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Innovation - #1198 : PhilH vs RoKeN

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 9 !

action n°2 : PhilH met en jeu internet

action n°1 : PhilH pioche internet

RoKeN comptabilise industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN active mondialisation

RoKeN active sans partage mondialisation

RoKeN met en jeu mondialisation

RoKeN pioche mondialisation

RoKeN comptabilise bases de données

action n°2 : RoKeN active robotique

PhilH recycle antibiotiques

PhilH recycle domotique

PhilH recycle miniaturisation

action n°1 : RoKeN active fusées

PhilH comptabilise domotique

action n°2 : PhilH active cellules souches

action n°1 : PhilH pioche domotique

PhilH recycle machine à vapeur

PhilH recycle traduction

PhilH recycle alchimie

PhilH recycle construction

PhilH recycle calendrier

PhilH recycle mathématiques

action n°2 : RoKeN active bases de données

RoKeN active bases de données

RoKeN active sans partage bases de données

RoKeN met en jeu bases de données

RoKeN pioche bases de données

RoKeN comptabilise media de masse

action n°1 : RoKeN active robotique

PhilH comptabilise miniaturisation

action n°2 : PhilH active cellules souches

action n°1 : PhilH pioche miniaturisation

PhilH comptabilise construction

PhilH transfère robotique de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active gratte-ciel

PhilH recycle voiles

PhilH recycle la roue

PhilH recycle papier

PhilH comptabilise système bancaire

PhilH transfère media de masse de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active gratte-ciel

PhilH transfère antibiotiques du jeu de RoKeN vers son influence.

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

RoKeN recycle logiciel

PhilH recycle mobilité

action n°1 : PhilH active media de masse

PhilH transfère logiciel de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active composites

action n°1 : RoKeN met en jeu composites

PhilH domine le domaine des sciences !

action n°2 : PhilH met en jeu robotique

action n°1 : PhilH pioche robotique

action n°2 : RoKeN pioche composites

action n°1 : RoKeN pioche ordinateurs

action n°2 : PhilH met en jeu intelligence artificielle

action n°1 : PhilH pioche intelligence artificielle

RoKeN met en jeu coopération

RoKeN pioche coopération

PhilH met en jeu services

PhilH pioche services

PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active corporations

action n°1 : RoKeN met en jeu fusées

action n°2 : PhilH met en jeu bio-ingénierie

action n°1 : PhilH pioche bio-ingénierie

action n°2 : RoKeN pioche fusées

action n°1 : RoKeN pioche communisme

action n°2 : PhilH met en jeu cellules souches

PhilH comptabilise logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH pioche cellules souches

PhilH recycle machines-outils

PhilH recycle classification

action n°1 : PhilH active théorie quantique

RoKeN met en jeu antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH transfère poudre de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active corporations

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

PhilH pioche mobilité (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile mauve en haut

RoKeN décale sa pile mauve en haut

RoKeN recycle fusées

PhilH recycle boussole

PhilH recycle réfrigeration

PhilH recycle moteur à explosion

RoKeN recycle encyclopedie

action n°2 : PhilH active media de masse

action n°1 : PhilH domine l'age 8 !

action n°2 : RoKeN pioche gratte-ciel

action n°1 : RoKeN pioche scientisme

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

action n°1 : PhilH met en jeu media de masse

action n°2 : RoKeN met en jeu corporations

RoKeN pioche corporations

RoKeN recycle cartographie

action n°1 : RoKeN active imprimerie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

PhilH comptabilise alchimie

RoKeN transfère encyclopedie de la main de PhilH vers sa main.

RoKeN transfère media de masse de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère machines-outils de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère classification de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

action n°1 : PhilH met en jeu machinerie

action n°2 : RoKeN pioche machines-outils

action n°1 : RoKeN pioche classification

PhilH recycle rames

PhilH comptabilise moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH recycle métallurgie

PhilH comptabilise réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active chimie

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche media de masse

RoKeN recycle poterie

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

RoKeN transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH comptabilise physique

PhilH pioche physique

RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active poudre

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH met en jeu poudre

PhilH décale sa pile verte à droite

RoKeN comptabilise charbon

RoKeN pioche charbon

RoKeN transfère conserves de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active système bancaire

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN comptabilise fusées

RoKeN comptabilise théorie de la mesure

RoKeN comptabilise optique

RoKeN archive théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN active conserves

action n°2 : PhilH met en jeu système bancaire

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°1 : PhilH active statistiques

action n°2 : RoKeN met en jeu fusées

RoKeN décale sa pile rouge à droite

PhilH pioche encyclopedie

PhilH transfère cartographie de sa main vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active émancipation

action n°2 : PhilH met en jeu statistiques

action n°1 : PhilH pioche statistiques

RoKeN pioche fusées

RoKeN recycle outils

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation

action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes

RoKeN met en jeu théorie de la mesure

RoKeN pioche théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN pioche émancipation

action n°2 : PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive navigation

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive colonialisme

action n°1 : RoKeN active réforme

PhilH recycle écriture

PhilH comptabilise système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu conserves

RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)

RoKeN pioche conserves

RoKeN recycle élevage

PhilH pioche poudre

PhilH recycle code de lois

action n°1 : RoKeN active imprimerie

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu papier

RoKeN comptabilise invention

RoKeN pioche invention

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu réforme

RoKeN pioche réforme

action n°1 : RoKeN active optique

PhilH domine le domaine militaire !

RoKeN pioche navigation

action n°2 : PhilH active construction

PhilH archive expérimentation

PhilH pioche expérimentation

RoKeN archive droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN transfère traduction de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active monothéisme

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN transfère écriture de son influence vers l'influence de PhilH.

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

action n°1 : RoKeN active optique

PhilH pioche alchimie

PhilH pioche papier

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH pioche boussole

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active la roue

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN pioche optique

PhilH archive médecine

PhilH pioche médecine

RoKeN archive traduction

RoKeN pioche traduction

RoKeN transfère calendrier de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active monothéisme

PhilH archive construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

RoKeN archive calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN transfère mathématiques de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active monothéisme

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN pioche éducation

RoKeN recycle construction de canaux

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu fermentation

action n°1 : PhilH met en jeu construction

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active métallurgie

PhilH pioche construction (bonus coopératif)

PhilH pioche fermentation

PhilH met en jeu monothéisme

PhilH pioche monothéisme

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN met en jeu monnaie

RoKeN pioche monnaie

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu la roue

PhilH pioche la roue

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

action n°1 : PhilH active voiles

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu cités états

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche cités états (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

PhilH comptabilise code de lois

PhilH pioche code de lois

RoKeN met en jeu rames

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : PhilH met en jeu agriculture

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active tissage

PhilH pioche voiles

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH met en jeu mysticisme

RoKeN met en jeu tissage

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 16

x 2
x 1
RESSOURCES
PhilH 6 13 3 7 2 7
RoKeN 4 3 7 7 8 5

28/02 18:25 PhilH : C'est de ma faute aussi, j'aurais du être plus attentif :-)

28/02 18:23 RoKeN : Désolé pour ce leurre involontaire... Comme quoi une petite erreur peut être fatale dans ce jeu !

28/02 18:23 RoKeN : Désolé pour ce leurre involontaire... Comme quoi une petite erreur peut être fatale dans ce jeu !

28/02 18:22 PhilH : Bon ben, du coup c'est mort :-(

27/02 21:28 RoKeN : Mais j'avoue que ça pourrait être une stratégie gagnante...

27/02 21:27 RoKeN : LOL ! Désolé ! Vraiment, ce n'était pas voulu !

27/02 20:58 PhilH : Par contre moi, je me souviens maintenant pourquoi je ne voulais pas faire ça :-)

27/02 20:55 PhilH : Tu vois :-)

27/02 20:54 RoKeN : C'est pas faux... J'aurais donc activé la bonne carte au bon moment ???

27/02 20:54 PhilH : Je le joue pour te faire voir...

27/02 20:51 PhilH : Ben non, il faudrait que tu tombes en dessous de 3 arbres et là, avec ceux de tes cartes mauves, c'est pas possible lol

27/02 19:51 RoKeN : Nan, j'ai l'impression que tu aurais pu finir depuis longtemps avec bio-ingénierie... Sans vouloir te faire gagner bien sûr ;)

27/02 18:43 PhilH : Euh... pourquoi ?!?

26/02 23:15 RoKeN : C'est moi ou tu me nargues ? ;)

25/02 21:32 RoKeN : Et ça me va bien !! ;)

25/02 21:31 RoKeN : Ca arrive ;)

25/02 20:50 PhilH : Oups, une boulette lol

15/02 17:26 PhilH : Merci, a toi aussi !

15/02 16:34 RoKeN : Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 52

x 1
x 1
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1