identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1258 : RoKeN vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage

action n°1 : RoKeN pioche éclairage

PhilH recycle agriculture

PhilH comptabilise santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

action n°1 : PhilH met en jeu chimie

RoKeN domine le domaine des sciences !

RoKeN pioche explosifs

action n°2 : RoKeN active astronomie

action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils

PhilH comptabilise fermentation

PhilH archive théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH archive industrialisation

PhilH pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

RoKeN pioche machines-outils

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche émancipation

action n°1 : RoKeN active astronomie

PhilH comptabilise vaccination

PhilH archive vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH archive compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise agriculture

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH archive imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN décale sa pile jaune à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

PhilH pioche chimie

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH recycle imprimerie

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique

action n°1 : RoKeN pioche système métrique

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active charbon

RoKeN met en jeu conserves

RoKeN montre conserves

action n°2 : RoKeN active classification

RoKeN pioche conserves

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

RoKeN met en jeu encyclopedie

RoKeN pioche encyclopedie

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon (bonus coopératif)

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu navigation

action n°1 : RoKeN pioche navigation

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

RoKeN transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN met en jeu perspective

action n°1 : RoKeN pioche perspective

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive tissage

PhilH archive la roue

PhilH archive code de lois

action n°1 : PhilH active réforme

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

PhilH transfère élevage de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

RoKeN décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH transfère voiles de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive agriculture

PhilH archive fermentation

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH met en jeu réforme

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH transfère écriture de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN transfère poudre de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN pioche cartographie

action n°2 : PhilH active archerie

RoKeN transfère réforme de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active archerie

action n°2 : RoKeN pioche poudre

action n°1 : RoKeN pioche réforme

RoKeN transfère imprimerie de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active archerie

PhilH pioche fermentation

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche la roue

PhilH met en jeu rames

PhilH pioche rames

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu écriture

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

PhilH pioche écriture

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche tissage

PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : RoKeN pioche papier

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active optique

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu cités états

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH met en jeu élevage

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN pioche optique

action n°2 : PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH pioche code de lois

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : RoKeN active traduction

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

RoKeN recycle archerie

RoKeN recycle la roue

RoKeN recycle rames

action n°1 : RoKeN active outils

action n°2 : PhilH pioche agriculture

action n°1 : PhilH pioche élevage

action n°2 : RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN pioche rames

action n°2 : PhilH pioche cités états

RoKeN met en jeu outils

PhilH met en jeu maçonnerie

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
RoKeN 1 3 10 7 6 1
PhilH 7 5 9 10 12 0

30/03 11:36 PhilH : Effectivement, le décalage de toutes mes piles avec la "Culture" en prime m'a fait faire un bon ! Merci pour cette partie :-)

30/03 11:30 RoKeN : Game over for me, j'ai bien l'impression...

20/03 22:24 PhilH : Pas de soucis pour moi, je suis en plein travaux chez moi et je n'ai pas trop de temps à consacrer aux jeux cette semaine lol

20/03 18:57 RoKeN : Bonjour, je vais devoir m'absenter une semaine du site. Je serai de retour jeudi 27/3. Désolé pour l'attente.

09/03 11:07 RoKeN : Bon jeu :)

09/03 09:25 PhilH : Allez hop, une de plus :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 20

x 2
x 1
x 1
x 1