identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1142 : PhilH vs ricou

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH met en jeu publications

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH met en jeu patins à glace

action n°1 : PhilH active stéthoscope

ricou recycle théorie de la mesure

ricou met en jeu bateau à vapeur

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche bateau à vapeur

ricou recherche rock

ricou recycle banlieues chics

ricou pioche banlieues chics

ricou pioche rock

ricou met en jeu évolution

action n°2 : ricou active jeans

ricou pioche bicyclette (bonus coopératif)

ricou pioche évolution

ricou pioche moteur à explosion

PhilH pioche chemin de fer

PhilH pioche publications

ricou domine le domaine de la prospérité !

ricou décale sa pile mauve en haut

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH comptabilise mitrailleuse

action n°1 : ricou active saxophone

PhilH pioche fertilisant

PhilH domine le domaine de l'histoire !

PhilH met en jeu ascenseur

PhilH met en jeu mappemonde

action n°2 : PhilH active stéthoscope

PhilH pioche ascenseur

PhilH met en jeu papier

action n°1 : PhilH active stéthoscope

action n°2 : ricou met en jeu saxophone

ricou pioche saxophone (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou met en jeu photographie

ricou pioche photographie

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH met en jeu mitrailleuse

PhilH pioche mitrailleuse

ricou comptabilise mathématiques

PhilH comptabilise machines-outils

action n°1 : ricou active kaléidoscope

PhilH pioche explosifs

PhilH met en jeu navigation

action n°2 : PhilH active stéthoscope

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou transfère arbalete vers les périodes à dominer

ricou archive machine à ecrire

action n°1 : ricou active brosse à dents

PhilH comptabilise théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH décale la pile verte de ricou à gauche

action n°2 : PhilH active machines-outils

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

ricou pioche machine à ecrire (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

ricou met en jeu jeans

ricou pioche jeans

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

ricou comptabilise coke

PhilH comptabilise binocles

ricou active kaléidoscope

ricou met en jeu kaléidoscope

action n°2 : ricou met en jeu nylon

action n°1 : ricou pioche nylon

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

ricou met en jeu mots croisés

ricou pioche mots croisés

ricou recycle fertilisant

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche fertilisant (bonus coopératif)

ricou met en jeu crème glacée

ricou pioche crème glacée

ricou recycle shrapnel

PhilH met en jeu machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH recycle le code des pirates

action n°1 : ricou active mathématiques

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH comptabilise caoutchouc

PhilH pioche caoutchouc

action n°2 : PhilH active télégraphe

PhilH comptabilise tracteur

PhilH pioche tracteur

PhilH recycle téléscope

PhilH pioche téléscope

PhilH active démocratie

PhilH met en jeu démocratie

action n°1 : PhilH met en jeu télégraphe

ricou pioche shrapnel (bonus coopératif)

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

PhilH recherche démocratie

PhilH pioche démocratie

ricou archive shuriken

ricou pioche shuriken

PhilH archive navigation

PhilH pioche navigation

action n°2 : ricou active coke

action n°1 : ricou pioche encyclopedie

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH recherche réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH recycle bicyclette

PhilH recherche bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH active binocles

PhilH met en jeu binocles

action n°2 : PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH active stéthoscope

PhilH recycle réforme

PhilH recycle tissage

action n°2 : ricou active massues indiennes

PhilH recycle nouilles

PhilH recycle élevage

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou active massues indiennes

ricou met en jeu massues indiennes

action n°1 : ricou met en jeu système métrique

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH pioche télégraphe

PhilH active stéthoscope

PhilH met en jeu stéthoscope

action n°2 : PhilH met en jeu montgolfière

action n°1 : PhilH pioche montgolfière

action n°2 : ricou pioche système métrique

ricou met en jeu classification

ricou pioche classification

ricou recycle astronomie

action n°1 : ricou active mathématiques

PhilH recherche metier à tisser

PhilH pioche metier à tisser

ricou recherche massues indiennes

ricou pioche massues indiennes

ricou transfère dentier de son jeu vers le jeu de PhilH.

PhilH décale la pile verte de ricou à gauche

action n°2 : PhilH active octant

PhilH met en jeu paratonnerre

PhilH pioche paratonnerre

PhilH met en jeu chintz

action n°1 : PhilH active thermomètre

ricou recherche kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou met en jeu dentier

ricou pioche dentier

ricou archive règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

action n°2 : ricou active coke

action n°1 : ricou pioche astronomie

PhilH met en jeu palampore

PhilH pioche palampore

PhilH met en jeu patins à glace

action n°2 : PhilH active thermomètre

PhilH met en jeu octant

PhilH pioche octant

PhilH met en jeu mappemonde

action n°1 : PhilH active thermomètre

ricou décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise diapason

PhilH pioche diapason

PhilH transfère coke de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active système bancaire

ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou recycle poudre

action n°1 : ricou active mathématiques

PhilH recherche binocles

PhilH pioche binocles

PhilH archive mappemonde

PhilH pioche mappemonde

action n°2 : PhilH active coke

PhilH recherche stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

PhilH archive kobukson

PhilH pioche kobukson

action n°1 : PhilH active coke

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou met en jeu horloge

PhilH met en jeu coke

PhilH pioche coke

PhilH met en jeu papier

action n°2 : PhilH active thermomètre

PhilH met en jeu thermomètre

PhilH pioche thermomètre

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : ricou pioche horloge

action n°1 : ricou pioche poudre

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active crayon

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : PhilH active ingénierie

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive machinerie

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou pioche machinerie

action n°2 : PhilH met en jeu crayon

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive alchimie

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou pioche alchimie

PhilH comptabilise réforme

PhilH pioche réforme

PhilH pioche crayon

PhilH pioche expérimentation

action n°2 : PhilH active chintz

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH active optique

PhilH met en jeu optique

action n°1 : PhilH met en jeu chintz

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive code de lois

ricou archive maçonnerie

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents

PhilH recycle machinerie

PhilH recherche optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle cités états

action n°2 : PhilH active patins à glace

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH active déodorant

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

ricou recycle construction de canaux

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche chintz

PhilH met en jeu patins à glace

PhilH met en jeu construction

PhilH active réseau routier

PhilH met en jeu réseau routier

action n°1 : PhilH met en jeu toilettes

ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)

ricou met en jeu mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou pioche brosse à dents

PhilH pioche construction

action n°2 : ricou active dés

ricou comptabilise loupe

ricou pioche loupe

ricou recycle monnaie

action n°1 : ricou active agriculture

PhilH décale sa pile mauve à gauche

ricou transfère patins à glace de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active féodalisme

PhilH pioche toilettes

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : ricou pioche monnaie

ricou pioche code de lois (bonus coopératif)

ricou pioche patins à glace

PhilH pioche cités états

action n°1 : ricou active dés

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

action n°2 : PhilH active déodorant

action n°1 : PhilH met en jeu écriture

action n°2 : ricou pioche maçonnerie

ricou comptabilise archerie

ricou comptabilise métallurgie

ricou recycle parfum

ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou active parapluie

ricou transfère calendrier de sa main vers les projets de PhilH.

ricou pioche calendrier

ricou transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active katana

ricou transfère réseau routier de sa main vers les projets de PhilH.

ricou pioche réseau routier

ricou transfère nouilles de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active katana

ricou pioche agriculture (bonus coopératif)

ricou pioche parfum

PhilH pioche écriture

ricou comptabilise verre_soufflé

ricou pioche verre_soufflé

action n°2 : ricou active nouilles

action n°1 : ricou met en jeu parapluie

action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu katana

PhilH pioche katana

PhilH met en jeu feu grégeois

PhilH pioche feu grégeois

action n°1 : PhilH active déodorant

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche parapluie

ricou met en jeu nouilles

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : PhilH met en jeu déodorant

action n°1 : PhilH pioche déodorant

ricou pioche métallurgie

ricou pioche nouilles

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu flûte

action n°2 : PhilH met en jeu roman

action n°1 : PhilH pioche roman

action n°2 : ricou met en jeu élevage

ricou pioche élevage (bonus coopératif)

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

ricou pioche flûte

PhilH pioche mysticisme

action n°1 : ricou active dés

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

PhilH recycle savon

PhilH recycle code de lois

PhilH recycle cités états

action n°2 : PhilH active outils

PhilH pioche code de lois

action n°1 : PhilH active rames

action n°2 : ricou met en jeu dés

ricou pioche dés

ricou comptabilise cloche

ricou pioche cloche

ricou recycle bracelet

action n°1 : ricou active poterie

PhilH pioche cités états

action n°2 : PhilH active rames

action n°1 : PhilH met en jeu outils

action n°2 : ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou pioche poterie

PhilH pioche outils

action n°2 : PhilH active rames

ricou pioche archerie

ricou transfère tissage de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active rames

action n°2 : ricou pioche bracelet

PhilH met en jeu rames

ricou met en jeu bougies

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 59

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
PhilH 14 5 17 19 6 3
ricou 3 9 11 11 0 0

18/02 23:30 ricou : Avec plaisir ! Tu reprends la main au classement Echos !

18/02 23:07 PhilH : Et voilà, elle était serrée et j'avais bien peur de me faire coiffer au poteau une fois de plus ! merci pour ce duel :-)

30/01 21:55 PhilH : Je m'en doutais un peu lol

30/01 21:18 ricou : Cette fois, je commence avec les bougies !

30/01 21:18 ricou : Allez, je prends cette partie aussi ! Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 32

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1