CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°31 : RoKeN met en jeu fission
action n°30 : RoKeN met en jeu services
action n°29 : RoKeN met en jeu coopération
action n°28 : RoKeN met en jeu banlieues chics
action n°27 : RoKeN pioche banlieues chics
action n°26 : RoKeN pioche écologie
action n°25 : RoKeN pioche fission
action n°24 : RoKeN pioche coopération
action n°23 : RoKeN pioche services
action n°22 : RoKeN met en jeu composites
RoKeN pioche composites
action n°21 : RoKeN active évolution
RoKeN recycle code de lois
RoKeN comptabilise media de masse
RoKeN pioche media de masse
action n°20 : RoKeN active évolution
action n°19 : RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche santé publique
RoKeN pioche évolution
RoKeN pioche machines-outils
action n°18 : RoKeN active physique
RoKeN comptabilise corporations
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle machines-outils
action n°17 : RoKeN active démocratie
action n°16 : RoKeN met en jeu démocratie
RoKeN comptabilise chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN comptabilise électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive industrialisation
RoKeN archive alchimie
RoKeN archive vaccination
action n°15 : RoKeN active éclairage
action n°14 : RoKeN met en jeu éclairage
action n°13 : RoKeN pioche éclairage
RoKeN pioche vaccination
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN pioche démocratie
action n°12 : RoKeN active physique
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche émancipation
RoKeN pioche machines-outils
action n°11 : RoKeN active physique
action n°10 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°9 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN comptabilise invention
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°8 : RoKeN active charbon
action n°7 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°6 : RoKeN active invention
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°5 : RoKeN active invention
RoKeN met en jeu invention
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN montre navigation
action n°4 : RoKeN active classification
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu classification
action n°1 : RoKeN met en jeu classification
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
RoKeN transfère système métrique de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°2 : Georhan active droit des sociétés
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN transfère construction de canaux de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active droit des sociétés
Georhan transfère alchimie de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan transfère invention de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan transfère navigation de sa main vers la main de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active explosifs
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
Georhan comptabilise expérimentation
Georhan pioche expérimentation
RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active poudre
action n°1 : Georhan domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN pioche théorie de l'atome
Georhan comptabilise colonialisme
Georhan pioche colonialisme
RoKeN transfère archerie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active poudre
Georhan comptabilise féodalisme
Georhan pioche féodalisme
RoKeN transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active poudre
action n°2 : RoKeN pioche classification
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive agriculture
RoKeN archive machinerie
RoKeN archive anatomie
action n°1 : RoKeN active réforme
Georhan décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN transfère élevage de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°2 : Georhan active droit des sociétés
action n°1 : Georhan met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
Georhan transfère système métrique de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan pioche construction
action n°1 : RoKeN active archerie
Georhan décale sa pile bleue à droite
Georhan pioche système métrique
Georhan recycle construction
action n°2 : Georhan active imprimerie
action n°1 : Georhan met en jeu droit des sociétés
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive rames
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive construction de canaux
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan pioche invention
Georhan pioche droit des sociétés
action n°2 : Georhan active papier
action n°1 : Georhan pioche navigation
RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
Georhan transfère anatomie de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan pioche médecine
action n°1 : RoKeN active archerie
action n°2 : Georhan met en jeu imprimerie
Georhan pioche poudre
Georhan pioche imprimerie
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive tissage
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan pioche anatomie
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Georhan active papier
action n°1 : Georhan met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active voiles
Georhan pioche papier
Georhan pioche ingénierie
action n°2 : Georhan active calendrier
action n°1 : Georhan domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN active élevage
Georhan comptabilise réseau routier
Georhan pioche réseau routier
Georhan recycle féodalisme
action n°2 : Georhan active monnaie
Georhan pioche alchimie
Georhan pioche féodalisme
action n°1 : Georhan active calendrier
RoKeN archive philosophie
RoKeN pioche philosophie
Georhan archive cartographie
Georhan pioche cartographie
Georhan transfère traduction de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
Georhan comptabilise mathématiques
Georhan pioche mathématiques
Georhan recycle machinerie
action n°2 : Georhan active monnaie
Georhan domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Georhan active traduction
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan met en jeu traduction
Georhan pioche machinerie
Georhan pioche traduction
action n°1 : Georhan active calendrier
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : Georhan met en jeu calendrier
action n°1 : Georhan pioche calendrier
RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan comptabilise construction
Georhan pioche construction
Georhan recycle mysticisme
action n°2 : Georhan active monnaie
action n°1 : Georhan met en jeu monnaie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche agriculture
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan pioche monnaie
action n°2 : Georhan active écriture
RoKeN met en jeu la roue
Georhan met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 55
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 4 | 15 | 12 | 13 | 9 | 4 |
Georhan | 0 | 3 | 11 | 4 | 3 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |