CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !
pinpin72 décale sa pile rouge à droite
pinpin72 archive vaccination
pinpin72 pioche vaccination
pinpin72 archive conserves
pinpin72 pioche conserves
action n°2 : pinpin72 active industrialisation
pinpin72 décale sa pile mauve à droite
pinpin72 archive astronomie
pinpin72 archive charbon
action n°1 : pinpin72 active réforme
carontissimo comptabilise navigation
pinpin72 transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de carontissimo.
pinpin72 transfère cités états de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active le code des pirates
action n°1 : carontissimo met en jeu le code des pirates
action n°2 : pinpin72 met en jeu industrialisation
pinpin72 pioche astronomie (bonus coopératif)
pinpin72 décale sa pile bleue à droite
carontissimo décale sa pile bleue à droite
pinpin72 pioche industrialisation
pinpin72 recycle archerie
carontissimo pioche le code des pirates
carontissimo recycle rames
action n°1 : pinpin72 active imprimerie
carontissimo met en jeu encyclopedie
carontissimo pioche encyclopedie
carontissimo recycle théorie de la mesure
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche théorie de la mesure
pinpin72 comptabilise invention
pinpin72 pioche invention
pinpin72 met en jeu imprimerie
pinpin72 pioche imprimerie
action n°2 : pinpin72 active optique
carontissimo transfère charbon de sa main vers la main de pinpin72.
action n°1 : pinpin72 active machinerie
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°1 : carontissimo pioche charbon
pinpin72 décale sa pile verte à droite
carontissimo comptabilise chimie
carontissimo pioche chimie
carontissimo transfère physique de son jeu vers le jeu de pinpin72.
action n°2 : pinpin72 active système bancaire
action n°1 : pinpin72 met en jeu système bancaire
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
pinpin72 comptabilise alchimie
carontissimo transfère système bancaire de sa main vers la main de pinpin72.
carontissimo transfère alchimie de sa main vers la main de pinpin72.
action n°2 : pinpin72 active machinerie
action n°1 : pinpin72 met en jeu machinerie
carontissimo comptabilise colonialisme
carontissimo pioche colonialisme
pinpin72 transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active poudre
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo archive poudre
carontissimo pioche poudre
carontissimo archive anatomie
carontissimo pioche anatomie
action n°1 : carontissimo active machine à vapeur
pinpin72 décale sa pile rouge à gauche
carontissimo transfère archerie de son jeu vers l'influence de pinpin72.
action n°2 : pinpin72 active ingénierie
action n°1 : pinpin72 met en jeu boussole
action n°2 : carontissimo met en jeu machine à vapeur
carontissimo pioche système bancaire (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu navigation
carontissimo pioche navigation
pinpin72 met en jeu réforme
pinpin72 pioche réforme
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : pinpin72 pioche boussole
action n°1 : pinpin72 pioche machinerie
carontissimo pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu éducation
carontissimo pioche éducation
pinpin72 met en jeu ingénierie
pinpin72 pioche ingénierie
action n°2 : carontissimo active voiles
carontissimo met en jeu physique
carontissimo pioche physique
carontissimo recycle perspective
action n°1 : carontissimo active mathématiques
action n°2 : pinpin72 met en jeu optique
action n°1 : pinpin72 met en jeu papier
carontissimo pioche perspective (bonus coopératif)
carontissimo pioche alchimie
carontissimo met en jeu voiles
pinpin72 pioche optique
pinpin72 met en jeu traduction
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo met en jeu droit des sociétés
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo recycle boussole
action n°1 : carontissimo active mathématiques
action n°2 : pinpin72 pioche papier
pinpin72 comptabilise médecine
pinpin72 pioche médecine
pinpin72 comptabilise construction de canaux
pinpin72 pioche construction de canaux
pinpin72 recycle machinerie
pinpin72 recycle construction de canaux
action n°1 : pinpin72 active monnaie
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
action n°2 : pinpin72 met en jeu monnaie
pinpin72 pioche machinerie (bonus coopératif)
pinpin72 pioche traduction
carontissimo pioche boussole
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
action n°1 : pinpin72 active métallurgie
action n°2 : carontissimo met en jeu archerie
action n°1 : carontissimo pioche mathématiques
pinpin72 pioche monnaie
action n°2 : pinpin72 active métallurgie
action n°1 : pinpin72 met en jeu agriculture
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo comptabilise philosophie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
carontissimo comptabilise calendrier
carontissimo pioche calendrier
carontissimo met en jeu écriture
action n°1 : carontissimo active tissage
pinpin72 pioche construction de canaux
pinpin72 comptabilise monothéisme
pinpin72 pioche monothéisme
pinpin72 comptabilise fermentation
pinpin72 pioche fermentation
pinpin72 comptabilise maçonnerie
pinpin72 pioche maçonnerie
action n°2 : pinpin72 active métallurgie
pinpin72 pioche agriculture
pinpin72 comptabilise cités états
pinpin72 pioche cités états
action n°1 : pinpin72 active métallurgie
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
carontissimo comptabilise outils
carontissimo pioche outils
carontissimo met en jeu élevage
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo met en jeu tissage
pinpin72 décale sa pile mauve à gauche
pinpin72 archive mysticisme
action n°2 : pinpin72 active code de lois
action n°1 : pinpin72 met en jeu métallurgie
carontissimo pioche archerie
carontissimo pioche élevage
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche voiles
carontissimo pioche tissage
action n°1 : carontissimo active la roue
action n°2 : pinpin72 pioche métallurgie
carontissimo met en jeu la roue
pinpin72 met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
carontissimo | 0 | 1 | 8 | 5 | 3 | 0 |
pinpin72 | 4 | 6 | 11 | 5 | 6 | 0 |
01/03 18:17 carontissimo : Grazie. Bella partita.
01/03 16:50 pinpin72 : Bien joué, A+
24/02 20:46 carontissimo : Good Luck!
24/02 15:04 pinpin72 : Merci pour l'invitation et bienvenue sur le site de cet excellent jeu. Bonne partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |