CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie ! Victoire d'influence : 16 à 15.
RoKeN doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
Georhan comptabilise bio-ingénierie
Georhan pioche bio-ingénierie
RoKeN comptabilise miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
Georhan décale sa pile verte en haut
action n°2 : Georhan active internet
action n°1 : Georhan met en jeu internet
action n°2 : RoKeN pioche mondialisation
Georhan recycle explosifs
Georhan pioche internet
action n°1 : RoKeN active fission
Georhan pioche bases de données
Georhan pioche robotique
Georhan pioche cellules souches
Georhan pioche logiciel
Georhan pioche intelligence artificielle
Georhan pioche mobilité
Georhan recycle mobilité
Georhan recycle encyclopedie
Georhan recycle métallurgie
action n°2 : Georhan active antibiotiques
Georhan pioche satellites
Georhan pioche spécialisation
Georhan pioche coopération
Georhan pioche écologie
Georhan pioche services
Georhan pioche banlieues chics
Georhan recycle santé publique
Georhan recycle machines-outils
Georhan recycle poterie
action n°1 : Georhan active antibiotiques
action n°2 : RoKeN met en jeu fission
action n°1 : RoKeN pioche fission
Georhan pioche génétique
Georhan pioche ordinateurs
Georhan pioche mobilité
Georhan pioche gratte-ciel
Georhan pioche corporations
Georhan pioche media de masse
Georhan recycle éclairage
Georhan recycle vaccination
Georhan recycle cités états
action n°2 : Georhan active antibiotiques
action n°1 : Georhan met en jeu antibiotiques
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
action n°1 : RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche aviation
RoKeN transfère démocratie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère santé publique de sa main vers la main de Georhan.
action n°2 : Georhan active explosifs
Georhan pioche antibiotiques (bonus coopératif)
RoKeN recycle mobilité
Georhan recycle alchimie
action n°1 : Georhan active fusées
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve à droite
Georhan décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active émancipation
Georhan domine le domaine militaire !
action n°2 : Georhan met en jeu fusées
Georhan pioche fusées (bonus coopératif)
Georhan pioche communisme
RoKeN recycle rames
RoKeN comptabilise mobilité
RoKeN pioche mobilité
action n°1 : Georhan active évolution
action n°2 : RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN pioche santé publique
RoKeN pioche émancipation
RoKeN pioche démocratie
action n°1 : RoKeN active chemin de fer
action n°2 : Georhan met en jeu évolution
Georhan pioche évolution (bonus coopératif)
Georhan décale sa pile verte à droite
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : Georhan active système métrique
RoKeN décale sa pile jaune en haut
action n°2 : RoKeN active publications
action n°1 : RoKeN met en jeu publications
action n°2 : Georhan met en jeu système métrique
RoKeN pioche publications
RoKeN transfère encyclopedie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère machines-outils de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère système métrique de sa main vers la main de Georhan.
action n°1 : Georhan active explosifs
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN pioche système métrique
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle santé publique
action n°2 : RoKeN active chemin de fer
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
Georhan pioche éclairage (bonus coopératif)
Georhan comptabilise classification
Georhan décale sa pile jaune à gauche
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
RoKeN pioche santé publique
RoKeN transfère classification de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère conserves de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère vaccination de sa main vers la main de Georhan.
action n°1 : Georhan active explosifs
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN pioche vaccination
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle traduction
action n°2 : RoKeN active chemin de fer
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : Georhan met en jeu explosifs
Georhan décale sa pile rouge à gauche
Georhan comptabilise alchimie
RoKeN transfère poterie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère métallurgie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère maçonnerie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère explosifs de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère cités états de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère alchimie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère traduction de la main de Georhan vers sa main.
action n°1 : Georhan active machinerie
Georhan transfère boussole de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère cartographie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
action n°1 : RoKeN met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Georhan met en jeu machinerie
Georhan transfère rames de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan met en jeu ingénierie
Georhan pioche ingénierie
action n°1 : Georhan active optique
action n°2 : RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN pioche explosifs
action n°2 : Georhan met en jeu optique
Georhan pioche optique
Georhan pioche traduction
action n°1 : Georhan active calendrier
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle charbon
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan comptabilise boussole
Georhan pioche boussole
Georhan recycle réseau routier
action n°1 : Georhan active agriculture
action n°2 : RoKeN pioche charbon
Georhan transfère alchimie de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active archerie
Georhan pioche machinerie
Georhan pioche alchimie
action n°2 : Georhan active calendrier
action n°1 : Georhan met en jeu construction
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN recycle poudre
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Georhan met en jeu calendrier
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle monothéisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Georhan pioche philosophie (bonus coopératif)
Georhan pioche calendrier
Georhan pioche construction
RoKeN pioche poterie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : Georhan active la roue
action n°1 : Georhan met en jeu la roue
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : Georhan pioche la roue
Georhan comptabilise cartographie
Georhan pioche cartographie
Georhan recycle poterie
action n°1 : Georhan active agriculture
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Georhan pioche poterie
Georhan comptabilise rames
Georhan pioche rames
Georhan met en jeu agriculture
action n°1 : Georhan active tissage
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
Georhan met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 4 | 4 | 12 | 18 | 3 | 7 |
Georhan | 7 | 6 | 5 | 2 | 1 | 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 8 | |
x 5 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 1 |