CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : carontissimo pioche services
action n°1 : carontissimo met en jeu écologie
PhilH active bases de données
PhilH active sans partage bases de données
PhilH met en jeu bases de données
PhilH pioche bases de données
PhilH comptabilise domotique
PhilH active robotique
PhilH active sans partage robotique
PhilH met en jeu robotique
PhilH pioche robotique
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH domine le domaine de la diplomatie !
PhilH met en jeu miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
PhilH comptabilise cellules souches
PhilH pioche cellules souches
PhilH active logiciel
PhilH met en jeu intelligence artificielle
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH met en jeu logiciel
PhilH pioche logiciel
PhilH met en jeu bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH comptabilise mondialisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH active internet
PhilH active sans partage internet
PhilH met en jeu internet
PhilH pioche internet
PhilH active ordinateurs
PhilH active sans partage ordinateurs
PhilH active domotique
PhilH active sans partage domotique
PhilH met en jeu domotique
PhilH pioche domotique
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°2 : PhilH active ordinateurs
action n°1 : PhilH met en jeu ordinateurs
carontissimo pioche écologie
carontissimo montre la couleur bleu
carontissimo montre la couleur rouge
action n°2 : carontissimo active scientisme
carontissimo pioche coopération
carontissimo montre la couleur jaune
carontissimo montre la couleur rouge
action n°1 : carontissimo active scientisme
carontissimo pioche éclairage
carontissimo transfère conserves de sa main vers la main de PhilH.
carontissimo transfère ordinateurs de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active explosifs
action n°1 : PhilH met en jeu explosifs
carontissimo décale sa pile rouge en haut
carontissimo met en jeu composites
carontissimo pioche composites
carontissimo montre la couleur jaune
carontissimo montre la couleur rouge
action n°2 : carontissimo active scientisme
carontissimo pioche ordinateurs
carontissimo montre la couleur jaune
carontissimo montre la couleur rouge
action n°1 : carontissimo active scientisme
action n°2 : PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH transfère conserves de sa main vers la main de carontissimo.
carontissimo transfère antibiotiques de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active santé publique
carontissimo pioche antibiotiques (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile mauve en haut
carontissimo recycle machinerie
PhilH recycle émancipation
action n°2 : carontissimo active media de masse
action n°1 : carontissimo met en jeu media de masse
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : PhilH active publications
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : carontissimo pioche media de masse
carontissimo met en jeu corporations
carontissimo met en jeu scientisme
action n°1 : carontissimo active encyclopedie
PhilH décale sa pile verte en haut
PhilH pioche explosifs
PhilH pioche conserves
PhilH pioche émancipation
PhilH recycle conserves
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle moteur à explosion
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
carontissimo met en jeu réfrigeration
carontissimo pioche réfrigeration
carontissimo recycle réseau routier
carontissimo recycle construction de canaux
carontissimo recycle cartographie
action n°1 : PhilH active vaccination
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
carontissimo comptabilise corporations
carontissimo pioche corporations
carontissimo recycle monnaie
action n°1 : carontissimo active démocratie
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH pioche conserves
PhilH pioche émancipation
action n°2 : PhilH active chemin de fer
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise scientisme
carontissimo pioche scientisme
carontissimo recycle alchimie
action n°1 : carontissimo active démocratie
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
carontissimo met en jeu démocratie
carontissimo met en jeu compagnies marchandes
carontissimo transfère démocratie de la main de PhilH vers sa main.
carontissimo montre compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo active classification
carontissimo met en jeu industrialisation
carontissimo montre industrialisation
action n°1 : carontissimo active classification
action n°2 : PhilH met en jeu système métrique
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active chemin de fer
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo met en jeu encyclopedie
carontissimo pioche encyclopedie
action n°2 : carontissimo active astronomie
action n°1 : carontissimo met en jeu astronomie
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
carontissimo met en jeu classification
carontissimo pioche classification
carontissimo recycle rames
carontissimo recycle élevage
action n°1 : PhilH active vaccination
action n°2 : carontissimo pioche astronomie
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu vaccination
PhilH pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche vaccination
PhilH recycle archerie
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo recycle écriture
action n°1 : PhilH active imprimerie
carontissimo met en jeu machine à vapeur
carontissimo pioche machine à vapeur
action n°2 : carontissimo active expérimentation
carontissimo met en jeu expérimentation
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo recycle ingénierie
action n°1 : carontissimo active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à droite
carontissimo décale sa pile mauve à droite
PhilH archive invention
PhilH archive navigation
carontissimo archive éducation
carontissimo archive féodalisme
action n°1 : PhilH active réforme
action n°2 : carontissimo met en jeu philosophie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive voiles
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu anatomie
action n°1 : PhilH met en jeu réforme
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive calendrier
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH pioche réforme
action n°1 : PhilH pioche invention
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo transfère archerie de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère machinerie de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active médecine
action n°2 : PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH pioche anatomie
action n°2 : carontissimo met en jeu boussole
action n°1 : carontissimo met en jeu médecine
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
carontissimo transfère fermentation de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo pioche boussole
carontissimo pioche médecine
action n°2 : carontissimo active fermentation
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo pioche alchimie
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo pioche mathématiques
action n°1 : carontissimo active fermentation
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
carontissimo transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation
carontissimo pioche fermentation
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
carontissimo recycle réseau routier
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH met en jeu perspective
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo comptabilise écriture
carontissimo pioche écriture
carontissimo recycle écriture
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo recycle archerie
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
carontissimo comptabilise construction de canaux
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo met en jeu code de lois
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo met en jeu tissage
carontissimo pioche monnaie
carontissimo transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active cités états
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : carontissimo met en jeu poterie
carontissimo pioche écriture
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
action n°1 : carontissimo active métallurgie
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
PhilH recycle écriture
PhilH recycle élevage
PhilH recycle rames
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH met en jeu outils
carontissimo pioche calendrier
action n°2 : carontissimo active mysticisme
action n°1 : carontissimo met en jeu mysticisme
PhilH pioche rames
PhilH pioche écriture
action n°2 : PhilH active la roue
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo transfère la roue de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active cités états
carontissimo pioche code de lois
action n°2 : carontissimo active métallurgie
action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH pioche outils
action n°1 : PhilH pioche élevage
carontissimo pioche voiles
carontissimo pioche poterie
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche archerie
carontissimo pioche tissage
action n°1 : carontissimo active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
PhilH met en jeu agriculture
carontissimo met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 8 | 15 | 13 | 20 | 12 | 16 |
carontissimo | 2 | 7 | 8 | 20 | 6 | 1 |
16/03 00:24 PhilH : Merci à toi aussi, l'age 10 a été fulgurant lol
16/03 00:21 carontissimo : good game. thanks.
15/03 23:41 carontissimo : ok, thanks
15/03 18:49 admin : i guess PhilH has recycled a 6 from his hand and has demanded that you both recycle all of your 3 from influence (he has 16 lamps so he may execute the first dogma before you)
15/03 17:47 carontissimo : do you think it will be fixed soon? Otherwise I continue recycling from Influence
15/03 12:29 carontissimo : my Hand is empty. I don't think the Influence counts as my Hand, so I shouldn't recycle anything. I also don't have the "passer" button.
15/03 12:27 PhilH : La carte dit bien qu'il faut recycler une carte de sa main ?!?
15/03 12:10 carontissimo : There is a bug: the game asks to recycle an Influence card instead of a Hand card. I ask help to the administrator.
27/02 21:05 carontissimo : Buona fortuna
27/02 21:01 PhilH : Bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0