CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Georhan domine l'age 7 !
action n°2 : RoKeN met en jeu domotique
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche domotique
RoKeN recycle monnaie
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
Georhan pioche explosifs (bonus coopératif)
Georhan comptabilise réfrigeration
Georhan pioche réfrigeration
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
action n°2 : Georhan active machines-outils
action n°1 : Georhan met en jeu publications
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie quantique
action n°1 : RoKeN pioche théorie quantique
action n°2 : Georhan domine l'age 6 !
Georhan pioche publications (bonus coopératif)
Georhan comptabilise industrialisation
Georhan pioche industrialisation
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : Georhan active machines-outils
action n°2 : RoKeN met en jeu communisme
RoKeN pioche mobilité
RoKeN pioche communisme
RoKeN recycle compagnies marchandes
RoKeN recycle expérimentation
action n°1 : RoKeN active électricité
action n°2 : Georhan pioche démocratie
action n°1 : Georhan domine l'age 5 !
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
Georhan met en jeu machines-outils
Georhan pioche machines-outils
Georhan recycle mathématiques
action n°2 : RoKeN active vaccination
action n°1 : RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche monnaie
RoKeN transfère encyclopedie de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active rames
action n°1 : Georhan domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN pioche vaccination
action n°1 : RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN pioche agriculture
RoKeN transfère imprimerie de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active rames
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN décale sa pile verte à droite
Georhan comptabilise émancipation
Georhan pioche émancipation
Georhan transfère charbon de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
Georhan comptabilise mathématiques
Georhan comptabilise chimie
Georhan décale sa pile rouge à droite
Georhan archive théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
action n°2 : Georhan active charbon
action n°1 : Georhan met en jeu charbon
Georhan pioche charbon
Georhan transfère statistiques de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
Georhan décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN pioche physique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
Georhan met en jeu statistiques
Georhan pioche statistiques
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie
Georhan recycle féodalisme
Georhan comptabilise classification
Georhan pioche classification
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active chimie
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
Georhan met en jeu chimie
Georhan pioche chimie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise médecine
Georhan transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère métallurgie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
Georhan comptabilise métallurgie
Georhan comptabilise construction de canaux
Georhan comptabilise féodalisme
Georhan recycle agriculture
action n°2 : Georhan active perspective
Georhan pioche construction de canaux
Georhan pioche philosophie
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise cités états
Georhan transfère code de lois de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
Georhan pioche agriculture
Georhan pioche métallurgie
action n°2 : Georhan active la roue
action n°1 : Georhan met en jeu perspective
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche expérimentation
Georhan pioche perspective
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu poterie
Georhan pioche féodalisme (bonus coopératif)
Georhan met en jeu éducation
Georhan pioche éducation
Georhan recycle monnaie
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN recycle réforme
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche monnaie
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche poterie
RoKeN transfère code de lois de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active rames
action n°1 : Georhan met en jeu la roue
RoKeN pioche papier (bonus coopératif)
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
Georhan pioche la roue
Georhan met en jeu rames
Georhan pioche rames
action n°2 : RoKeN active mysticisme
Georhan transfère anatomie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
Georhan domine le domaine des technologies !
Georhan met en jeu cartographie
Georhan met en jeu construction
Georhan met en jeu fermentation
Georhan met en jeu réseau routier
action n°2 : Georhan active maçonnerie
action n°1 : Georhan met en jeu maçonnerie
RoKeN transfère anatomie de son influence vers l'influence de Georhan.
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan pioche fermentation
action n°1 : Georhan pioche construction
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : Georhan met en jeu mathématiques
Georhan pioche cartographie (bonus coopératif)
Georhan pioche mathématiques
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : Georhan active écriture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche tissage
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Georhan met en jeu monothéisme
Georhan pioche monothéisme
action n°1 : Georhan active écriture
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active élevage
Georhan pioche réseau routier
action n°2 : Georhan active écriture
RoKeN met en jeu élevage
Georhan met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 3 | 7 | 8 | 4 | 8 | 3 |
Georhan | 11 | 1 | 1 | 10 | 3 | 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |