CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
action n°2 : RoKeN met en jeu écologie
action n°1 : RoKeN pioche écologie
PhilH comptabilise spécialisation
PhilH comptabilise poudre
PhilH active cellules souches
PhilH active sans partage cellules souches
PhilH met en jeu cellules souches
PhilH pioche cellules souches
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°2 : PhilH active ordinateurs
PhilH pioche spécialisation
PhilH met en jeu ordinateurs
PhilH pioche ordinateurs
PhilH met en jeu satellites
PhilH pioche satellites
PhilH met en jeu génétique
PhilH pioche génétique
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : RoKeN pioche composites
action n°1 : RoKeN pioche banlieues chics
PhilH domine le domaine militaire !
action n°2 : PhilH met en jeu fission
PhilH pioche fission
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : RoKeN pioche antibiotiques
action n°1 : RoKeN pioche gratte-ciel
PhilH archive corporations
PhilH pioche corporations
PhilH archive théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH archive media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
PhilH archive scientisme
PhilH pioche scientisme
PhilH archive communisme
PhilH pioche communisme
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH archive fusées
PhilH pioche fusées
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH archive explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH archive électricité
PhilH pioche électricité
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : RoKeN pioche éclairage
action n°1 : RoKeN pioche évolution
PhilH archive machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation
action n°2 : RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN pioche santé publique
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°2 : PhilH active charbon
action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur
action n°2 : RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile verte à droite
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
RoKeN transfère anatomie de la main de PhilH vers sa main.
RoKeN transfère poudre de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère machine à vapeur de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère industrialisation de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active machinerie
action n°1 : PhilH met en jeu charbon
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique
action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche charbon (bonus coopératif)
PhilH pioche astronomie
PhilH pioche anatomie
RoKeN pioche poudre
PhilH décale sa pile verte à gauche
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
RoKeN pioche système métrique
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active physique
RoKeN recycle démocratie
RoKeN recycle émancipation
RoKeN recycle encyclopedie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active physique
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH comptabilise fermentation
RoKeN transfère fermentation de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère compagnies marchandes de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active machinerie
action n°2 : RoKeN met en jeu physique
action n°1 : RoKeN pioche physique
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive ingénierie
PhilH archive navigation
action n°2 : PhilH active réforme
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive droit des sociétés
PhilH archive perspective
action n°1 : PhilH active réforme
action n°2 : RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN archive invention
RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN active colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
action n°1 : PhilH pioche réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu chimie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche chimie
RoKeN recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active imprimerie
action n°2 : PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH pioche perspective
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche papier
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN pioche optique
action n°2 : PhilH met en jeu machinerie
RoKeN transfère machinerie de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : PhilH active archerie
action n°2 : RoKeN met en jeu boussole
action n°1 : RoKeN pioche boussole
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
PhilH comptabilise métallurgie
PhilH pioche métallurgie
PhilH comptabilise poterie
PhilH pioche poterie
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH pioche archerie
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise écriture
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise voiles
PhilH pioche voiles
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu agriculture
action n°1 : PhilH active tissage
action n°2 : RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle élevage
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle poterie
action n°1 : RoKeN active outils
PhilH comptabilise code de lois
PhilH pioche code de lois
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu cités états
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN pioche élevage
PhilH pioche cités états
PhilH pioche tissage
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH met en jeu la roue
RoKeN met en jeu outils
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 8 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 5 | 13 | 13 | 12 | 16 | 9 |
RoKeN | 0 | 2 | 5 | 14 | 4 | 1 |
21/02 20:18 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie :-)
21/02 20:16 PhilH : Drole de tirage sur cette partie, c'est la première fois que ça m'arrive lol
20/02 22:44 RoKeN : J'ai quand même 7 cartes jaunes en main !!!
19/02 22:34 PhilH : Enfin du bleu !!!
19/02 22:20 PhilH : Toujours pas de carte bleu à ce stade, c'est assez incroyable lol
09/02 09:24 PhilH : A toi aussi :-)
08/02 15:29 RoKeN : Salut :) Bon jeu !
08/02 15:29 RoKeN : Salut :) Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0