identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1246 : PhilH* vs RoKeN

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

action n°2 : PhilH met en jeu media de masse

PhilH pioche media de masse (bonus coopératif)

PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

RoKeN met en jeu aviation

RoKeN pioche aviation

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN met en jeu corporations

RoKeN pioche corporations

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH met en jeu classification

PhilH décale sa pile mauve à droite

RoKeN pioche santé publique

RoKeN transfère démocratie de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active émancipation

RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN archive publications

RoKeN pioche publications

RoKeN archive évolution

RoKeN pioche évolution

PhilH comptabilise agriculture

PhilH archive éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH archive explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°2 : RoKeN active machine à vapeur

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN décale sa pile bleue en haut

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN recycle démocratie

RoKeN recycle industrialisation

action n°1 : RoKeN active chemin de fer

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN comptabilise conserves

RoKeN pioche conserves

action n°1 : RoKeN active machines-outils

PhilH pioche émancipation (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile verte à droite

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH pioche classification (bonus coopératif)

PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN met en jeu chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

RoKeN transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche industrialisation

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : PhilH pioche encyclopedie

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise statistiques

RoKeN archive chimie

RoKeN pioche chimie

RoKeN archive statistiques

RoKeN pioche statistiques

action n°1 : RoKeN active machine à vapeur

action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN met en jeu physique

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive perspective

RoKeN archive théorie de la mesure

action n°1 : RoKeN active réforme

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

RoKeN pioche machine à vapeur

RoKeN pioche physique

RoKeN pioche perspective

PhilH pioche poudre

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active ingénierie

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu invention

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive alchimie

RoKeN archive traduction

action n°2 : RoKeN active réforme

action n°1 : RoKeN met en jeu réforme

action n°2 : PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu navigation

action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

RoKeN pioche réforme

RoKeN pioche droit des sociétés

action n°1 : RoKeN active papier

PhilH comptabilise rames

RoKeN transfère traduction de la main de PhilH vers sa main.

RoKeN transfère alchimie de la main de PhilH vers sa main.

RoKeN transfère navigation de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère invention de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère boussole de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

action n°1 : PhilH met en jeu machinerie

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche navigation

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

action n°2 : PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH pioche traduction

action n°2 : RoKeN pioche boussole

action n°1 : RoKeN pioche papier

action n°2 : PhilH pioche machinerie

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

PhilH recycle monothéisme

action n°1 : PhilH active mathématiques

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active ingénierie

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : PhilH pioche monothéisme

PhilH met en jeu monnaie

PhilH pioche monnaie

PhilH recycle écriture

action n°1 : PhilH active mathématiques

RoKeN transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu optique

RoKeN pioche optique

RoKeN recycle code de lois

RoKeN recycle la roue

RoKeN recycle poterie

action n°1 : RoKeN active outils

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : RoKeN met en jeu outils

action n°1 : RoKeN pioche poterie

PhilH pioche écriture

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN pioche outils

action n°2 : PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu agriculture

action n°2 : RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active tissage

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu tissage

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 15

x 4
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
PhilH 0 4 7 8 10 4
RoKeN 5 4 13 14 8 4

05/03 17:17 PhilH : Merci, a toi aussi :-)

04/03 18:16 RoKeN : Et hop, une de plus. Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 21

x 3
x 1
x 1
x 1
x 1