CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
joueur actif :
carte active : mappemonde
echo : verre_soufflé
JOURNAL
ricou active mappemonde
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou met en jeu mappemonde
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active règle d'ough
action n°2 : ricou pioche invention
action n°1 : ricou pioche baromètre
action n°2 : PhilH met en jeu conserves
PhilH pioche conserves
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH pioche moulin à eau
action n°1 : PhilH active règle d'ough
action n°2 : ricou met en jeu téléscope
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile mauve à droite
ricou pioche droit des sociétés
ricou transfère règle d'ough de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active shuriken
action n°1 : PhilH met en jeu shuriken
action n°2 : ricou pioche téléscope
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH pioche shuriken
action n°1 : PhilH pioche anatomie
PhilH recycle bases de données
PhilH recycle bio-ingénierie
PhilH recycle téléphone portable
PhilH pioche bases de données
PhilH pioche téléphone portable
PhilH pioche bio-ingénierie
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou active horloge
ricou met en jeu horloge
action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough
ricou pioche règle d'ough (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive œuvre de charité
ricou archive médecine
PhilH archive boussole
PhilH archive lunettes de soleil
PhilH archive traduction
action n°1 : ricou active brosse à dents
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche boussole (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH pioche éducation
ricou pioche médecine
PhilH pioche traduction
ricou pioche œuvre de charité
PhilH active roman
PhilH met en jeu roman
action n°1 : PhilH met en jeu papier
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu loupe
action n°2 : PhilH pioche lunettes de soleil
action n°1 : PhilH pioche papier
ricou pioche loupe (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à gauche
PhilH décale sa pile verte à gauche
ricou archive katana
PhilH archive déodorant
action n°2 : ricou active brosse à dents
action n°1 : ricou pioche katana
PhilH décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère cloche de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie
action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
ricou recycle fermentation
ricou recycle linguistique
ricou pioche fermentation
ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : PhilH pioche déodorant
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
action n°2 : ricou met en jeu levier
ricou pioche levier (bonus coopératif)
ricou transfère arbalete vers les périodes à dominer
ricou décale sa pile jaune à gauche
PhilH décale sa pile bleue à gauche
ricou archive fer à cheval
PhilH archive alchimie
action n°1 : ricou active brosse à dents
action n°2 : PhilH pioche alchimie
ricou pioche fer à cheval (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à gauche
PhilH décale sa pile jaune à gauche
ricou archive ciseaux
action n°2 : ricou active brosse à dents
action n°1 : ricou pioche ciseaux
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle cités états
PhilH recycle maçonnerie
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH met en jeu outils
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
action n°2 : ricou active verre_soufflé
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
action n°1 : ricou active verre_soufflé
action n°2 : PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH pioche cités états
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : ricou active verre_soufflé
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active verre_soufflé
action n°2 : PhilH active peigne
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu baguettes
action n°1 : PhilH active élevage
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
ricou comptabilise chaturanga
action n°2 : ricou active verre_soufflé
action n°1 : ricou pioche chaturanga
PhilH pioche baguettes
PhilH met en jeu règle
action n°2 : PhilH active élevage
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
ricou active verre_soufflé
ricou met en jeu verre_soufflé
action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents
PhilH recycle rames
PhilH recycle agriculture
PhilH pioche outils
PhilH pioche rames
PhilH pioche agriculture
PhilH pioche règle
action n°2 : PhilH active peigne
action n°1 : PhilH met en jeu poupée
ricou pioche brosse à dents
action n°2 : ricou active écriture
ricou recherche verre_soufflé
ricou pioche verre_soufflé
ricou comptabilise patins à glace
action n°1 : ricou active cloche
PhilH pioche poupée (bonus coopératif)
PhilH recherche roman
PhilH pioche roman
ricou recherche machinerie
ricou pioche machinerie
PhilH archive plomberie
action n°2 : PhilH active bracelet
action n°1 : PhilH pioche plomberie
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu écriture
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche écriture
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : PhilH met en jeu peigne
action n°1 : PhilH pioche peigne
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche patins à glace (bonus coopératif)
ricou comptabilise parfum
ricou pioche parfum
ricou met en jeu nouilles
PhilH met en jeu parapluie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : PhilH pioche parapluie
action n°1 : PhilH met en jeu bracelet
ricou pioche nouilles (bonus coopératif)
ricou comptabilise flûte
ricou pioche flûte
ricou comptabilise dés
ricou pioche dés
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
ricou met en jeu cloche
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche cloche
action n°2 : PhilH pioche bracelet
action n°1 : PhilH met en jeu savon
action n°2 : ricou pioche la roue
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou met en jeu bougies
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : PhilH pioche élevage
PhilH met en jeu archerie
ricou met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 8 | 6 | 7 | 8 | 1 | 0 |
ricou | 3 | 2 | 1 | 6 | 3 | 0 |
26/02 17:31 PhilH : Même sans bug, je doute que je m'en sois sorti sur celle là lol
25/02 22:32 ricou : À tout bientôt pour une nouvelle partie. Dommage que celle-ci ait été faussée par des bugs !
15/02 13:46 ricou : OK
15/02 11:18 PhilH : Non, pas eu le temps lol Je m'en occupe mais bon, tant pis, on poursuit :-)
15/02 09:49 ricou : As-tu contacté Polpoul ?
15/02 09:48 ricou : Décidément, cette partie est maudite pour toi !!!
15/02 00:26 PhilH : J'ai eu le droit qu'à une action ?!?
11/02 18:43 PhilH : Non, vas y, tant pis lol
09/02 23:58 ricou : Je ne comprends pas ! Y-a-t-il un problème ? Le peigne n'aurait-il pas fonctionné ? J'attends que le problème soit réglé si tu veux !
09/02 21:05 PhilH : J'ai pas vu les cartes ?!?
04/02 19:03 ricou : Je pense bien ! Mais que fait Polpoul !
04/02 19:00 PhilH : Et les cartes de départ sont toujours les mêmes lol
04/02 18:45 ricou : C'est parti pour une nouvelle partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 4 |