CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo pioche bicyclette (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à droite
carontissimo comptabilise évolution
carontissimo comptabilise théorie de la mesure
carontissimo comptabilise ingénierie
carontissimo archive évolution
carontissimo pioche évolution
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°1 : carontissimo active conserves
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°2 : RoKeN active colonialisme
carontissimo met en jeu émancipation
carontissimo pioche émancipation
carontissimo transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
action n°2 : carontissimo met en jeu conserves
carontissimo pioche conserves
action n°1 : carontissimo active astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN pioche encyclopedie
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo recycle compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo met en jeu astronomie
RoKeN transfère optique de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère vaccination de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN comptabilise optique
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : carontissimo met en jeu imprimerie
action n°1 : carontissimo pioche système métrique
action n°2 : RoKeN pioche théorie de l'atome
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
carontissimo transfère charbon de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
action n°2 : carontissimo pioche astronomie
action n°1 : carontissimo pioche compagnies marchandes
RoKeN transfère écriture de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère le code des pirates de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active médecine
carontissimo met en jeu charbon
carontissimo pioche charbon
carontissimo transfère médecine de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo décale sa pile verte à droite
carontissimo recycle rames
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
RoKeN recycle agriculture
RoKeN comptabilise industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN décale sa pile verte à droite
carontissimo comptabilise le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
carontissimo transfère chimie de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
carontissimo transfère écriture de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère perspective de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active médecine
action n°1 : carontissimo met en jeu chimie
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN archive colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN archive perspective
RoKeN pioche perspective
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
action n°1 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
action n°2 : carontissimo pioche chimie
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
carontissimo met en jeu théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : RoKeN active expérimentation
carontissimo comptabilise navigation
carontissimo pioche navigation
carontissimo décale sa pile rouge à droite
action n°2 : carontissimo active invention
action n°1 : carontissimo met en jeu invention
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
carontissimo transfère agriculture de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère poudre de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active médecine
action n°1 : carontissimo pioche invention
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : carontissimo pioche boussole
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°2 : RoKeN met en jeu éducation
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo comptabilise écriture
carontissimo pioche écriture
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN pioche optique
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
carontissimo comptabilise maçonnerie
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo comptabilise poterie
carontissimo pioche poterie
carontissimo comptabilise voiles
carontissimo pioche voiles
carontissimo met en jeu médecine
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo pioche médecine
action n°2 : RoKeN met en jeu traduction
action n°1 : RoKeN pioche traduction
RoKeN transfère outils de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active ingénierie
action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère alchimie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active ingénierie
action n°1 : carontissimo met en jeu ingénierie
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN pioche papier
RoKeN transfère ingénierie de sa main vers la main de carontissimo.
RoKeN pioche la roue
action n°2 : carontissimo active archerie
carontissimo pioche rames
carontissimo met en jeu cités états
carontissimo pioche cités états
action n°1 : carontissimo active mysticisme
action n°2 : RoKeN pioche ingénierie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle poterie
action n°1 : RoKeN active outils
carontissimo comptabilise métallurgie
carontissimo pioche métallurgie
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
carontissimo comptabilise agriculture
carontissimo pioche agriculture
carontissimo met en jeu archerie
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche écriture
carontissimo pioche tissage
action n°2 : carontissimo active mysticisme
RoKeN met en jeu outils
carontissimo met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 0 | 4 | 4 | 8 | 9 | 0 |
carontissimo | 3 | 1 | 3 | 5 | 5 | 0 |
02/03 14:20 carontissimo : Revenge is a bitter Medicine
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 7 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |