CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine tissage !
ricou archive caoutchouc
ricou archive ingénierie
ricou archive réseau routier
action n°1 : ricou active savon
action n°2 : Mark met en jeu industrialisation
action n°1 : Mark pioche industrialisation
action n°2 : ricou pioche caoutchouc
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active télégraphe
action n°2 : Mark met en jeu machines-outils
action n°1 : Mark pioche machines-outils
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active télégraphe
action n°1 : ricou met en jeu télégraphe
Mark décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Mark active système métrique
Mark décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Mark active système métrique
ricou pioche télégraphe
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou recycle fermentation
action n°2 : ricou active théorie de la mesure
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
Mark décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Mark active système métrique
Mark décale sa pile verte à droite
action n°1 : Mark active système métrique
Mark recycle domotique
Mark recycle intelligence artificielle
Mark recycle téléphone portable
Mark pioche domotique
Mark pioche téléphone portable
Mark pioche intelligence artificielle
ricou domine le domaine de la tradition !
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou comptabilise coke
action n°2 : ricou active horloge
ricou pioche coke (bonus coopératif)
ricou met en jeu horloge
ricou pioche horloge
Mark met en jeu système métrique
Mark pioche système métrique
Mark met en jeu statistiques
Mark pioche statistiques
ricou met en jeu théorie de la mesure
Mark met en jeu cartographie
action n°1 : ricou active thermomètre
Mark met en jeu émancipation
Mark met en jeu éducation
Mark transfère éducation de la main de ricou vers sa main.
Mark montre émancipation
action n°2 : Mark active classification
action n°1 : Mark pioche émancipation
ricou met en jeu thermomètre
ricou pioche thermomètre
ricou recycle poudre
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou domine flûte !
ricou archive imprimerie
ricou archive expérimentation
ricou archive alchimie
ricou archive poterie
action n°1 : ricou active savon
action n°2 : Mark met en jeu classification
Mark décale sa pile bleue à gauche
Mark pioche classification
Mark recycle réforme
Mark recycle invention
Mark recycle droit des sociétés
Mark recycle crayon
Mark pioche invention
action n°1 : Mark active loupe
ricou pioche poudre
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche imprimerie
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark met en jeu perspective
action n°1 : Mark pioche droit des sociétés
ricou pioche alchimie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active la roue
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou comptabilise boussole
action n°1 : ricou active féodalisme
action n°2 : Mark pioche réforme
action n°1 : Mark domine l'age 2 !
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active féodalisme
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active charbon
Mark comptabilise colonialisme
Mark pioche colonialisme
Mark pioche crayon
Mark pioche perspective
action n°2 : Mark active chintz
action n°1 : Mark met en jeu médecine
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
ricou recycle navigation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : Mark met en jeu chintz
action n°1 : Mark pioche chintz
Mark pioche médecine
Mark transfère navigation de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
ricou pioche ingénierie
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active mysticisme
Mark met en jeu loupe
Mark pioche loupe
Mark met en jeu katana
Mark pioche katana
action n°2 : Mark active déodorant
action n°1 : Mark pioche navigation
ricou pioche fermentation (bonus coopératif)
ricou archive construction de canaux
ricou archive élevage
ricou archive agriculture
Mark archive cartographie
action n°2 : ricou active savon
Mark pioche cartographie
Mark transfère mathématiques de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : Mark met en jeu toilettes
Mark pioche toilettes
Mark met en jeu feu grégeois
Mark pioche feu grégeois
action n°1 : Mark active déodorant
ricou domine le domaine militaire !
Mark pioche mathématiques
Mark transfère boussole de sa main vers la main de ricou.
Mark transfère papier de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : Mark met en jeu déodorant
Mark pioche papier
Mark pioche déodorant
action n°1 : Mark active roman
ricou pioche construction
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark domine l'age 1 !
action n°1 : Mark met en jeu roman
ricou pioche flûte
ricou met en jeu dés
ricou pioche dés
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou archive cloche
ricou archive code de lois
ricou archive monothéisme
action n°1 : ricou active savon
action n°2 : Mark pioche roman
action n°1 : Mark pioche boussole
ricou pioche cloche
ricou met en jeu bracelet
ricou pioche bracelet
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu savon
Mark met en jeu traduction
Mark pioche traduction
Mark recycle bougies
Mark recycle élevage
Mark recycle fermentation
action n°2 : Mark active outils
action n°1 : Mark pioche fermentation
ricou pioche monothéisme
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : Mark pioche élevage
action n°1 : Mark met en jeu maçonnerie
ricou pioche tissage
ricou pioche code de lois
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche métallurgie
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Mark pioche maçonnerie
action n°1 : Mark met en jeu outils
Mark pioche outils
Mark transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou met en jeu cités états
ricou pioche cités états
ricou transfère monnaie de sa main vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active rames
ricou pioche agriculture
ricou transfère voiles de sa main vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active rames
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
action n°2 : Mark met en jeu mysticisme
action n°1 : Mark pioche mysticisme
ricou pioche écriture
ricou pioche voiles
action n°2 : ricou active la roue
ricou met en jeu la roue
Mark met en jeu rames
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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x 1 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ricou | 15 | 10 | 9 | 14 | 3 | 2 |
Mark | 5 | 4 | 9 | 9 | 7 | 0 |
19/02 23:45 ricou : Je vais envoyer un message à Polpoul.
19/02 23:45 ricou : Je crois qu'il y a un bug ! Il me manque une domination pour gagner !!!
10/02 23:57 Mark : Bonne partie!
10/02 23:35 ricou : Bonne nouvelle partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
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PROJETS