CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
lmvallet remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
lmvallet domine le domaine de la culture !
lmvallet comptabilise navigation
lmvallet pioche navigation
lmvallet décale sa pile verte à droite
lmvallet active invention
lmvallet met en jeu invention
action n°1 : lmvallet met en jeu physique
lmvallet recycle fermentation
action n°2 : Mark active anatomie
lmvallet recycle verre_soufflé
lmvallet recycle cartographie
action n°1 : Mark active anatomie
action n°2 : lmvallet pioche physique
lmvallet recherche invention
lmvallet pioche invention
action n°1 : lmvallet active bracelet
lmvallet recycle métallurgie
lmvallet recycle rames
action n°2 : Mark active anatomie
action n°1 : Mark met en jeu anatomie
action n°2 : lmvallet domine l'age 3 !
lmvallet recycle agriculture
lmvallet comptabilise vaccination
lmvallet pioche vaccination
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°1 : lmvallet active chimie
action n°2 : Mark pioche anatomie
action n°1 : Mark pioche crayon
lmvallet met en jeu chimie
lmvallet pioche chimie
action n°2 : lmvallet active expérimentation
lmvallet met en jeu machine à vapeur
lmvallet pioche machine à vapeur
action n°1 : lmvallet active expérimentation
Mark comptabilise chintz
Mark pioche chintz
lmvallet transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active poudre
Mark pioche réforme (bonus coopératif)
Mark transfère boussole du jeu de lmvallet vers son jeu.
Mark transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de lmvallet.
Mark met en jeu perspective
Mark met en jeu toilettes
lmvallet met en jeu expérimentation
action n°1 : Mark active réseau routier
action n°2 : lmvallet pioche expérimentation
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lmvallet active brosse à dents
action n°2 : Mark pioche toilettes
action n°1 : Mark pioche perspective
lmvallet décale sa pile verte à gauche
lmvallet archive monothéisme
lmvallet archive monnaie
action n°2 : lmvallet active brosse à dents
action n°1 : lmvallet met en jeu boussole
action n°2 : Mark met en jeu papier
action n°1 : Mark pioche papier
lmvallet transfère verre_soufflé du jeu de Mark vers son jeu.
lmvallet transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Mark.
lmvallet met en jeu mathématiques
lmvallet met en jeu brosse à dents
action n°2 : lmvallet active réseau routier
action n°1 : lmvallet domine l'age 2 !
Mark comptabilise médecine
Mark pioche médecine
lmvallet transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active poudre
Mark domine le domaine de la diplomatie !
Mark met en jeu poudre
action n°1 : Mark active traduction
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
lmvallet comptabilise alchimie
action n°2 : lmvallet active féodalisme
action n°1 : lmvallet met en jeu machinerie
action n°2 : Mark met en jeu roman
Mark comptabilise poudre
Mark pioche poudre
Mark met en jeu traduction
Mark pioche traduction
action n°1 : Mark active optique
action n°2 : lmvallet domine l'age 1 !
lmvallet domine le domaine de la suprématie !
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
Mark transfère monothéisme de sa main vers la main de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active féodalisme
action n°2 : Mark met en jeu optique
Mark pioche optique (bonus coopératif)
Mark pioche roman
Mark met en jeu philosophie
lmvallet pioche boussole
lmvallet met en jeu poterie
action n°1 : Mark active élevage
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
Mark transfère cartographie de son jeu vers l'influence de lmvallet.
Mark transfère fermentation de son jeu vers l'influence de lmvallet.
Mark transfère rames de son jeu vers l'influence de lmvallet.
lmvallet active ingénierie
lmvallet met en jeu ingénierie
action n°2 : lmvallet met en jeu féodalisme
lmvallet recherche ingénierie
lmvallet pioche ingénierie
lmvallet comptabilise agriculture
action n°1 : lmvallet active cloche
Mark décale sa pile verte à gauche
Mark archive verre_soufflé
action n°2 : Mark active code de lois
action n°1 : Mark met en jeu cartographie
lmvallet pioche machinerie
lmvallet pioche alchimie
action n°2 : lmvallet active la roue
lmvallet pioche féodalisme
lmvallet pioche monnaie
action n°1 : lmvallet active la roue
Mark pioche cartographie
Mark pioche philosophie
Mark pioche monothéisme
action n°2 : Mark active fermentation
action n°1 : Mark met en jeu calendrier
lmvallet pioche mathématiques
lmvallet pioche brosse à dents
action n°2 : lmvallet active la roue
lmvallet domine le domaine des technologies !
lmvallet met en jeu réseau routier
lmvallet met en jeu outils
lmvallet met en jeu métallurgie
lmvallet met en jeu cloche
lmvallet met en jeu bracelet
action n°1 : lmvallet active maçonnerie
Mark pioche verre_soufflé
Mark pioche calendrier
action n°2 : Mark active fermentation
action n°1 : Mark met en jeu fermentation
lmvallet domine le domaine militaire !
Mark pioche fermentation
Mark transfère poterie de sa main vers la main de lmvallet.
Mark transfère cloche de sa main vers la main de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active construction
lmvallet pioche réseau routier
lmvallet pioche métallurgie
action n°1 : lmvallet active la roue
action n°2 : Mark pioche cloche
action n°1 : Mark pioche poterie
lmvallet pioche agriculture
lmvallet pioche bracelet
action n°2 : lmvallet active la roue
action n°1 : lmvallet met en jeu maçonnerie
Mark décale sa pile jaune à gauche
Mark archive savon
action n°2 : Mark active code de lois
Mark décale sa pile mauve à gauche
Mark archive mysticisme
action n°1 : Mark active code de lois
action n°2 : lmvallet met en jeu construction
action n°1 : lmvallet met en jeu bougies
action n°2 : Mark met en jeu élevage
action n°1 : Mark pioche élevage
lmvallet pioche outils
lmvallet pioche maçonnerie
action n°2 : lmvallet active la roue
action n°1 : lmvallet met en jeu cités états
action n°2 : Mark pioche mysticisme
Mark décale sa pile rouge à gauche
Mark archive archerie
action n°1 : Mark active code de lois
lmvallet pioche construction
action n°2 : lmvallet active écriture
action n°1 : lmvallet met en jeu écriture
action n°2 : Mark met en jeu code de lois
action n°1 : Mark pioche archerie
lmvallet pioche cités états
lmvallet pioche écriture
action n°2 : lmvallet active la roue
lmvallet met en jeu la roue
lmvallet pioche la roue
action n°1 : lmvallet active voiles
Mark pioche code de lois
action n°2 : Mark active rames
Mark met en jeu rames
lmvallet met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
Mark | 2 | 9 | 6 | 1 | 2 | 0 |
lmvallet | 9 | 4 | 4 | 10 | 5 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS