CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
Georhan transfère compagnies marchandes de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère la roue de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active moteur à explosion
action n°2 : Georhan met en jeu vaccination
action n°1 : Georhan met en jeu industrialisation
Georhan transfère tissage de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère élevage de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
Georhan comptabilise compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
Georhan transfère moteur à explosion de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
Georhan met en jeu moteur à explosion
Georhan pioche moteur à explosion
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active théorie de l'atome
action n°1 : Georhan met en jeu théorie de l'atome
Georhan comptabilise chimie
Georhan pioche chimie
Georhan transfère physique de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active système bancaire
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Georhan pioche théorie de l'atome
Georhan pioche industrialisation
Georhan pioche vaccination
action n°2 : Georhan active physique
Georhan recycle démocratie
Georhan recycle conserves
Georhan recycle émancipation
Georhan pioche émancipation
Georhan pioche démocratie
Georhan pioche conserves
action n°1 : Georhan active physique
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
Georhan transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN décale sa pile verte à droite
Georhan comptabilise charbon
Georhan pioche charbon
Georhan transfère poudre de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
action n°2 : Georhan met en jeu physique
action n°1 : Georhan pioche physique
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
Georhan transfère papier de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active navigation
Georhan pioche philosophie
Georhan décale sa pile rouge à droite
Georhan recycle statistiques
action n°2 : Georhan active théorie de la mesure
action n°1 : Georhan pioche statistiques
Georhan transfère construction de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active navigation
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive imprimerie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Georhan met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Georhan pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan décale sa pile jaune à droite
Georhan archive boussole
Georhan archive anatomie
action n°2 : Georhan active réforme
Georhan comptabilise construction
Georhan pioche construction
RoKeN transfère élevage de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active poudre
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : Georhan met en jeu poudre
RoKeN transfère anatomie de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN pioche élevage
action n°1 : Georhan active archerie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cités états
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche anatomie
RoKeN transfère poudre de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN pioche cités états
action n°2 : Georhan active archerie
Georhan décale sa pile mauve à droite
Georhan archive éducation
Georhan archive machinerie
action n°1 : Georhan active réforme
action n°2 : RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive voiles
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Georhan met en jeu réforme
action n°1 : Georhan pioche réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN pioche invention
action n°2 : Georhan pioche boussole
action n°1 : Georhan pioche éducation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive ingénierie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : Georhan pioche machinerie
Georhan décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Georhan active féodalisme
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan met en jeu féodalisme
RoKeN transfère féodalisme de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN pioche voiles
action n°1 : Georhan active archerie
action n°2 : RoKeN pioche féodalisme
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan archive agriculture
Georhan pioche agriculture
RoKeN archive mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN transfère papier de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active monothéisme
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan archive archerie
Georhan pioche archerie
RoKeN archive rames
RoKeN pioche rames
RoKeN transfère tissage de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active monothéisme
Georhan archive poterie
Georhan pioche poterie
RoKeN archive tissage
RoKeN pioche tissage
RoKeN transfère la roue de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active monothéisme
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle élevage
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Georhan met en jeu maçonnerie
action n°1 : Georhan met en jeu monothéisme
RoKeN pioche voiles
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan pioche monothéisme
action n°2 : Georhan active écriture
RoKeN met en jeu la roue
Georhan met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 6 | 1 | 11 | 3 | 4 | 0 |
Georhan | 2 | 12 | 1 | 11 | 3 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 2 |