CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Beaver remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Beaver domine l'age 5 !
Beaver pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Beaver pioche chimie
Beaver met en jeu compagnies marchandes
Beaver pioche compagnies marchandes
Himuraken pioche le code des pirates
Himuraken met en jeu statistiques
Himuraken pioche statistiques
action n°1 : Beaver active mysticisme
Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken recycle droit des sociétés
action n°2 : Himuraken active imprimerie
Himuraken pioche navigation
Himuraken recycle navigation
action n°1 : Himuraken active imprimerie
Beaver comptabilise système bancaire
Beaver pioche système bancaire
Himuraken transfère élevage de son jeu vers l'influence de Beaver.
action n°2 : Beaver active poudre
Beaver comptabilise astronomie
Beaver pioche astronomie
Himuraken transfère fermentation de son jeu vers l'influence de Beaver.
action n°1 : Beaver active poudre
action n°2 : Himuraken pioche expérimentation
Himuraken comptabilise navigation
Himuraken pioche navigation
Himuraken décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Himuraken active invention
Beaver pioche réforme
Beaver met en jeu poudre
Beaver pioche poudre
action n°2 : Beaver active mysticisme
action n°1 : Beaver domine l'age 4 !
action n°2 : Himuraken met en jeu invention
Himuraken pioche invention
Himuraken décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Himuraken active papier
action n°2 : Beaver domine l'age 3 !
Beaver pioche perspective
Beaver met en jeu colonialisme
Beaver pioche colonialisme
action n°1 : Beaver active mysticisme
Himuraken décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Himuraken active imprimerie
Himuraken comptabilise droit des sociétés
Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken met en jeu imprimerie
Himuraken pioche imprimerie
action n°1 : Himuraken active optique
action n°2 : Beaver domine l'age 2 !
Beaver échange 6 cartes d'âge 3 de sa main et 3 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : Beaver active construction de canaux
action n°2 : Himuraken met en jeu traduction
action n°1 : Himuraken met en jeu optique
Himuraken pioche optique
Himuraken transfère ingénierie de sa main vers la main de Beaver.
Himuraken transfère médecine de sa main vers la main de Beaver.
action n°2 : Beaver active construction
Himuraken pioche ingénierie
Himuraken transfère éducation de sa main vers la main de Beaver.
Himuraken transfère alchimie de sa main vers la main de Beaver.
action n°1 : Beaver active construction
action n°2 : Himuraken met en jeu papier
Himuraken pioche papier
Himuraken pioche éducation
action n°1 : Himuraken active fermentation
Beaver domine le domaine militaire !
Himuraken pioche alchimie
Himuraken transfère machinerie de sa main vers la main de Beaver.
Himuraken transfère féodalisme de sa main vers la main de Beaver.
action n°2 : Beaver active construction
action n°1 : Beaver met en jeu construction
Himuraken pioche féodalisme
Himuraken pioche traduction
action n°2 : Himuraken active fermentation
Himuraken pioche machinerie
Himuraken pioche médecine
action n°1 : Himuraken active fermentation
Beaver pioche construction
Beaver met en jeu écriture
Beaver pioche écriture
action n°2 : Beaver active mysticisme
action n°1 : Beaver domine l'age 1 !
Himuraken met en jeu calendrier
Himuraken pioche calendrier
Himuraken recycle écriture
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques
Beaver comptabilise cartographie
Beaver pioche cartographie
Beaver comptabilise monnaie
Beaver pioche monnaie
Beaver met en jeu construction de canaux
action n°2 : Beaver active tissage
Beaver pioche construction de canaux
action n°1 : Beaver active mysticisme
action n°2 : Himuraken pioche mathématiques
Himuraken domine le domaine des technologies !
Himuraken met en jeu fermentation
Himuraken met en jeu élevage
Himuraken met en jeu archerie
Himuraken met en jeu rames
action n°1 : Himuraken active maçonnerie
Beaver pioche philosophie
Beaver comptabilise réseau routier
Beaver pioche réseau routier
action n°2 : Beaver active métallurgie
Himuraken pioche fermentation
Himuraken transfert mysticisme de son jeu vers le jeu de Beaver.
action n°1 : Beaver active cités états
Himuraken pioche archerie
action n°2 : Himuraken active mysticisme
action n°1 : Himuraken met en jeu maçonnerie
Beaver comptabilise la roue
Beaver pioche la roue
Beaver comptabilise voiles
Beaver pioche voiles
Beaver met en jeu poterie
action n°2 : Beaver active tissage
action n°1 : Beaver met en jeu tissage
Himuraken pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Himuraken pioche rames
Beaver pioche tissage
action n°2 : Himuraken active mysticisme
action n°1 : Himuraken met en jeu outils
Beaver pioche code de lois
action n°2 : Beaver active métallurgie
action n°1 : Beaver met en jeu métallurgie
Himuraken pioche écriture
action n°2 : Himuraken active mysticisme
Himuraken pioche élevage
action n°1 : Himuraken active mysticisme
action n°2 : Beaver pioche métallurgie
Beaver met en jeu cités états
Himuraken met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Beaver | 0 | 3 | 7 | 3 | 2 | 0 |
Himuraken | 0 | 3 | 5 | 7 | 1 | 0 |
11/10 21:05 Beaver : gg
30/09 23:34 Beaver : toi aussi
30/09 23:03 Himuraken : salut bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0