CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH pioche scientisme (bonus coopératif)
PhilH comptabilise internet
PhilH pioche internet
PhilH pioche miniaturisation
PhilH recycle bicyclette
PhilH recycle émancipation
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle moteur à explosion
RoKeN recycle éclairage
action n°1 : PhilH active théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu fusées
RoKeN pioche fusées (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve en haut
PhilH décale sa pile jaune en haut
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN pioche publications
RoKeN pioche éclairage
PhilH pioche réfrigeration
PhilH pioche bicyclette
PhilH pioche émancipation
PhilH recycle électricité
PhilH recycle moteur à explosion
PhilH recycle publications
PhilH recycle domotique
PhilH recycle logiciel
PhilH recycle robotique
action n°1 : RoKeN active chemin de fer
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise mondialisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH pioche logiciel
PhilH recycle navigation
PhilH recycle optique
action n°1 : PhilH active théorie quantique
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN transfère optique de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère navigation de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère électricité de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active explosifs
PhilH comptabilise bases de données
PhilH pioche bases de données
PhilH pioche robotique
PhilH recycle éclairage
PhilH recycle réfrigeration
action n°1 : PhilH active théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu gratte-ciel
action n°1 : RoKeN pioche gratte-ciel
PhilH comptabilise cellules souches
PhilH pioche cellules souches
PhilH pioche domotique
PhilH recycle bicyclette
PhilH recycle émancipation
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle cités états
PhilH pioche bicyclette
PhilH recycle calendrier
action n°1 : RoKeN active imprimerie
RoKeN transfère publications de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère réfrigeration de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère théorie quantique de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active explosifs
action n°1 : PhilH met en jeu explosifs
RoKeN pioche publications (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle la roue
PhilH pioche explosifs
PhilH recycle outils
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN pioche réfrigeration
PhilH transfère navigation de sa main vers la main de RoKeN.
RoKeN transfère éclairage de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère moteur à explosion de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active santé publique
action n°1 : PhilH met en jeu santé publique
action n°2 : RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN pioche éclairage
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche santé publique
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : PhilH met en jeu industrialisation
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
PhilH pioche vaccination
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active astronomie
RoKeN archive chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN archive compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN archive charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN archive droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active colonialisme
PhilH pioche industrialisation
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN met en jeu démocratie
PhilH pioche astronomie
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH recycle poterie
action n°2 : PhilH active théorie de la mesure
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active expérimentation
RoKeN pioche invention (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche démocratie
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
action n°2 : PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective (bonus coopératif)
PhilH pioche navigation
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche réforme
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : RoKeN met en jeu colonialisme
action n°1 : RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°1 : RoKeN pioche imprimerie
PhilH domine le domaine militaire !
RoKeN pioche optique
RoKeN transfère poterie de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active construction
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active voiles
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH archive médecine
PhilH pioche médecine
RoKeN archive boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active monothéisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
PhilH archive éducation
PhilH pioche éducation
RoKeN archive cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN transfère calendrier de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active monothéisme
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active voiles
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active calendrier
PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH pioche construction
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : PhilH pioche voiles
action n°1 : PhilH pioche archerie
RoKeN pioche poterie (bonus coopératif)
RoKeN pioche outils
PhilH pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : PhilH pioche code de lois
PhilH met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 8 | 10 | 12 | 14 | 8 | 3 |
RoKeN | 3 | 2 | 11 | 10 | 4 | 6 |
12/03 21:10 PhilH : C'était super chaud pendant un moment ! Merci pour cette partie :-)
08/03 22:31 RoKeN : Mais quel con ! J'ai super mal joué !
08/03 22:31 RoKeN : Mais quel con ! J'ai super mal joué !
28/02 18:24 PhilH : A toi aussi :-)
28/02 18:21 RoKeN : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |