identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1214 : RoKeN vs PhilH*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie grâce à bio-ingénierie !

PhilH transfère féodalisme du jeu de RoKeN vers son influence.

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

PhilH transfère tissage du jeu de RoKeN vers son influence.

action n°1 : PhilH active bio-ingénierie

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN pioche fusées (bonus coopératif)

RoKeN recycle voiles

RoKeN comptabilise théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

PhilH recycle machinerie

PhilH comptabilise corporations

PhilH pioche corporations

action n°1 : RoKeN active évolution

PhilH transfère machinerie du jeu de RoKeN vers son influence.

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

PhilH transfère santé publique du jeu de RoKeN vers son influence.

PhilH active bio-ingénierie

PhilH active sans partage bio-ingénierie

PhilH met en jeu bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

action n°1 : PhilH active ordinateurs

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN pioche mobilité (bonus coopératif)

RoKeN recycle agriculture

RoKeN comptabilise antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

PhilH pioche écriture

action n°1 : RoKeN active évolution

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH met en jeu ordinateurs

PhilH montre ordinateurs

action n°2 : PhilH active classification

action n°1 : PhilH pioche ordinateurs

RoKeN décale sa pile bleue en haut

action n°2 : RoKeN active aviation

action n°1 : RoKeN met en jeu évolution

PhilH met en jeu composites

PhilH pioche composites

PhilH recycle media de masse

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche media de masse

RoKeN décale sa pile mauve en haut

action n°2 : RoKeN active aviation

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

PhilH met en jeu communisme

PhilH met en jeu éclairage

PhilH met en jeu émancipation

PhilH met en jeu démocratie

PhilH transfère démocratie de la main de RoKeN vers sa main.

PhilH montre communisme

action n°2 : PhilH active classification

PhilH pioche communisme (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile rouge en haut

PhilH pioche bicyclette

PhilH pioche éclairage

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle bicyclette

PhilH recycle éclairage

RoKeN pioche évolution

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN recycle poterie

RoKeN recycle boussole

RoKeN recycle traduction

RoKeN recycle démocratie

RoKeN recycle machines-outils

RoKeN recycle évolution

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : RoKeN met en jeu aviation

action n°1 : RoKeN pioche aviation

PhilH décale sa pile verte en haut

PhilH pioche bicyclette

PhilH pioche éclairage

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle bicyclette

PhilH recycle éclairage

action n°2 : PhilH active chemin de fer

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH pioche éclairage

PhilH pioche bicyclette

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle éclairage

action n°1 : PhilH active chemin de fer

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : RoKeN active féodalisme

RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile jaune en haut

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile mauve

PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : RoKeN active publications

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH montre réfrigeration

action n°2 : PhilH active classification

PhilH décale sa pile jaune en haut

PhilH pioche réfrigeration

PhilH pioche éclairage

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle écriture

action n°1 : PhilH active chemin de fer

RoKeN transfère écriture de sa main vers la main de PhilH.

PhilH transfère démocratie de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère machines-outils de sa main vers la main de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active santé publique

action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation

action n°2 : PhilH met en jeu classification

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH pioche machines-outils

PhilH pioche classification

PhilH pioche démocratie

PhilH recycle calendrier

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : RoKeN met en jeu éducation

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH met en jeu chemin de fer

action n°1 : PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN comptabilise alchimie

PhilH transfère calendrier de la main de RoKeN vers sa main.

PhilH transfère traduction de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère santé publique de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère industrialisation de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère éducation de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère boussole de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère alchimie de sa main vers la main de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active machinerie

RoKeN transfère traduction de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère industrialisation de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère santé publique de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active explosifs

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

RoKeN pioche santé publique (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu publications

RoKeN pioche publications

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : PhilH met en jeu conserves

action n°1 : PhilH pioche conserves

action n°2 : RoKeN pioche industrialisation

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : PhilH met en jeu encyclopedie

action n°1 : PhilH pioche encyclopedie

RoKeN comptabilise fermentation

PhilH transfère éducation de la main de RoKeN vers sa main.

PhilH transfère boussole de la main de RoKeN vers sa main.

PhilH transfère alchimie de la main de RoKeN vers sa main.

PhilH transfère traduction de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère théorie de l'atome de sa main vers la main de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active ingénierie

RoKeN pioche boussole

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active mysticisme

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

RoKeN pioche alchimie

action n°2 : RoKeN active mysticisme

RoKeN pioche calendrier

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH recycle calendrier

action n°1 : PhilH active imprimerie

RoKeN pioche écriture

action n°2 : RoKeN active mysticisme

action n°1 : RoKeN met en jeu mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH recycle écriture

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : RoKeN pioche éducation

action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu perspective

action n°1 : PhilH pioche perspective

RoKeN comptabilise réseau routier

PhilH transfère traduction de la main de RoKeN vers sa main.

PhilH transfère poterie de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère mysticisme de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère code de lois de sa main vers la main de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH recycle papier

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche papier

action n°2 : RoKeN pioche machinerie

action n°1 : RoKeN pioche traduction

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

PhilH archive optique

PhilH pioche optique

RoKeN archive féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN transfère calendrier de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active monothéisme

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

RoKeN met en jeu calendrier

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN pioche réseau routier

PhilH archive monnaie

PhilH pioche monnaie

RoKeN archive construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN transfère écriture de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active monothéisme

action n°1 : PhilH met en jeu monothéisme

action n°2 : RoKeN pioche fermentation

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH pioche monothéisme

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN met en jeu construction

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche calendrier

action n°1 : RoKeN active écriture

PhilH pioche poterie

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active écriture

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

RoKeN met en jeu écriture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : PhilH pioche métallurgie

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN pioche écriture

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active tissage

PhilH pioche code de lois

PhilH met en jeu cités états

action n°2 : PhilH active élevage

RoKeN met en jeu tissage

PhilH met en jeu élevage

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 29

x 4
x 3
x 1
x 2
RESSOURCES
RoKeN 9 2 7 10 3 2
PhilH 5 9 18 13 12 5

02/03 09:33 PhilH : Cette fois, la "Bio-ingénierie" aura fait son effet :-)

02/03 07:25 RoKeN : Sur le fil me semble-t-il... Bravo !

26/02 19:06 PhilH : J'avoue là, c'est pas de bol lol

26/02 18:15 RoKeN : Quelle veine...

22/02 10:07 RoKeN : Bon jeu aussi

22/02 08:46 PhilH : J'ai une place de libre à combler :-) Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1
x 1
x 1