identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1243 : ricou vs PhilH*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 23 à 16.

ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

ricou recycle clé usb

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH recycle industrialisation

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche clé usb (bonus coopératif)

ricou met en jeu téléphone portable

ricou pioche téléphone portable

ricou recycle composites

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

PhilH recycle vaccination

action n°1 : ricou active mathématiques

PhilH pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche vaccination

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

action n°1 : ricou met en jeu rock

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH met en jeu voiles

action n°2 : PhilH active thermomètre

ricou pioche statistiques

ricou transfère thermomètre de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active compagnies marchandes

action n°2 : ricou pioche rock

ricou pioche composites (bonus coopératif)

ricou met en jeu coopération

ricou pioche coopération

ricou met en jeu antibiotiques

ricou pioche antibiotiques

ricou met en jeu réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

ricou met en jeu mappemonde

PhilH met en jeu tissage

action n°1 : ricou active thermomètre

PhilH décale sa pile jaune à gauche

ricou transfère cartographie de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active féodalisme

PhilH pioche diapason (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile mauve à gauche

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active féodalisme

ricou recherche massues indiennes

ricou pioche massues indiennes

ricou archive règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou met en jeu dentier

ricou pioche dentier

ricou archive mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°1 : ricou active coke

action n°2 : PhilH met en jeu crayon

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

ricou recherche binocles

ricou pioche binocles

ricou archive kobukson

ricou pioche kobukson

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche stéthoscope

ricou pioche stéthoscope

ricou archive horloge

ricou pioche horloge

action n°1 : ricou active coke

PhilH pioche invention

PhilH pioche crayon

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche navigation

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : ricou met en jeu coke

action n°1 : ricou pioche coke

PhilH transfère poudre de son influence vers l'influence de ricou.

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

ricou met en jeu thermomètre

ricou pioche thermomètre

ricou recycle chintz

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche chintz (bonus coopératif)

ricou met en jeu toilettes

ricou pioche toilettes

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

ricou met en jeu feu grégeois

ricou pioche feu grégeois

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : ricou active déodorant

PhilH comptabilise imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°1 : PhilH active optique

ricou met en jeu déodorant

ricou pioche déodorant

ricou recycle chaturanga

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

PhilH comptabilise anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise poudre

PhilH pioche poudre

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche cartographie

ricou pioche chaturanga

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH met en jeu bracelet

action n°1 : PhilH pioche optique

action n°2 : ricou met en jeu brosse à dents

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

action n°2 : PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active bougies

ricou pioche brosse à dents

action n°2 : ricou active écriture

ricou comptabilise roman

ricou pioche roman

ricou recycle verre_soufflé

action n°1 : ricou active agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH met en jeu cités états

ricou pioche verre_soufflé

action n°2 : ricou active écriture

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active écriture

PhilH met en jeu maçonnerie

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH pioche cités états (bonus coopératif)

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

PhilH met en jeu poterie

ricou met en jeu la roue

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : ricou pioche la roue

action n°1 : ricou met en jeu écriture

action n°2 : PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive savon

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou pioche écriture

action n°2 : PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH pioche voiles

action n°2 : ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou pioche agriculture

action n°2 : PhilH pioche maçonnerie

action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : ricou met en jeu métallurgie

action n°1 : ricou pioche métallurgie

action n°2 : PhilH pioche bracelet

ricou met en jeu code de lois

PhilH met en jeu bougies

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 23

x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 4
RESSOURCES
ricou 0 7 4 3 2 3
PhilH 6 4 9 8 0 1

23/03 18:44 PhilH : Pas pu faire grand chose lol Bravo et à la prochaine !

22/03 23:33 ricou : Une victoire chanceuse, je dois le dire ! Merci et A+!

16/03 00:25 PhilH : Je ne te le fait pas dire lol

16/03 00:10 ricou : La chance que j'ai eu avec le thermomètre !

02/03 23:03 ricou : Je m'en suis douté ! Devine ce qui me reste en main !

02/03 20:57 PhilH : Début très classique :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 16

x 3

PROJETS