identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1282 : PhilH* vs carontissimo

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : carontissimo domine l'age 8 !

action n°1 : carontissimo met en jeu fusées

PhilH active miniaturisation

PhilH active sans partage miniaturisation

PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

action n°2 : PhilH active ordinateurs

PhilH domine le domaine militaire !

action n°1 : PhilH met en jeu ordinateurs

PhilH transfère aviation de son influence vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère réfrigeration de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active moteur à explosion

PhilH transfère perspective de son influence vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère navigation de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active moteur à explosion

PhilH pioche ordinateurs

PhilH montre la couleur vert

PhilH montre la couleur jaune

action n°2 : PhilH active scientisme

carontissimo transfère réfrigeration de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active composites

PhilH transfère fermentation de son influence vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active moteur à explosion

PhilH pioche mobilité

PhilH transfère publications de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active compagnies marchandes

PhilH décale sa pile rouge en haut

PhilH met en jeu composites

PhilH pioche composites

PhilH montre la couleur rouge

PhilH montre la couleur jaune

action n°2 : PhilH active scientisme

PhilH pioche coopération

PhilH montre la couleur rouge

PhilH montre la couleur jaune

action n°1 : PhilH active scientisme

action n°2 : carontissimo met en jeu monnaie

action n°1 : carontissimo pioche fusées

action n°2 : PhilH met en jeu gratte-ciel

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : PhilH active publications

PhilH transfère cartographie de son influence vers l'influence de carontissimo.

PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active moteur à explosion

action n°1 : carontissimo met en jeu moteur à explosion

carontissimo transfère moteur à explosion du jeu de PhilH vers sa main.

carontissimo transfère gratte-ciel de son influence vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active services

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH met en jeu services

PhilH pioche services

PhilH montre la couleur bleu

PhilH montre la couleur mauve

action n°1 : PhilH active scientisme

action n°2 : carontissimo met en jeu bicyclette

action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !

action n°2 : PhilH met en jeu publications

action n°1 : PhilH met en jeu chimie

action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !

carontissimo comptabilise gratte-ciel

carontissimo pioche gratte-ciel

carontissimo décale sa pile mauve à droite

action n°1 : carontissimo active invention

action n°2 : PhilH met en jeu scientisme

action n°1 : PhilH pioche scientisme

PhilH pioche électricité

PhilH transfère évolution de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active compagnies marchandes

carontissimo comptabilise réfrigeration

carontissimo pioche réfrigeration

carontissimo décale sa pile verte à droite

action n°1 : carontissimo active invention

PhilH recycle élevage

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : carontissimo pioche bicyclette

PhilH pioche publications

PhilH transfère invention de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active compagnies marchandes

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche santé publique

PhilH transfère classification de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active compagnies marchandes

action n°1 : carontissimo met en jeu compagnies marchandes

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH pioche émancipation

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : carontissimo met en jeu système métrique

carontissimo pioche système métrique (bonus coopératif)

carontissimo décale sa pile rouge à droite

carontissimo archive physique

carontissimo pioche physique

PhilH archive statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°1 : carontissimo active charbon

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche machines-outils

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : carontissimo met en jeu charbon

carontissimo pioche compagnies marchandes

carontissimo pioche charbon

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH met en jeu conserves

action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation

carontissimo archive théorie de la mesure

carontissimo pioche théorie de la mesure

carontissimo archive le code des pirates

carontissimo pioche le code des pirates

action n°2 : carontissimo active colonialisme

action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme

PhilH pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°1 : carontissimo met en jeu machine à vapeur

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche chimie

PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH active calendrier

carontissimo pioche machine à vapeur

carontissimo pioche colonialisme

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo comptabilise expérimentation

carontissimo pioche expérimentation

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

carontissimo transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.

carontissimo transfère fermentation de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH archive droit des sociétés

PhilH archive traduction

PhilH archive ingénierie

PhilH archive féodalisme

action n°1 : PhilH active réforme

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche féodalisme

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH pioche ingénierie

PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH active calendrier

carontissimo comptabilise machinerie

carontissimo pioche machinerie

PhilH transfère alchimie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo comptabilise médecine

carontissimo pioche médecine

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active réforme

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°1 : PhilH active réforme

carontissimo comptabilise boussole

carontissimo pioche boussole

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo met en jeu poudre

carontissimo pioche poudre

carontissimo recycle féodalisme

action n°1 : carontissimo active mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu anatomie

action n°1 : PhilH pioche anatomie

action n°2 : carontissimo met en jeu mathématiques

action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie

PhilH recycle colonialisme

PhilH recycle expérimentation

PhilH pioche colonialisme

PhilH pioche expérimentation

action n°2 : PhilH active alchimie

PhilH recycle droit des sociétés

PhilH recycle poudre

PhilH pioche poudre

PhilH pioche droit des sociétés

action n°1 : PhilH active alchimie

carontissimo comptabilise optique

carontissimo pioche optique

PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active cartographie

carontissimo pioche féodalisme

carontissimo pioche philosophie

carontissimo pioche monnaie

action n°1 : carontissimo active fermentation

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise navigation

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

PhilH pioche navigation

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation

action n°1 : carontissimo pioche fermentation

PhilH recycle anatomie

PhilH recycle colonialisme

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active alchimie

PhilH comptabilise perspective

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH pioche perspective

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : carontissimo met en jeu cartographie

action n°1 : carontissimo pioche cartographie

PhilH recycle expérimentation

PhilH recycle poudre

PhilH pioche poudre

PhilH pioche expérimentation

action n°2 : PhilH active alchimie

action n°1 : PhilH met en jeu alchimie

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

carontissimo archive monothéisme

action n°2 : carontissimo active code de lois

action n°1 : carontissimo pioche monothéisme

action n°2 : PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active calendrier

carontissimo pioche mathématiques

carontissimo comptabilise cités états

carontissimo pioche cités états

carontissimo recycle cités états

action n°2 : carontissimo active poterie

carontissimo décale sa pile verte à gauche

carontissimo archive voiles

action n°1 : carontissimo active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche calendrier

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active mysticisme

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

carontissimo archive écriture

action n°2 : carontissimo active code de lois

action n°1 : carontissimo met en jeu poterie

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

PhilH met en jeu mysticisme

action n°1 : PhilH active tissage

carontissimo pioche poterie

action n°2 : carontissimo active métallurgie

action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH pioche mysticisme

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH comptabilise agriculture

PhilH pioche agriculture

PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : carontissimo met en jeu code de lois

carontissimo pioche voiles

carontissimo pioche cités états

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH pioche maçonnerie

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

PhilH met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active tissage

carontissimo pioche écriture

carontissimo pioche métallurgie

action n°2 : carontissimo active la roue

PhilH met en jeu tissage

carontissimo met en jeu la roue

PhilH

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
PhilH 6 13 12 14 12 4
carontissimo 4 3 14 8 9 3

13/04 12:26 PhilH : Bravo a toi, j'ai tenté le coup avec "Ordinateurs" mais, j'ai pas tiré la bonne carte lol

16/03 00:30 carontissimo : Buona partita a te!

16/03 00:27 PhilH : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 57

x 4
x 4
x 6
x 3
x 1
x 1