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Innovation - #1138 : Mark vs Himuraken

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Mark remporte la partie grâce à bio-ingénierie !

Himuraken transfère communisme du jeu de Mark vers son influence.

action n°2 : Mark active bio-ingénierie

action n°1 : Mark met en jeu bio-ingénierie

Himuraken pioche navigation

Himuraken met en jeu papier

Himuraken pioche papier

action n°2 : Himuraken active déodorant

Himuraken domine le domaine de la diplomatie !

Himuraken met en jeu logiciel

Himuraken pioche logiciel

Himuraken met en jeu domotique

Himuraken pioche domotique

Himuraken met en jeu bases de données

Himuraken pioche bases de données

Himuraken comptabilise intelligence artificielle

Himuraken pioche intelligence artificielle

Himuraken active internet

Himuraken active sans partage internet

Himuraken met en jeu internet

Himuraken pioche internet

action n°1 : Himuraken active ordinateurs

Mark transfère bio-ingénierie de la main de Himuraken vers sa main.

Mark archive rock

Mark archive fission

action n°2 : Mark active communisme

action n°1 : Mark pioche rock

action n°2 : Himuraken pioche bio-ingénierie

Himuraken active miniaturisation

Himuraken active sans partage miniaturisation

Himuraken met en jeu miniaturisation

Himuraken pioche miniaturisation

Himuraken décale sa pile verte en haut

action n°1 : Himuraken active ordinateurs

action n°2 : Mark pioche fission

action n°1 : Mark met en jeu banlieues chics

action n°2 : Himuraken met en jeu coopération

action n°1 : Himuraken pioche coopération

Mark transfère banlieues chics de la main de Himuraken vers sa main.

Mark archive féodalisme

Mark archive poudre

Mark archive feu grégeois

action n°2 : Mark active communisme

Himuraken transfère déodorant du jeu de Mark vers son jeu.

Himuraken transfère communisme de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°1 : Mark active boussole

action n°2 : Himuraken pioche banlieues chics

Himuraken met en jeu ordinateurs

Himuraken pioche ordinateurs

Himuraken recycle corporations

action n°1 : Himuraken active mathématiques

Mark pioche poudre

Mark met en jeu boussole

Mark pioche boussole

action n°2 : Mark active déodorant

Mark pioche feu grégeois

Mark pioche féodalisme

action n°1 : Mark active calendrier

Himuraken pioche corporations (bonus coopératif)

Himuraken archive code de lois

Himuraken archive cités états

Himuraken archive fermentation

Himuraken archive bracelet

Mark archive statistiques

action n°2 : Himuraken active communisme

action n°1 : Himuraken met en jeu communisme

action n°2 : Mark met en jeu déodorant

action n°1 : Mark met en jeu optique

action n°2 : Himuraken pioche communisme

Himuraken décale sa pile bleue en haut

action n°1 : Himuraken active aviation

Mark pioche statistiques

Mark recycle expérimentation

action n°2 : Mark active éducation

action n°1 : Mark met en jeu éducation

Himuraken décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Himuraken active aviation

Himuraken met en jeu aviation

Himuraken pioche aviation

Himuraken recycle publications

action n°1 : Himuraken active mathématiques

Mark pioche optique

Mark pioche déodorant

action n°2 : Mark active calendrier

Mark comptabilise roman

Mark pioche roman

Mark recycle verre_soufflé

action n°1 : Mark active agriculture

action n°2 : Himuraken pioche publications

Himuraken met en jeu éclairage

Himuraken pioche éclairage

Himuraken recycle machines-outils

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Mark domine l'age 2 !

Mark comptabilise expérimentation

Mark pioche expérimentation

Mark recycle machinerie

action n°1 : Mark active agriculture

action n°2 : Himuraken pioche machines-outils

action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques

Mark pioche éducation

Mark pioche machinerie

action n°2 : Mark active calendrier

action n°1 : Mark met en jeu calendrier

Himuraken pioche fermentation

Himuraken pioche mathématiques

action n°2 : Himuraken active la roue

action n°1 : Himuraken met en jeu émancipation

action n°2 : Mark pioche calendrier

action n°1 : Mark domine l'age 1 !

Himuraken décale sa pile bleue à droite

Himuraken pioche émancipation

Himuraken recycle construction

action n°2 : Himuraken active imprimerie

action n°1 : Himuraken met en jeu droit des sociétés

Mark comptabilise monothéisme

Mark pioche monothéisme

Mark met en jeu poterie

action n°2 : Mark active tissage

Mark pioche verre_soufflé (bonus coopératif)

Mark pioche poterie

Himuraken pioche code de lois

action n°1 : Mark active mysticisme

Himuraken comptabilise construction

Himuraken met en jeu imprimerie

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken pioche imprimerie

action n°2 : Himuraken active alchimie

action n°1 : Himuraken met en jeu maçonnerie

action n°2 : Mark active agriculture

Mark comptabilise monnaie

Mark pioche monnaie

Mark recycle savon

action n°1 : Mark active agriculture

action n°2 : Himuraken met en jeu alchimie

Himuraken pioche alchimie

action n°1 : Himuraken active bougies

Mark comptabilise élevage

Mark pioche élevage

Mark comptabilise outils

Mark pioche outils

Mark met en jeu mysticisme

action n°2 : Mark active tissage

action n°1 : Mark pioche mysticisme

Himuraken pioche cités états

Himuraken pioche maçonnerie

action n°2 : Himuraken active la roue

Himuraken pioche construction

action n°1 : Himuraken active écriture

Mark met en jeu tissage

Mark pioche tissage

action n°2 : Mark active voiles

Mark met en jeu agriculture

Mark pioche agriculture

action n°1 : Mark active voiles

action n°2 : Himuraken met en jeu écriture

Himuraken pioche bracelet

Himuraken pioche écriture

action n°1 : Himuraken active la roue

Mark met en jeu rames

Mark pioche rames

action n°2 : Mark active voiles

Mark met en jeu métallurgie

Mark pioche métallurgie

action n°1 : Mark active voiles

action n°2 : Himuraken met en jeu bougies

Mark met en jeu voiles

Himuraken met en jeu la roue

Mark

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 9

x 2
x 2
x 1

PROJETS

RESSOURCES
Mark 0 3 6 4 0 2
Himuraken 6 1 12 12 1 12

04/02 13:20 Mark : oups

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 1

PROJETS