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Innovation - #1197 Anatomie : carontissimo vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !

carontissimo comptabilise machine à vapeur

carontissimo archive démocratie

carontissimo pioche démocratie

carontissimo archive classification

carontissimo pioche classification

action n°1 : carontissimo active machine à vapeur

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu réfrigeration

action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !

carontissimo comptabilise vaccination

carontissimo archive industrialisation

carontissimo pioche industrialisation

carontissimo archive machines-outils

carontissimo pioche machines-outils

action n°1 : carontissimo active machine à vapeur

PhilH transfère traduction de sa main vers la main de carontissimo.

carontissimo transfère expérimentation de sa main vers la main de PhilH.

carontissimo transfère réfrigeration de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active santé publique

action n°1 : PhilH met en jeu santé publique

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH met en jeu évolution

carontissimo comptabilise astronomie

carontissimo comptabilise féodalisme

carontissimo décale sa pile rouge à droite

carontissimo archive vaccination

carontissimo pioche vaccination

action n°2 : carontissimo active charbon

carontissimo décale sa pile bleue en haut

carontissimo change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°1 : carontissimo active publications

action n°2 : PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH pioche évolution

carontissimo pioche réfrigeration (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu publications

carontissimo pioche publications

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

carontissimo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : carontissimo active théorie de l'atome

action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

action n°1 : PhilH pioche émancipation

action n°2 : carontissimo pioche théorie de l'atome

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

carontissimo comptabilise statistiques

carontissimo archive encyclopedie

carontissimo pioche encyclopedie

carontissimo archive système bancaire

carontissimo pioche système bancaire

action n°2 : carontissimo active machine à vapeur

carontissimo archive charbon

carontissimo pioche charbon

carontissimo archive le code des pirates

carontissimo pioche le code des pirates

action n°1 : carontissimo active colonialisme

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

carontissimo archive statistiques

carontissimo pioche statistiques

action n°2 : carontissimo active colonialisme

action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

action n°1 : PhilH met en jeu système métrique

carontissimo comptabilise fermentation

carontissimo archive compagnies marchandes

carontissimo pioche compagnies marchandes

carontissimo archive physique

carontissimo pioche physique

action n°2 : carontissimo active machine à vapeur

carontissimo comptabilise agriculture

carontissimo archive chimie

carontissimo pioche chimie

carontissimo archive astronomie

carontissimo pioche astronomie

action n°1 : carontissimo active machine à vapeur

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche système métrique

PhilH recycle code de lois

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : carontissimo active papier

carontissimo comptabilise perspective

carontissimo archive navigation

carontissimo pioche navigation

carontissimo archive perspective

carontissimo pioche perspective

action n°1 : carontissimo active machine à vapeur

PhilH pioche poudre

PhilH pioche imprimerie

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH active calendrier

carontissimo met en jeu machine à vapeur

carontissimo pioche machine à vapeur

carontissimo recycle expérimentation

action n°2 : carontissimo active mathématiques

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : carontissimo active papier

PhilH décale sa pile rouge à gauche

carontissimo transfère optique de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH transfère invention du jeu de carontissimo vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de carontissimo.

PhilH met en jeu machinerie

PhilH met en jeu droit des sociétés

action n°1 : PhilH active réseau routier

carontissimo met en jeu invention

carontissimo pioche invention

carontissimo recycle traduction

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo met en jeu ingénierie

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active calendrier

action n°2 : carontissimo met en jeu mathématiques

action n°1 : carontissimo met en jeu papier

action n°2 : PhilH active cartographie

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

carontissimo pioche papier

carontissimo pioche traduction

carontissimo pioche ingénierie

action n°2 : carontissimo active fermentation

carontissimo pioche optique

carontissimo comptabilise éducation

carontissimo pioche éducation

carontissimo recycle machinerie

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH comptabilise alchimie

PhilH pioche alchimie

carontissimo transfère tissage de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH comptabilise médecine

PhilH pioche médecine

carontissimo transfère outils de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active cartographie

action n°2 : carontissimo met en jeu féodalisme

carontissimo pioche féodalisme

carontissimo pioche machinerie

action n°1 : carontissimo active fermentation

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

carontissimo transfère code de lois de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation

carontissimo pioche fermentation

carontissimo comptabilise monothéisme

carontissimo pioche monothéisme

carontissimo recycle construction

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

carontissimo pioche construction

carontissimo comptabilise monnaie

carontissimo pioche monnaie

carontissimo recycle cartographie

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche calendrier

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : carontissimo pioche cartographie

carontissimo pioche mathématiques

carontissimo comptabilise code de lois

carontissimo pioche code de lois

carontissimo recycle code de lois

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°1 : PhilH active voiles

carontissimo pioche code de lois

carontissimo comptabilise tissage

carontissimo pioche tissage

carontissimo recycle métallurgie

action n°2 : carontissimo active poterie

carontissimo pioche métallurgie

carontissimo comptabilise outils

carontissimo pioche outils

carontissimo recycle archerie

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu voiles

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche voiles

PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : carontissimo met en jeu poterie

action n°1 : carontissimo pioche poterie

PhilH pioche écriture

PhilH met en jeu la roue

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH pioche la roue

action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture

action n°1 : carontissimo pioche agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu cités états

carontissimo met en jeu rames

PhilH met en jeu élevage

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 3
x 2
x 1
x 3
x 1
RESSOURCES
carontissimo 4 3 12 12 9 1
PhilH 5 7 11 11 5 0

27/02 18:41 PhilH : Décidément, deux parties qui se goupillent mal lol

26/02 23:12 carontissimo : good game

15/02 11:22 carontissimo : bonne chance

15/02 11:14 PhilH : L'autre partie s'est plutôt mal passée pour moi lol Je tente ma revanche !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 11

x 3
x 1
x 2