CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Georhan domine le domaine militaire !
Georhan décale sa pile verte en haut
action n°2 : Georhan active aviation
Georhan décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Georhan active aviation
action n°2 : RoKeN pioche gratte-ciel
action n°1 : RoKeN pioche corporations
action n°2 : Georhan met en jeu aviation
action n°1 : Georhan pioche aviation
action n°2 : RoKeN pioche électricité
action n°1 : RoKeN pioche évolution
action n°2 : Georhan met en jeu bicyclette
action n°1 : Georhan pioche bicyclette
RoKeN comptabilise mobilité
RoKeN pioche mobilité
RoKeN recycle vaccination
action n°2 : RoKeN active démocratie
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
RoKeN transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de Georhan.
RoKeN transfère machinerie de son influence vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active moteur à explosion
Georhan décale sa pile bleue en haut
Georhan change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : Georhan active publications
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°1 : RoKeN met en jeu santé publique
action n°2 : Georhan met en jeu publications
action n°1 : Georhan pioche publications
RoKeN pioche santé publique (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Georhan décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
Georhan archive moteur à explosion
Georhan pioche moteur à explosion
Georhan archive éclairage
Georhan pioche éclairage
Georhan archive machines-outils
Georhan pioche machines-outils
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche vaccination
RoKeN transfère imprimerie de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active émancipation
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère anatomie de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active émancipation
action n°2 : RoKeN pioche industrialisation
RoKeN transfère éducation de son influence vers l'influence de Georhan.
Georhan transfère explosifs de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
Georhan décale sa pile mauve à droite
RoKeN pioche conserves
RoKeN transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active émancipation
Georhan recycle métallurgie
Georhan comptabilise explosifs
Georhan pioche explosifs
action n°1 : Georhan active chimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN recycle élevage
action n°1 : RoKeN active démocratie
action n°2 : Georhan met en jeu émancipation
Georhan recycle la roue
Georhan comptabilise système métrique
Georhan pioche système métrique
action n°1 : Georhan active chimie
RoKeN comptabilise media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle cités états
action n°2 : RoKeN active démocratie
RoKeN transfère métallurgie de son influence vers l'influence de Georhan.
Georhan transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
Georhan recycle rames
Georhan comptabilise encyclopedie
Georhan pioche encyclopedie
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active chimie
action n°1 : Georhan met en jeu chimie
RoKeN comptabilise théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle expérimentation
action n°2 : RoKeN active démocratie
action n°1 : RoKeN met en jeu démocratie
Georhan pioche chimie (bonus coopératif)
Georhan pioche émancipation
RoKeN pioche démocratie
action n°2 : Georhan active astronomie
action n°1 : Georhan met en jeu astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu colonialisme
action n°1 : RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : Georhan domine l'age 5 !
action n°1 : Georhan domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : Georhan domine l'age 3 !
Georhan comptabilise perspective
Georhan pioche perspective
RoKeN transfère rames de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active poudre
action n°2 : RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN pioche imprimerie
Georhan comptabilise droit des sociétés
Georhan pioche droit des sociétés
RoKeN transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active poudre
action n°1 : Georhan pioche astronomie
action n°2 : RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise boussole
Georhan pioche boussole
RoKeN transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active poudre
Georhan transfère machinerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
Georhan transfère éducation de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
Georhan comptabilise éducation
Georhan décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active voiles
Georhan met en jeu théorie de la mesure
Georhan pioche théorie de la mesure
Georhan recycle colonialisme
action n°2 : Georhan active mathématiques
Georhan pioche colonialisme
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive réseau routier
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Georhan met en jeu mathématiques
Georhan pioche mathématiques
action n°1 : Georhan active métallurgie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive calendrier
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
Georhan pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active rames
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan pioche philosophie
Georhan comptabilise cartographie
Georhan pioche cartographie
Georhan comptabilise monothéisme
Georhan pioche monothéisme
action n°1 : Georhan active métallurgie
RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
Georhan met en jeu métallurgie
Georhan pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive tissage
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan comptabilise monnaie
Georhan pioche monnaie
RoKeN transfère la roue de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active poudre
action n°1 : Georhan met en jeu poudre
RoKeN pioche tissage (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive maçonnerie
Georhan archive alchimie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan pioche poudre
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Georhan active papier
action n°1 : Georhan met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : Georhan pioche papier
action n°1 : Georhan pioche éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu rames
RoKeN pioche poterie
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan met en jeu machinerie
action n°1 : Georhan pioche machinerie
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN active voiles
Georhan pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Georhan active traduction
Georhan met en jeu traduction
Georhan pioche traduction
Georhan recycle écriture
Georhan recycle métallurgie
Georhan recycle tissage
action n°1 : Georhan active outils
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : Georhan pioche tissage
action n°1 : Georhan pioche écriture
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN met en jeu code de lois
Georhan met en jeu outils
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 4 | 9 | 4 | 7 | 5 | 1 |
Georhan | 3 | 3 | 12 | 13 | 8 | 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 4 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 2 |