CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche poudre
PhilH comptabilise éclairage
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu bicyclette
Mark pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Mark décale sa pile jaune à droite
PhilH décale sa pile jaune à droite
Mark pioche mots croisés
Mark pioche chemin de fer
PhilH pioche éclairage
Mark met en jeu publications
Mark recherche jeans
Mark pioche jeans
PhilH recherche écologie
PhilH pioche écologie
Mark active stéthoscope
Mark met en jeu stéthoscope
action n°2 : Mark met en jeu ascenseur
Mark pioche santé publique (bonus coopératif)
Mark pioche ascenseur
Mark pioche publications
Mark recycle poudre
Mark recycle réfrigeration
PhilH pioche saxophone
PhilH pioche bicyclette
PhilH recycle compagnies marchandes
Mark recherche photographie
Mark pioche photographie
PhilH recherche rock
PhilH pioche rock
Mark active machine à ecrire
Mark met en jeu machine à ecrire
action n°1 : Mark met en jeu mitrailleuse
Mark comptabilise machines-outils
Mark pioche machines-outils
Mark transfère explosifs de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH active système bancaire
PhilH met en jeu système bancaire
action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH recycle construction
PhilH comptabilise tracteur
PhilH pioche tracteur
PhilH recycle compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH recherche système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH active évolution
PhilH met en jeu évolution
action n°1 : PhilH met en jeu fertilisant
Mark pioche mitrailleuse (bonus coopératif)
Mark décale sa pile verte à droite
Mark recherche machine à ecrire
Mark pioche machine à ecrire
Mark recycle jeans
PhilH recherche traduction
PhilH pioche traduction
PhilH recycle katana
Mark recherche jeans
Mark pioche jeans
PhilH recherche évolution
PhilH pioche évolution
Mark active binocles
Mark met en jeu binocles
action n°2 : Mark met en jeu crème glacée
Mark pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Mark met en jeu explosifs
Mark pioche explosifs
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
action n°1 : Mark active kaléidoscope
action n°2 : PhilH pioche fertilisant
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
Mark pioche crème glacée (bonus coopératif)
Mark décale sa pile rouge à droite
Mark met en jeu caoutchouc
Mark pioche caoutchouc
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu télégraphe
PhilH pioche télégraphe
Mark active kaléidoscope
Mark met en jeu kaléidoscope
action n°2 : Mark met en jeu montgolfière
action n°1 : Mark pioche montgolfière
Mark recycle chaturanga
PhilH met en jeu astronomie
action n°2 : PhilH active semoir
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
PhilH recycle compagnies marchandes
PhilH pioche astronomie
PhilH recherche chimie
PhilH pioche chimie
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : Mark domine l'age 6 !
action n°1 : Mark domine l'age 5 !
PhilH transfère une carte dâge 5 vers les périodes à dominer
Mark recycle fer à cheval
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH active semoir
PhilH met en jeu semoir
action n°2 : PhilH met en jeu charbon
PhilH domine le domaine de l'histoire !
PhilH met en jeu piano
PhilH pioche piano
PhilH recycle cocotte minute
PhilH pioche cocotte minute
PhilH recherche semoir
PhilH pioche semoir
action n°1 : PhilH active expérimentation
Mark comptabilise kobukson
Mark comptabilise coke
Mark archive metier à tisser
Mark pioche metier à tisser
action n°2 : Mark active dentier
Mark décale sa pile bleue à droite
Mark comptabilise toilettes
Mark comptabilise horloge
Mark archive massues indiennes
Mark pioche massues indiennes
action n°1 : Mark active dentier
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH met en jeu poêle
PhilH pioche poêle
PhilH recycle piano
PhilH pioche piano
PhilH recherche paratonnerre
PhilH pioche paratonnerre
action n°1 : PhilH active expérimentation
Mark recherche kaléidoscope
Mark pioche kaléidoscope
Mark met en jeu dentier
Mark pioche dentier
Mark archive palampore
Mark pioche palampore
action n°2 : Mark active coke
Mark recherche binocles
Mark pioche binocles
Mark archive octant
Mark pioche octant
action n°1 : Mark active coke
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH comptabilise statistiques
PhilH comptabilise invention
PhilH comptabilise anatomie
PhilH comptabilise navigation
PhilH comptabilise shuriken
PhilH comptabilise éducation
PhilH recycle traduction
action n°1 : PhilH active perspective
Mark recherche stéthoscope
Mark pioche stéthoscope
Mark archive diapason
Mark pioche diapason
action n°2 : Mark active coke
action n°1 : Mark met en jeu coke
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH pioche charbon
PhilH pioche le code des pirates
PhilH pioche statistiques
PhilH met en jeu expérimentation
action n°2 : PhilH active papier
PhilH domine le domaine de la suprématie !
PhilH pioche éducation
PhilH pioche traduction
PhilH comptabilise boussole
action n°1 : PhilH active roman
action n°2 : Mark pioche coke
action n°1 : Mark pioche poudre
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche invention
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche navigation
PhilH pioche shuriken
PhilH met en jeu perspective
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu papier
Mark recherche théorie de l'atome
Mark pioche théorie de l'atome
Mark décale sa pile verte à gauche
Mark recycle éducation
Mark décale sa pile mauve à gauche
Mark recycle règle d'ough
action n°2 : Mark active mappemonde
action n°1 : Mark pioche règle d'ough
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH pioche papier
PhilH pioche boussole
PhilH active roman
PhilH met en jeu roman
action n°2 : PhilH met en jeu loupe
action n°1 : PhilH pioche loupe
action n°2 : Mark met en jeu mappemonde
action n°1 : Mark pioche mappemonde
Mark transfère thermomètre de sa main vers l'influence de PhilH.
Mark pioche thermomètre
action n°2 : PhilH active feu grégeois
PhilH pioche perspective
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active déodorant
PhilH archive réforme
PhilH pioche réforme
PhilH recycle fermentation
Mark décale la pile jaune de PhilH à gauche
action n°2 : Mark active kobukson
action n°1 : Mark met en jeu kobukson
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive calendrier
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH décale sa pile rouge à gauche
Mark recycle brosse à dents
Mark recycle monothéisme
PhilH met en jeu code de lois
action n°1 : PhilH active pigeons voyageurs
action n°2 : Mark pioche kobukson
action n°1 : Mark met en jeu horloge
PhilH décale sa pile verte à gauche
Mark recycle mathématiques
Mark recycle construction de canaux
action n°2 : PhilH active pigeons voyageurs
action n°1 : PhilH met en jeu fermentation
action n°2 : Mark pioche horloge
Mark pioche éducation
Mark recycle loupe
PhilH recycle crayon
Mark archive droit des sociétés
Mark pioche droit des sociétés
action n°1 : Mark active toilettes
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH met en jeu feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
action n°2 : PhilH active déodorant
PhilH met en jeu almanach
PhilH pioche almanach
PhilH met en jeu pigeons voyageurs
PhilH pioche pigeons voyageurs
PhilH active déodorant
PhilH met en jeu déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu papier de verre
action n°2 : Mark domine l'age 3 !
Mark comptabilise ingénierie
Mark met en jeu imprimerie
Mark pioche imprimerie
action n°1 : Mark active alchimie
PhilH pioche papier de verre (bonus coopératif)
PhilH comptabilise crayon
PhilH pioche crayon
PhilH met en jeu œuvre de charité
PhilH pioche œuvre de charité
Mark transfère construction de son influence vers l'influence de PhilH.
Mark met en jeu alchimie
Mark pioche alchimie
PhilH active optique
PhilH met en jeu optique
action n°2 : PhilH met en jeu lunettes de soleil
PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)
PhilH pioche lunettes de soleil
PhilH recycle pagode
PhilH recycle réseau routier
Mark pioche loupe
Mark recycle arbalète
Mark recycle calendrier
PhilH pioche fermentation
PhilH pioche réseau routier
Mark pioche calendrier
Mark pioche arbalète
action n°1 : PhilH active levier
action n°2 : Mark met en jeu chintz
action n°1 : Mark pioche chintz
action n°2 : PhilH pioche pagode
Mark met en jeu moulin à eau
Mark pioche moulin à eau
Mark transfère levier de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH archive poupée
PhilH pioche poupée
action n°1 : PhilH active parfum
action n°2 : Mark met en jeu toilettes
Mark pioche toilettes
Mark pioche ingénierie
Mark recycle fermentation
Mark recycle réseau routier
Mark recycle traduction
Mark recycle feu grégeois
Mark pioche réseau routier
Mark pioche fermentation
action n°1 : Mark active levier
PhilH recherche katana
PhilH pioche katana
PhilH archive plomberie
action n°2 : PhilH active bracelet
PhilH pioche plomberie
PhilH met en jeu peigne
PhilH pioche peigne
action n°1 : PhilH active mysticisme
Mark pioche feu grégeois
Mark pioche traduction
Mark recycle calendrier
Mark recycle réseau routier
Mark recycle linguistique
Mark recycle fermentation
Mark pioche calendrier
Mark pioche linguistique
action n°2 : Mark active levier
action n°1 : Mark met en jeu levier
PhilH recherche déodorant
PhilH pioche déodorant
PhilH archive archerie
action n°2 : PhilH active bracelet
Mark met en jeu cartographie
Mark pioche cartographie
Mark transfère monnaie de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH archive patins à glace
PhilH pioche patins à glace
action n°1 : PhilH active parfum
Mark pioche réseau routier
Mark pioche levier
Mark met en jeu fer à cheval
action n°2 : Mark active chaturanga
action n°1 : Mark pioche fer à cheval
action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH met en jeu parfum
action n°2 : Mark pioche fermentation
Mark comptabilise construction de canaux
Mark pioche construction de canaux
Mark comptabilise monothéisme
Mark pioche monothéisme
Mark recycle élevage
Mark recycle ciseaux
action n°1 : Mark active monnaie
action n°2 : PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH pioche archerie
action n°2 : Mark pioche ciseaux
action n°1 : Mark domine l'age 2 !
PhilH pioche parfum (bonus coopératif)
PhilH met en jeu parapluie
PhilH pioche parapluie
Mark met en jeu nouilles
Mark pioche nouilles
action n°2 : PhilH active voiles
action n°1 : PhilH met en jeu flûte
action n°2 : Mark met en jeu chaturanga
action n°1 : Mark pioche chaturanga
PhilH recherche optique
PhilH pioche optique
PhilH archive rames
action n°2 : PhilH active bracelet
PhilH pioche rames (bonus coopératif)
PhilH met en jeu voiles
PhilH pioche voiles
PhilH pioche flûte
Mark pioche élevage
action n°1 : PhilH active dés
action n°2 : Mark domine l'age 1 !
Mark comptabilise mathématiques
Mark pioche mathématiques
Mark comptabilise construction
Mark pioche construction
Mark recycle calendrier
Mark recycle métallurgie
action n°1 : Mark active monnaie
action n°2 : PhilH met en jeu dés
action n°1 : PhilH pioche dés
Mark comptabilise brosse à dents
Mark pioche brosse à dents
Mark comptabilise verre_soufflé
Mark pioche verre_soufflé
Mark recycle cartographie
Mark recycle savon
action n°2 : Mark active monnaie
action n°1 : Mark met en jeu monnaie
action n°2 : PhilH met en jeu cloche
action n°1 : PhilH pioche cloche
Mark pioche calendrier
action n°2 : Mark active écriture
action n°1 : Mark pioche métallurgie
PhilH recherche roman
PhilH pioche roman
action n°2 : PhilH active bracelet
action n°1 : PhilH met en jeu bracelet
Mark pioche cartographie
action n°2 : Mark active écriture
Mark pioche monnaie
action n°1 : Mark active écriture
action n°2 : PhilH pioche bracelet
action n°1 : PhilH pioche code de lois
action n°2 : Mark met en jeu écriture
action n°1 : Mark pioche écriture
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
Mark met en jeu tissage
PhilH met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Mark | 1 | 5 | 6 | 8 | 6 | 2 |
PhilH | 10 | 11 | 19 | 14 | 9 | 2 |
23/02 20:44 PhilH : Merci pour cette grosse partie avec un sacré tas de cartes sur la table !
15/02 17:19 PhilH : Effectivement, pas super rentable pour toi lol
15/02 11:45 Mark : ah hmmm, je n'avais pas bien compris cette carte D:
02/02 12:39 Mark : bonne chance et bonne partie :)
02/02 12:36 PhilH : Je tente une revanche en Echo :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 56
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |