CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH recycle statistiques
action n°1 : ricou active théorie de la mesure
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH pioche évolution
PhilH comptabilise santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH pioche crème glacée
PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH active tracteur
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou recycle système métrique
ricou recycle shrapnel
ricou recycle machines-outils
ricou pioche machines-outils
ricou pioche shrapnel
ricou pioche système métrique
PhilH recycle astronomie
PhilH recycle charbon
PhilH recycle le code des pirates
PhilH recycle machine à vapeur
PhilH recycle statistiques
PhilH recycle système bancaire
PhilH recycle classification
PhilH recycle conserves
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle morphine
PhilH recycle théorie de l'atome
PhilH recycle réfrigeration
PhilH recycle bicyclette
PhilH pioche conserves
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH pioche morphine
ricou recycle émancipation
ricou pioche émancipation
PhilH recycle metier à tisser
PhilH pioche astronomie
action n°2 : ricou active physique
action n°1 : ricou met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH pioche réfrigeration
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH pioche bicyclette
PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH active tracteur
ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
ricou recycle astronomie
ricou recycle machine à vapeur
ricou recycle montgolfière
ricou recycle machines-outils
ricou recycle système métrique
ricou pioche système métrique
ricou pioche machines-outils
ricou pioche montgolfière
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche classification
PhilH pioche metier à tisser
ricou recycle médecine
ricou pioche astronomie
PhilH recycle shuriken
PhilH pioche charbon
action n°2 : ricou active physique
ricou comptabilise cocotte minute
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile jaune
PhilH met en jeu œuvre de charité
action n°2 : PhilH active publications
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
PhilH pioche statistiques
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active kaléidoscope
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
ricou recycle imprimerie
ricou pioche cocotte minute
PhilH recycle médecine
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : ricou active expérimentation
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou comptabilise semoir
ricou pioche semoir
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH pioche système bancaire
PhilH archive colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active kaléidoscope
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH pioche shuriken
PhilH archive règle d'ough
PhilH pioche règle d'ough
action n°1 : PhilH active kaléidoscope
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou comptabilise mappemonde
ricou pioche imprimerie
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou recherche vaccination
ricou pioche vaccination
PhilH recherche massues indiennes
PhilH pioche massues indiennes
PhilH transfère poêle de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active octant
PhilH met en jeu kaléidoscope
PhilH pioche kaléidoscope
PhilH met en jeu télégraphe
action n°2 : PhilH active thermomètre
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise réforme
ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH comptabilise dentier
PhilH archive mots croisés
PhilH pioche mots croisés
PhilH archive tracteur
PhilH pioche tracteur
action n°2 : PhilH active caoutchouc
PhilH met en jeu caoutchouc
PhilH pioche caoutchouc
PhilH met en jeu œuvre de charité
action n°1 : PhilH active thermomètre
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise traduction
ricou comptabilise machinerie
ricou recycle élevage
action n°1 : ricou active perspective
PhilH met en jeu télégraphe
PhilH pioche télégraphe
PhilH met en jeu dentier
PhilH pioche dentier
PhilH met en jeu poêle
PhilH pioche poêle
action n°2 : PhilH active thermomètre
PhilH domine le domaine de l'histoire !
PhilH met en jeu piano
PhilH pioche piano
action n°1 : PhilH active thermomètre
action n°2 : ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou recherche encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
PhilH recherche binocles
PhilH pioche binocles
PhilH transfère palampore de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active octant
PhilH recherche stéthoscope
PhilH pioche stéthoscope
PhilH archive kobukson
PhilH pioche kobukson
action n°2 : PhilH active coke
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH comptabilise paratonnerre
PhilH pioche paratonnerre
action n°1 : PhilH active palampore
ricou décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu horloge
PhilH pioche horloge
PhilH transfère octant de son jeu vers le jeu de ricou.
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active droit des sociétés
ricou met en jeu perspective
ricou pioche perspective
ricou active optique
ricou met en jeu optique
action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés
PhilH met en jeu palampore
PhilH pioche palampore
action n°2 : PhilH active thermomètre
PhilH met en jeu octant
PhilH pioche octant
action n°1 : PhilH active thermomètre
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active déodorant
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active déodorant
PhilH met en jeu diapason
PhilH pioche diapason
action n°2 : PhilH active thermomètre
action n°1 : PhilH met en jeu crayon
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
PhilH pioche crayon
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
PhilH met en jeu œuvre de charité
PhilH pioche œuvre de charité
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH met en jeu coke
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH transfère féodalisme de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche féodalisme
PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active katana
PhilH transfère optique de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche optique
PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active katana
action n°2 : PhilH pioche coke
PhilH met en jeu thermomètre
PhilH pioche thermomètre
PhilH recycle chintz
action n°1 : PhilH active mathématiques
ricou pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)
ricou met en jeu loupe
ricou pioche loupe
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
action n°2 : PhilH pioche chintz
PhilH met en jeu toilettes
PhilH pioche toilettes
PhilH recycle feu grégeois
action n°1 : PhilH active mathématiques
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche traduction
PhilH pioche feu grégeois
ricou pioche déodorant
PhilH pioche médecine
action n°2 : ricou active roman
ricou met en jeu roman
ricou pioche roman
ricou recycle code de lois
ricou recycle cloche
ricou recycle agriculture
action n°1 : ricou active outils
PhilH comptabilise savon
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
ricou pioche agriculture
ricou pioche code de lois
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche cloche
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu construction de canaux
action n°1 : PhilH active réseau routier
action n°2 : ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : PhilH pioche construction
action n°1 : PhilH pioche construction de canaux
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu bracelet
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu réseau routier
action n°1 : PhilH pioche réseau routier
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH pioche fermentation
action n°2 : ricou pioche archerie
action n°1 : ricou pioche cités états
action n°2 : PhilH met en jeu philosophie
action n°1 : PhilH pioche philosophie
action n°2 : ricou pioche rames
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active écriture
action n°2 : ricou pioche bracelet
PhilH met en jeu écriture
ricou met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 3 | 3 | 6 | 16 | 11 | 4 |
ricou | 10 | 2 | 6 | 6 | 4 | 0 |
16/03 12:00 ricou : Bravo, tu avais pris l'ascendant dans le développement du jeu ! Je n'ai pas pu atteindre l'âge 6 pour dominer !
16/03 00:23 PhilH : Belle bagarre, merci pour cette partie !
16/03 00:02 PhilH : Record de recyclage lol
28/02 18:21 PhilH : Un peu pénible que le bug "Bougies"/"Savon" ne soit pas résolu lol
27/02 22:54 ricou : Et c'est reparti !
27/02 22:54 ricou : Et c'est reparti !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |