CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°1 : carontissimo met en jeu physique
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle anatomie
RoKeN recycle expérimentation
RoKeN recycle réforme
RoKeN recycle théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active chemin de fer
action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
carontissimo comptabilise charbon
carontissimo pioche charbon
carontissimo décale sa pile rouge à droite
action n°1 : carontissimo active invention
action n°2 : RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN met en jeu réfrigeration
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise statistiques
carontissimo pioche statistiques
carontissimo décale sa pile jaune à droite
action n°1 : carontissimo active invention
RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle mysticisme
carontissimo pioche physique
carontissimo recycle poterie
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN transfère machinerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active ingénierie
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN comptabilise mysticisme
carontissimo transfère réforme de sa main vers la main de RoKeN.
carontissimo transfère poudre de sa main vers la main de RoKeN.
carontissimo transfère mysticisme de sa main vers la main de RoKeN.
carontissimo transfère imprimerie de sa main vers la main de RoKeN.
carontissimo transfère expérimentation de sa main vers la main de RoKeN.
carontissimo transfère anatomie de sa main vers la main de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active machinerie
carontissimo comptabilise machine à vapeur
carontissimo pioche machine à vapeur
carontissimo décale sa pile mauve à droite
action n°2 : carontissimo active invention
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo comptabilise système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
carontissimo décale sa pile verte à droite
action n°1 : carontissimo active invention
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile verte à droite
carontissimo met en jeu invention
carontissimo pioche invention
carontissimo transfère papier de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
carontissimo pioche anatomie
carontissimo pioche réforme
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo pioche poudre
action n°2 : carontissimo active papier
action n°1 : carontissimo met en jeu papier
RoKeN archive machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active colonialisme
action n°1 : RoKeN met en jeu colonialisme
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère fermentation de son jeu vers l'influence de carontissimo.
RoKeN transfère construction de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active ingénierie
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN recycle invention
carontissimo met en jeu perspective
carontissimo pioche perspective
carontissimo recycle boussole
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo pioche papier
carontissimo pioche boussole
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo recycle médecine
action n°1 : carontissimo active outils
action n°2 : RoKeN pioche colonialisme
action n°1 : RoKeN pioche invention
action n°2 : carontissimo met en jeu éducation
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive traduction
action n°1 : carontissimo active code de lois
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN recycle optique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
carontissimo pioche traduction
carontissimo pioche éducation
action n°2 : carontissimo active la roue
action n°1 : carontissimo met en jeu la roue
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche optique
action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture
carontissimo pioche médecine
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche mathématiques
carontissimo pioche agriculture
action n°2 : carontissimo active métallurgie
action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu construction
action n°1 : RoKeN pioche construction
carontissimo pioche métallurgie (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive élevage
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive cartographie
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo pioche élevage
action n°2 : RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
carontissimo comptabilise poterie
carontissimo pioche poterie
carontissimo met en jeu maçonnerie
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : carontissimo pioche la roue
action n°1 : carontissimo pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive voiles
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo met en jeu outils
action n°1 : carontissimo active tissage
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
action n°2 : carontissimo pioche outils
action n°1 : carontissimo pioche voiles
action n°2 : RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : carontissimo met en jeu tissage
action n°1 : carontissimo pioche tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active écriture
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive cités états
action n°2 : carontissimo active code de lois
RoKeN met en jeu écriture
carontissimo met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
carontissimo | 7 | 2 | 7 | 11 | 2 | 0 |
RoKeN | 2 | 3 | 10 | 10 | 5 | 2 |
16/03 15:52 RoKeN : Think game is over...
09/03 09:41 carontissimo : Good game
07/03 07:47 carontissimo : Good luck
07/03 07:23 RoKeN : Hi, good game. :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 6
x 1 |