CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie ! Victoire d'influence : 52 à 11.
Georhan doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Georhan met en jeu robotique
Georhan pioche robotique
Georhan comptabilise bio-ingénierie
Georhan pioche bio-ingénierie
action n°2 : Georhan active logiciel
Georhan comptabilise théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle féodalisme
action n°1 : Georhan active mondialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan active bases de données
Georhan active sans partage bases de données
Georhan domine le domaine des sciences !
Georhan met en jeu bases de données
Georhan pioche bases de données
Georhan met en jeu miniaturisation
Georhan pioche miniaturisation
Georhan comptabilise domotique
Georhan pioche domotique
action n°2 : Georhan active logiciel
Georhan met en jeu mondialisation
Georhan pioche mondialisation
Georhan met en jeu logiciel
Georhan pioche logiciel
Georhan comptabilise cellules souches
Georhan pioche cellules souches
Georhan décale sa pile verte en haut
action n°1 : Georhan active internet
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan met en jeu internet
Georhan comptabilise intelligence artificielle
Georhan pioche intelligence artificielle
Georhan pioche internet
Georhan recycle mobilité
Georhan recycle calendrier
action n°1 : Georhan active théorie quantique
RoKeN transfère archerie de son influence vers l'influence de Georhan.
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : Georhan met en jeu théorie quantique
Georhan pioche mobilité
Georhan pioche théorie quantique
Georhan recycle philosophie
Georhan recycle mathématiques
action n°1 : Georhan active électricité
action n°2 : RoKeN pioche optique
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan met en jeu électricité
Georhan pioche électricité
Georhan recycle conserves
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche conserves
action n°2 : RoKeN pioche éducation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive réseau routier
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan met en jeu machines-outils
Georhan pioche machines-outils
Georhan recycle physique
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche physique
Georhan transfère construction de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
Georhan transfère élevage de son jeu vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère archerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : Georhan met en jeu archerie
Georhan domine le domaine militaire !
action n°1 : Georhan active construction
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan comptabilise imprimerie
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
action n°2 : RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN pioche réseau routier
Georhan met en jeu théorie de la mesure
Georhan pioche théorie de la mesure
Georhan recycle anatomie
action n°2 : Georhan active mathématiques
Georhan pioche imprimerie
Georhan pioche anatomie
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active monnaie
RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active voiles
Georhan met en jeu papier
Georhan pioche papier
Georhan recycle réseau routier
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan met en jeu mathématiques
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive construction de canaux
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : Georhan pioche mathématiques
action n°1 : Georhan pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN pioche cartographie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive la roue
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan pioche calendrier (bonus coopératif)
Georhan pioche archerie
Georhan met en jeu construction
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : Georhan active élevage
action n°1 : Georhan pioche construction
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu voiles
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active mysticisme
action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie
Georhan comptabilise poterie
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche mysticisme
Georhan pioche philosophie
action n°2 : Georhan active écriture
Georhan pioche poterie
Georhan met en jeu écriture
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
Georhan pioche écriture
Georhan met en jeu cités états
action n°2 : Georhan active élevage
RoKeN met en jeu tissage
Georhan met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 8 | 8 | 9 | 0 | 0 | 0 |
Georhan | 0 | 1 | 1 | 4 | 7 | 9 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 52
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