

action n°1 : PhilH pioche papier

ricou domine le domaine militaire !

PhilH pioche cartographie

PhilH transfère poterie de sa main vers la main de ricou.

PhilH transfère agriculture de sa main vers la main de ricou.

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu construction

action n°2 : PhilH met en jeu machinerie

action n°1 : PhilH pioche machinerie

action n°2 : ricou met en jeu fermentation

ricou pioche philosophie (bonus coopératif)

ricou pioche fermentation

PhilH pioche construction de canaux

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche optique

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active calendrier

ricou pioche construction

ricou met en jeu monnaie

ricou pioche monnaie

action n°2 : ricou active mysticisme

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu calendrier

action n°1 : PhilH pioche calendrier

ricou pioche mathématiques

ricou pioche tissage

action n°2 : ricou active la roue

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH pioche écriture

ricou met en jeu rames

ricou pioche rames

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu mysticisme

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active voiles

PhilH pioche poterie

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH comptabilise archerie

PhilH pioche archerie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH met en jeu métallurgie

ricou met en jeu voiles

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 32

x 5
x 1
x 1
x 1
x 2
RESSOURCES
PhilH 5 10 10 7 8 1
ricou 5 7 12 14 16 1

14/02 23:24 PhilH : Une de plus pour toi lol

14/02 22:58 ricou : Merci et à très bientôt pour une nouvelle partie !

03/02 22:12 PhilH : Punaise oui, je ne m'en suis même pas aperçu lol J'ai du croire que tu avais encore des cartes de niveau 1 dans ton influence :-)

03/02 21:57 ricou : Au tour d'avant, tu as activé 2 fois la cartographie, la seconde fois sans effet !!!

03/02 21:46 PhilH : Pourquoi ?

03/02 18:42 ricou : Y-aurait-il eu un clic trop rapide ?

30/01 20:54 PhilH : Pas de soucis, bonne partie :-)

30/01 06:41 ricou : Bonne partie !

30/01 06:41 ricou : Je viens de m'apercevoir qu'on avait plus qu'une seule partie ensemble, alors---

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 2
x 1
x 1