CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie grâce à bio-ingénierie !
PhilH transfère machinerie du jeu de antiphon77 vers son influence.
action n°2 : PhilH active bio-ingénierie
PhilH domine le domaine des sciences !
action n°1 : PhilH met en jeu bio-ingénierie
antiphon77 comptabilise bases de données
antiphon77 pioche bases de données
antiphon77 pioche robotique
antiphon77 recycle mobilité
antiphon77 recycle media de masse
action n°2 : antiphon77 active théorie quantique
antiphon77 pioche mobilité (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise logiciel
antiphon77 pioche logiciel
antiphon77 pioche mondialisation
antiphon77 recycle corporations
antiphon77 recycle antibiotiques
PhilH comptabilise domotique
PhilH pioche domotique
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH recycle construction de canaux
PhilH recycle philosophie
action n°1 : antiphon77 active théorie quantique
action n°2 : PhilH met en jeu internet
action n°1 : PhilH pioche internet
action n°2 : antiphon77 met en jeu théorie quantique
action n°1 : antiphon77 pioche théorie quantique
action n°2 : PhilH met en jeu cellules souches
action n°1 : PhilH pioche cellules souches
action n°2 : antiphon77 pioche gratte-ciel
action n°1 : antiphon77 pioche media de masse
action n°2 : PhilH met en jeu miniaturisation
action n°1 : PhilH pioche miniaturisation
action n°2 : antiphon77 pioche corporations
PhilH recycle bases de données
action n°1 : antiphon77 active fusées
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise bases de données
PhilH pioche bases de données
action n°1 : PhilH active intelligence artificielle
action n°2 : antiphon77 pioche communisme
action n°1 : antiphon77 pioche antibiotiques
PhilH met en jeu intelligence artificielle
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH recycle services
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH pioche services
action n°1 : PhilH active scientisme
action n°2 : antiphon77 met en jeu fusées
antiphon77 décale sa pile rouge à gauche
antiphon77 comptabilise construction
PhilH transfère philosophie de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère construction de canaux de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère calendrier de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère fusées de sa main vers la main de antiphon77.
PhilH transfère construction de sa main vers la main de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active machinerie
action n°2 : PhilH met en jeu scientisme
PhilH met en jeu coopération
PhilH pioche coopération
PhilH recycle mobilité
action n°1 : PhilH active mathématiques
antiphon77 met en jeu machinerie
antiphon77 pioche machinerie
antiphon77 recycle voiles
antiphon77 recycle poterie
antiphon77 recycle tissage
action n°2 : antiphon77 active outils
antiphon77 transfère rames de son influence vers l'influence de PhilH.
antiphon77 met en jeu ingénierie
antiphon77 pioche ingénierie
action n°1 : antiphon77 active optique
PhilH pioche mobilité
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche fusées
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle compagnies marchandes
PhilH recycle théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active électricité
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : antiphon77 met en jeu optique
antiphon77 pioche optique
antiphon77 comptabilise monothéisme
antiphon77 pioche monothéisme
action n°1 : antiphon77 active métallurgie
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH recycle théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : antiphon77 domine l'age 1 !
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 comptabilise fermentation
antiphon77 pioche fermentation
action n°1 : antiphon77 active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active charbon
antiphon77 pioche philosophie
antiphon77 comptabilise réseau routier
antiphon77 pioche réseau routier
action n°2 : antiphon77 active métallurgie
antiphon77 pioche construction de canaux
action n°1 : antiphon77 active métallurgie
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
PhilH recycle réforme
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche réforme
antiphon77 pioche poterie
action n°2 : antiphon77 active métallurgie
antiphon77 pioche voiles
antiphon77 comptabilise rames
antiphon77 pioche rames
action n°1 : antiphon77 active métallurgie
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH recycle alchimie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche alchimie
antiphon77 domine le domaine des technologies !
antiphon77 met en jeu outils
antiphon77 met en jeu cités états
antiphon77 met en jeu métallurgie
antiphon77 met en jeu cartographie
action n°2 : antiphon77 active maçonnerie
antiphon77 pioche métallurgie (bonus coopératif)
antiphon77 pioche cartographie
PhilH pioche construction
action n°1 : antiphon77 active écriture
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH recycle monothéisme
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche monothéisme
antiphon77 pioche cités états
antiphon77 met en jeu code de lois
antiphon77 pioche code de lois
action n°2 : antiphon77 active mysticisme
action n°1 : antiphon77 met en jeu mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques
antiphon77 transfère mathématiques de sa main vers la main de PhilH.
antiphon77 pioche mysticisme
action n°1 : PhilH active archerie
antiphon77 pioche mathématiques
action n°2 : antiphon77 active écriture
action n°1 : antiphon77 met en jeu écriture
action n°2 : PhilH met en jeu archerie
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
action n°2 : antiphon77 pioche écriture
action n°1 : antiphon77 pioche tissage
action n°2 : PhilH pioche la roue
antiphon77 met en jeu maçonnerie
PhilH met en jeu agriculture
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 4 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
antiphon77 | 8 | 0 | 4 | 1 | 0 | 3 |
PhilH | 1 | 3 | 2 | 5 | 3 | 6 |
06/04 21:33 PhilH : Assez atypique comme partie !
27/03 21:04 PhilH : Ben là, j'ai vraiment gazé, j'ai pas été fichu de voir que tu avais "Machinerie" en jeu !!!
22/03 10:40 antiphon77 : bonjour, à toi aussi !
12/03 21:14 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |