identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1242 : RoKeN vs PhilH*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 8 !

action n°2 : PhilH met en jeu corporations

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH comptabilise démocratie

PhilH archive scientisme

PhilH pioche scientisme

action n°1 : PhilH active conserves

action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

RoKeN comptabilise publications

RoKeN pioche publications

RoKeN transfère mobilité de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active système bancaire

PhilH décale sa pile verte à droite

RoKeN comptabilise encyclopedie

RoKeN pioche encyclopedie

RoKeN transfère physique de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active système bancaire

PhilH pioche corporations

PhilH transfère expérimentation de son jeu vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère éclairage de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active mobilité

action n°1 : RoKeN met en jeu mobilité

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH comptabilise chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

PhilH archive machine à vapeur

action n°1 : PhilH active éclairage

RoKeN pioche gratte-ciel

RoKeN pioche mobilité

RoKeN recycle perspective

RoKeN recycle encyclopedie

action n°2 : RoKeN active électricité

action n°1 : RoKeN met en jeu électricité

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH comptabilise moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH comptabilise bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH archive machines-outils

PhilH archive le code des pirates

PhilH archive agriculture

action n°1 : PhilH active éclairage

PhilH transfère émancipation de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère électricité de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère évolution de sa main vers la main de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active explosifs

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

PhilH pioche électricité (bonus coopératif)

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

RoKeN met en jeu explosifs

RoKeN pioche explosifs

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH pioche évolution (bonus coopératif)

PhilH met en jeu démocratie

PhilH pioche démocratie

RoKeN met en jeu industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise astronomie

RoKeN comptabilise mysticisme

PhilH décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive classification

RoKeN pioche classification

PhilH archive système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°2 : RoKeN active charbon

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

PhilH pioche émancipation (bonus coopératif)

PhilH met en jeu conserves

PhilH pioche conserves

RoKeN met en jeu encyclopedie

RoKeN pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH pioche machines-outils (bonus coopératif)

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

RoKeN met en jeu physique

RoKeN pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive astronomie

RoKeN pioche astronomie

action n°1 : RoKeN active charbon

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu charbon

action n°1 : RoKeN pioche charbon

action n°2 : PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : RoKeN met en jeu colonialisme

action n°1 : RoKeN pioche colonialisme

action n°2 : PhilH met en jeu poudre

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : PhilH pioche poudre

action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie

action n°2 : RoKeN met en jeu perspective

action n°1 : RoKeN pioche perspective

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

RoKeN met en jeu invention

RoKeN pioche invention

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : PhilH pioche ingénierie

RoKeN transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active médecine

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : PhilH met en jeu boussole

action n°1 : PhilH pioche boussole

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

RoKeN pioche tissage

RoKeN met en jeu rames

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : PhilH met en jeu éducation

action n°1 : PhilH pioche éducation

PhilH transfère optique de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH pioche agriculture

action n°2 : RoKeN active archerie

RoKeN pioche rames

RoKeN met en jeu archerie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : PhilH pioche optique

action n°1 : PhilH met en jeu médecine

RoKeN pioche archerie

RoKeN met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche voiles

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : PhilH pioche médecine

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

PhilH recycle code de lois

PhilH recycle la roue

PhilH recycle poterie

action n°1 : PhilH active outils

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu métallurgie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : PhilH pioche la roue

action n°1 : PhilH pioche code de lois

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu écriture

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN met en jeu élevage

PhilH met en jeu outils

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 1
x 4
x 1
x 1
x 2
RESSOURCES
RoKeN 4 0 7 4 10 0
PhilH 1 5 7 5 14 1

01/03 10:02 RoKeN : Héhé. Bon jeu

01/03 08:43 PhilH : Allez hop, on va pas rester sur une défaite :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 4