CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie ! Victoire d'influence : 41 à 18.
Georhan doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Georhan active intelligence artificielle
Georhan active sans partage intelligence artificielle
Georhan active domotique
Georhan active sans partage domotique
Georhan met en jeu domotique
Georhan pioche domotique
Georhan met en jeu cellules souches
Georhan pioche cellules souches
Georhan comptabilise robotique
Georhan pioche robotique
action n°2 : Georhan active logiciel
action n°1 : Georhan domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu génétique
Georhan domine le domaine des sciences !
Georhan met en jeu bases de données
Georhan pioche bases de données
Georhan domine le domaine de la diplomatie !
Georhan met en jeu miniaturisation
Georhan pioche miniaturisation
Georhan met en jeu logiciel
Georhan pioche logiciel
Georhan met en jeu intelligence artificielle
Georhan pioche intelligence artificielle
Georhan comptabilise bio-ingénierie
Georhan pioche bio-ingénierie
Georhan décale sa pile verte en haut
action n°2 : Georhan active internet
action n°1 : Georhan met en jeu internet
action n°2 : RoKeN pioche génétique
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN met en jeu spécialisation
RoKeN pioche spécialisation
action n°1 : RoKeN active scientisme
Georhan comptabilise mondialisation
Georhan pioche mondialisation
Georhan pioche internet
Georhan recycle encyclopedie
Georhan recycle industrialisation
action n°2 : Georhan active théorie quantique
action n°1 : Georhan active système métrique
action n°2 : RoKeN met en jeu classification
action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme
Georhan domine le domaine de la culture !
Georhan décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Georhan active système métrique
action n°1 : Georhan met en jeu système métrique
action n°2 : RoKeN pioche scientisme
action n°1 : RoKeN met en jeu communisme
Georhan décale sa pile bleue en haut
Georhan pioche industrialisation
Georhan pioche encyclopedie
Georhan pioche système métrique
action n°2 : Georhan active chemin de fer
action n°1 : Georhan met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche communisme
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active électricité
action n°1 : RoKeN met en jeu électricité
action n°2 : Georhan pioche théorie quantique
RoKeN recycle éducation
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle code de lois
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN transfère chemin de fer de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active gratte-ciel
action n°2 : RoKeN pioche électricité
action n°1 : RoKeN met en jeu conserves
Georhan décale sa pile rouge à droite
RoKeN pioche conserves
RoKeN transfère machines-outils de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active émancipation
action n°1 : Georhan met en jeu fusées
RoKeN pioche bicyclette (bonus coopératif)
RoKeN archive invention
RoKeN pioche invention
Georhan archive féodalisme
Georhan pioche féodalisme
Georhan archive optique
Georhan pioche optique
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN active chemin de fer
action n°2 : Georhan pioche fusées
action n°1 : Georhan met en jeu media de masse
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Georhan pioche media de masse
Georhan décale sa pile mauve à droite
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère statistiques de sa main vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active émancipation
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
Georhan met en jeu chimie
Georhan pioche chimie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Georhan met en jeu gratte-ciel
Georhan pioche gratte-ciel
Georhan recycle monnaie
action n°1 : Georhan active imprimerie
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
Georhan décale sa pile mauve à gauche
Georhan archive réforme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Georhan met en jeu émancipation
Georhan décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN transfère construction de canaux de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active droit des sociétés
RoKeN met en jeu ingénierie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active calendrier
Georhan décale sa pile bleue à droite
Georhan pioche émancipation
Georhan recycle métallurgie
action n°2 : Georhan active imprimerie
action n°1 : Georhan met en jeu droit des sociétés
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive médecine
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan pioche droit des sociétés
Georhan pioche réforme
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Georhan active papier
action n°1 : Georhan met en jeu imprimerie
RoKeN pioche éducation
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°2 : Georhan pioche imprimerie
action n°1 : Georhan met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Georhan pioche anatomie
Georhan comptabilise monnaie
Georhan pioche monnaie
RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active poudre
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Georhan met en jeu poudre
action n°1 : Georhan pioche poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan met en jeu perspective
Georhan pioche perspective
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive voiles
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Georhan met en jeu papier
action n°1 : Georhan pioche papier
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : Georhan met en jeu machinerie
action n°1 : Georhan pioche machinerie
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan met en jeu boussole
Georhan pioche boussole
Georhan recycle élevage
Georhan recycle la roue
Georhan recycle poterie
action n°2 : Georhan active outils
action n°1 : Georhan pioche poterie
action n°2 : RoKeN pioche métallurgie
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan pioche la roue
Georhan met en jeu outils
RoKeN met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 7 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 2 | 12 | 0 | 13 | 8 | 0 |
Georhan | 2 | 10 | 13 | 14 | 6 | 15 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |