CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine militaire !
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou pioche communisme
ricou pioche éclairage
ricou pioche émancipation
ricou recycle éclairage
ricou recycle émancipation
action n°1 : ricou active chemin de fer
PhilH pioche fusées (bonus coopératif)
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
ricou met en jeu chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
ricou pioche éclairage
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
ricou met en jeu électricité
ricou pioche électricité
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
action n°2 : ricou active astronomie
ricou pioche émancipation
action n°1 : ricou active astronomie
action n°2 : PhilH met en jeu démocratie
action n°1 : PhilH pioche démocratie
ricou met en jeu astronomie
ricou pioche astronomie
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu expérimentation
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH comptabilise philosophie
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active charbon
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche expérimentation (bonus coopératif)
ricou comptabilise poudre
ricou comptabilise réforme
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou recycle droit des sociétés
PhilH comptabilise conserves
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH comptabilise machines-outils
PhilH recycle anatomie
action n°1 : ricou active perspective
action n°2 : PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH pioche conserves
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou pioche poudre
ricou pioche réforme
PhilH pioche anatomie
ricou décale sa pile verte à gauche
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle cartographie
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
PhilH met en jeu vaccination
PhilH montre vaccination
action n°2 : PhilH active classification
ricou transfère système bancaire de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active médecine
ricou comptabilise système bancaire
ricou comptabilise traduction
ricou comptabilise boussole
ricou comptabilise alchimie
ricou comptabilise monnaie
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active perspective
action n°1 : ricou met en jeu perspective
action n°2 : PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH pioche machines-outils
ricou pioche perspective (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
PhilH décale sa pile bleue à droite
ricou pioche système bancaire
ricou recycle machinerie
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
PhilH met en jeu médecine
PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH transfère médecine de la main de ricou vers sa main.
PhilH montre construction de canaux
action n°2 : PhilH active classification
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active charbon
action n°2 : ricou met en jeu éducation
ricou pioche imprimerie
ricou pioche boussole
ricou pioche traduction
ricou recycle boussole
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : PhilH met en jeu classification
action n°1 : PhilH pioche classification
action n°2 : ricou met en jeu papier
ricou pioche éducation
ricou pioche boussole
ricou pioche alchimie
ricou recycle traduction
action n°1 : ricou active outils
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH recycle compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH transfère la roue de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère fermentation de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
PhilH recycle navigation
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche navigation
ricou décale sa pile rouge à gauche
PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou pioche papier
ricou pioche monnaie
ricou pioche calendrier
ricou recycle éducation
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
ricou recycle boussole
ricou recycle monnaie
ricou recycle calendrier
action n°1 : ricou active outils
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH recycle alchimie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche alchimie
ricou pioche médecine (bonus coopératif)
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu féodalisme
PhilH met en jeu cartographie
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : ricou active maçonnerie
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou pioche féodalisme
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : ricou active écriture
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH recycle construction de canaux
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : ricou pioche boussole
ricou pioche traduction (bonus coopératif)
ricou pioche monnaie
PhilH pioche philosophie
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques
PhilH pioche construction de canaux
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active fermentation
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active écriture
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche rames
PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH active élevage
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu cités états
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : ricou pioche écriture
ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active voiles
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu poterie
action n°2 : PhilH active élevage
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
action n°1 : ricou active voiles
PhilH pioche élevage
PhilH pioche poterie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH met en jeu la roue
ricou met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 4 | 6 | 8 | 6 | 1 |
ricou | 5 | 4 | 4 | 16 | 3 | 3 |
10/04 20:51 PhilH : Une de plus sur ton compte lol
10/04 19:46 ricou : Merci pour la partie !
23/03 19:46 PhilH : Dommage, il m'en manque un lol
23/03 19:06 ricou : Je prends le risque !
20/03 22:28 PhilH : Merci, à toi aussi !
16/03 13:17 ricou : Bon jeu !
16/03 13:17 ricou : Je n'avais pas encore de partie non échos en cours avec toi !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |