CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
ricou recycle élevage
ricou recycle parfum
action n°2 : Mark active anatomie
ricou recycle maçonnerie
ricou recycle peigne
action n°1 : Mark active anatomie
action n°2 : ricou met en jeu nylon
ricou pioche nylon
ricou recycle rames
action n°1 : ricou active imprimerie
ricou recycle monothéisme
action n°2 : Mark active anatomie
Mark met en jeu anatomie
Mark pioche anatomie
Mark recycle papier
action n°1 : Mark active mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise mots croisés
ricou pioche mots croisés
ricou recycle construction de canaux
ricou archive crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : Mark pioche papier
Mark met en jeu féodalisme
Mark pioche féodalisme
Mark recycle calendrier
action n°1 : Mark active mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise tracteur
ricou pioche tracteur
ricou recycle chaturanga
ricou archive invention
ricou pioche invention
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : Mark met en jeu mathématiques
Mark pioche cités états (bonus coopératif)
Mark pioche calendrier
ricou pioche construction de canaux
action n°1 : Mark active écriture
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
Mark transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
Mark archive métallurgie
Mark pioche métallurgie
ricou archive élevage
ricou pioche élevage
ricou transfère perspective de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active monothéisme
action n°1 : Mark met en jeu monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle archerie
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : Mark met en jeu tissage
Mark pioche tissage (bonus coopératif)
Mark pioche monothéisme
ricou pioche chaturanga
action n°1 : Mark active écriture
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
Mark transfère archerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
Mark pioche poupée (bonus coopératif)
Mark pioche mathématiques
ricou pioche fermentation
action n°2 : Mark active écriture
action n°1 : Mark met en jeu écriture
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
Mark transfère peigne de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive maçonnerie
ricou archive chintz
ricou pioche chintz
action n°1 : ricou active réforme
Mark recycle code de lois
Mark recycle cités états
Mark recycle métallurgie
Mark recycle plomberie
Mark pioche cités états
Mark pioche code de lois
Mark pioche métallurgie
Mark pioche plomberie
action n°2 : Mark active peigne
action n°1 : Mark met en jeu peigne
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise verre_soufflé
ricou pioche verre_soufflé
Mark transfère rames de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
Mark pioche écriture
action n°2 : Mark active rames
action n°1 : Mark met en jeu rames
Mark transfère machinerie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active navigation
Mark transfère monnaie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active navigation
Mark pioche peigne (bonus coopératif)
Mark pioche rames
ricou pioche maçonnerie
Mark comptabilise machinerie
Mark pioche machinerie
Mark recycle élevage
Mark recycle patins à glace
Mark recycle tissage
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche élevage
Mark pioche tissage
action n°1 : Mark active la roue
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
action n°2 : Mark met en jeu archerie
action n°1 : Mark met en jeu la roue
action n°2 : ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : Mark pioche la roue
action n°1 : Mark pioche patins à glace
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
Mark transfère parfum de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive poudre
ricou archive toilettes
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : Mark met en jeu parfum
action n°1 : Mark pioche parfum
action n°2 : ricou pioche toilettes
action n°1 : ricou pioche poudre
action n°2 : Mark met en jeu parapluie
action n°1 : Mark pioche parapluie
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active alchimie
ricou met en jeu perspective
ricou pioche perspective
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : Mark domine l'age 1 !
Mark pioche archerie
Mark comptabilise monnaie
Mark pioche monnaie
Mark recycle cités états
Mark recycle nouilles
action n°1 : Mark active poterie
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
ricou recycle code de lois
ricou recycle métallurgie
ricou recycle savon
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche code de lois
Mark pioche nouilles
Mark comptabilise flûte
Mark pioche flûte
Mark recycle dés
action n°2 : Mark active poterie
Mark pioche dés
Mark comptabilise cloche
Mark pioche cloche
Mark recycle bracelet
action n°1 : Mark active poterie
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou met en jeu voiles
action n°2 : Mark met en jeu poterie
action n°1 : Mark pioche poterie
action n°2 : ricou pioche voiles
action n°1 : ricou pioche métallurgie
action n°2 : Mark pioche bracelet
ricou met en jeu mysticisme
Mark met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ricou | 1 | 4 | 3 | 6 | 4 | 0 |
Mark | 2 | 6 | 2 | 3 | 0 | 0 |
09/02 12:03 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour une prochaine !
08/02 00:03 ricou : Bientôt il n'y en aura plus !
07/02 10:51 Mark : pfffft, je ne veux pas des tours!
03/02 01:30 ricou : Salut à toi aussi et bon jeu !
02/02 11:03 Mark : salut et bonne partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
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PROJETS